Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Il y a 10 heures, coconuts a dit :

Je me rappelle de Ibrahimović qui chambrait aussi en demandant qui t'es à d'autres joueurs... mais sans savoir l'expliquer, je trouvais ça être du chambrage. Là, sur le coup, Haaland paraît vraiment dire ça méchamment. Difficile d'expliquer pourquoi, peut-être je me trompe mais je lui trouve vraiment une tête d'idiot et de méchant au Norvégien. Peut-être est-ce juste son physique et le fait qu'il a vraiment un visage disgracieux.

Et d'accord sur Mbappé, pas le plus intelligent toujours, mais je pense qu'il ferait pas ça non plus.

mouais là en gros zlatan ça passe mais pas haaland..

Mbappe il le fait ouvertement dans les médias...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, karldu91 a dit :

Justement pour ça que je le prends lui comme exemple.

Perso, je trouve pas Haaland bien différent. Malgré toute l’image montée en épingle par la presse afin d’essayer d’avoir à nouveau la rivalité Messi-Ronaldo avec ces deux là, le gentil Haaland modeste et le Mbappé prétentieux, je les vois pas bien différents perso.

Non, on ne sait pas ce que le jeune d’Arsenal lui dit, ça n’empêche pas que la phrase d’Haaland est, à mes yeux, d’une prétention folle. Aurait-il dit ça à Messi, Ronaldo ou autre grand nom, même dans le cadre d’une embrouille!? Bien entendu que non. Du coup, sortir ça a un jeune, quand t’es une des plus grandes stars du monde du football, je trouve ça petit perso. 

justement le contexte est important, si le gosse se pointe dans l'embrouille et viens l'insulter, lui sortir le 'tu es qui toi? " ça donne du "sens" (chambrage). 

Tu le dis toi meme avant, en ayant pratiqué du sport co un minimum, on sait que dans une embrouille les mots dépassent les pensées et ça peut juste dégénérer dans des paroles. Faire juste passer haaland pour le méchant mais les autres non c'est trop facile ... Le poto Gabriel c'est pas le dernier...

En revanche je soulignerais le comportement de grealish, les gens aiment souvent se foutre de lui et aurait l'archétype du mec à aller provoquer les embrouilles alors que je le vois tenter de désamorcer tout ça (sans compter très souvent ces supers comportements avec les fans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, eagle a dit :

justement le contexte est important, si le gosse se pointe dans l'embrouille et viens l'insulter, lui sortir le 'tu es qui toi? " ça donne du "sens" (chambrage). 

Tu le dis toi meme avant, en ayant pratiqué du sport co un minimum, on sait que dans une embrouille les mots dépassent les pensées et ça peut juste dégénérer dans des paroles. Faire juste passer haaland pour le méchant mais les autres non c'est trop facile ... Le poto Gabriel c'est pas le dernier...

En revanche je soulignerais le comportement de grealish, les gens aiment souvent se foutre de lui et aurait l'archétype du mec à aller provoquer les embrouilles alors que je le vois tenter de désamorcer tout ça (sans compter très souvent ces supers comportements avec les fans).

Exact, j'ai remarqué aussi.

Je pense que lui est surtout critiqué parce que c'est un gros fêtard, qui picole. Pas l'image lissée des autres pros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Clorith a dit :

Exact, j'ai remarqué aussi.

Je pense que lui est surtout critiqué parce que c'est un gros fêtard, qui picole. Pas l'image lissée des autres pros.

Il n'a pas sur une super image mais ça fait plusieurs fois que je vois des vidéos de lui notamment avec un fan handicapé de united qui le chambre, il s'arrête et va le voir pour se chambrer gentiment ou encore lors de la remise du trophée de la LDC où il y a une jeune fan aveugle à coté de Ceferin, tous les jours passe devant pour recevoir leur médaille et lui s'arrête et lui parle (et meme le guignol de ceferin qui tente d'abréger leur échange).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...