Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
il y a 23 minutes, Kvn55 a dit :

Mais la VAR enlève de la magie. Avec la VAR, la main de Dieu de Maradona n'aurait jamais existé. La légende y aurait perdu...

Pour moi ça c'est des conneries. 

Tu ne peux pas regretter ce qui n'aurait pas existé. Et pour ma part, c'est pas de la légende, c'est de l'injustice et peut-être de la triche. Main de Dieu mes couilles ! C'est les médias qui peuvent en faire une légende. 

Le main de Maradona, je lui chie dessus. C'est vraiment pas le foot que j'aime !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Adjo a dit :

Pour moi ça c'est des conneries. 

Tu ne peux pas regretter ce qui n'aurait pas existé. Et pour ma part, c'est pas de la légende, c'est de l'injustice et peut-être de la triche. Main de Dieu mes couilles ! C'est les médias qui peuvent en faire une légende. 

Le main de Maradona, je lui chie dessus. C'est vraiment pas le foot que j'aime !! 

Maradonna a fait une main contre l’Angleterre on ne lui a pas reproché, on contraire il a été adulé pour ça (main de Dieu...), Henry en a fait une contre l'Irlande en barrages et lui il s'est fait détruire pendant je ne sais combien de temps.

Va comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, manico a dit :

Maradonna a fait une main contre l’Angleterre on ne lui a pas reproché, on contraire il a été adulé pour ça (main de Dieu...), Henry en a fait une contre l'Irlande en barrages et lui il s'est fait détruire pendant je ne sais combien de temps.

Va comprendre.

Une main qui ne fait même pas directement but. 

De toute façon si c'est pas Maradona qui fait la main, si c'est Didier Six, c'est pas la même histoire. 

C'est pour ce genre de choses que la VAR est utile. Les équipes qui gagnent doivent le faire dans l'esprit, pas compter sur la chance que l'arbitre n'ait pas vu ce que tout le monde a vu. 

Après attention, la main de Dieu adulée, c'est la façon dont ça a été médiatisé qui le montre comme ça. Il y a aussi les détracteurs, et pas qu'en Angleterre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Adjo a dit :

Pour moi ça c'est des conneries. 

Tu ne peux pas regretter ce qui n'aurait pas existé. Et pour ma part, c'est pas de la légende, c'est de l'injustice et peut-être de la triche. Main de Dieu mes couilles ! C'est les médias qui peuvent en faire une légende. 

Le main de Maradona, je lui chie dessus. C'est vraiment pas le foot que j'aime !! 

Oui on sait, le foot que tu aimes c'est dès qu'un mec est un peu provocateur sur le terrain ce sera bien fait pour ça gueule s'il on le blesse. 

Heureusement d'ailleurs tout le monde ne partage pas des idées, sinon on se ferait bien chier. 

Modifié par robiwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, robiwan a dit :

Oui on sait, le foot que tu aimes c'est dès qu'un mec est un peu provocateur sur le terrain ce sera bien fait pour ça gueule s'il on le blesse. 

Heureusement d'ailleurs tout le monde ne partage pas des idées, sinon on se ferait bien chier. 

C'est complètement con et faux mais merci pour cette nouvelle intervention intéressante.

D'ailleurs c'est de la pure provoc puisque je ne pense pas que tu sois assez idiot pour réellement penser ça. 

Sinon, t'as des choses à dire dont on ne se bat pas les couilles ? À part généraliser tu fais pas grand chose l'ami. Quelle aigreur ! 

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Adjo a dit :

C'est complètement con et faux mais merci pour cette nouvelle intervention intéressante.

D'ailleurs c'est de la pure provoc puisque je ne pense pas que tu sois assez idiot pour réellement penser ça. 

Sinon, t'as des choses à dire dont on ne se bat pas les couilles ? À part généraliser tu fais pas grand chose l'ami. Quelle aigreur ! 

Aucun intérêt de débattre avec un mec comme toi, qui croit que tout ce qu'il dit est la vérité vraie et qui insulte de débile ou de con tout ceux qui ne sont pas d'accord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...