Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, dede62137 a dit :

Et ne parlons pas de Willian... Trentenaire venu prendre du blé et titulaire tout le temps malgré sa médiocrité

Willian c'est quand même un bon joueur, c'est bizarre. Est-il moins fort qu'un Lacazette ? Il vient d'arriver, il. À ptet besoin de s'adapter. Tu peux avoir une bonne attaque, si t'as pas de milieu ni de défense, c'est assez inutile. 

Pepe 80 millions on en parle ? 

Ta plus grosse recrue derrière c'est Gabriel, que Lille a remplacé par plus fort pour moins cher, qui remplace déjà ta plus grosse recrue défensive de l'année d'avant (David Luiz). Y'a pas un problème ? Tu mets 80 Me pour Pepe quand tu as deja Lacazette, Aubameyang, et quelques jeunes prometteurs, mais tu prends un David Luiz en perte de vitesse et un mec qui n'a fait qu'une bonne saison en L1 et qui jouait encore à Troyes y'a pas si longtemps ? 

Les recruteurs à Arsenal ils se sont toujours pas fait virer ? Le DS c'est qui? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, dede62137 a dit :

Et Partey blessé. Sublime. Il était pas remis mais titu dans un derby. Du coup, Dani je touche la balle 17 fois pour faire une passe en retrait ceballos entre

Il repart à Madrid mais ont demandé à le reprendre  alors qu'il ne s'était pas totalement imposé. Et là il ne joue pas plus, au profit de Xhaka, Elneny ? Merde !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, dede62137 a dit :

Il a joué souvent depuis le début de saison. Toute façon au milieu y a rien qui va, qu'importe les mecs alignés, c'est ça le drame 

Je trouvais que Guendouzi amenait quelque chose de différent mais il s'est tué tout seul et m'a l'air d'être un con. 

Il faut tout repenser. Prendre des défenseurs solides ayant fait leurs preuves, des milieux complémentaires, et un crack à chaque ligne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, MattGrinin a dit :

Adjo il est comme moi : plus un poil sur le caillou. Donc dès qu'il y a un type trop chevelu, c'est forcément louche, à minima

Haha non, merci de garder ce monopole là. J'ai le cheveu dense, mais en effet les coupes perruques c'est pas ma came

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal ça sent la très très mauvaise saison là... Arteta qui en plus s'entête dans des choix incompréhensibles, Willian Holding, Xhaka and cie... sont titu en permanence alors qu'il sont mauvais comme des cochons et Lacazette vient à peine de rentrer dans le 11 alors qu'il est toujours l'un des meilleurs sur le terrain. Et en plus je lis cet article ce matin 

 

https://www.football.london/arsenal-fc/mikel-arteta-arsenal-future-crisis-19451929.amp?__twitter_impression=true&s=09&fbclid=IwAR3oOIldGlDkBlZhDFToDURADSAl9ocX7LSjOywj-ertaMcKvzVIFo1OGOk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dede62137 a dit :

Ouais je suis d'accord. Mais cette saison, les chocs en PL ont pour l'instant été franchement dégueulasses 

En fait c'est le cas de chaque gros club (à fortiori s'ils ont fait les final 8 de la LdC ou la fin de l'europa league...)

En Espagne le Barça et le Real sont deguelasse, en France le PSG aussi, en Angleterre idem tous les gros ont du mal. 

Il n'y a que le Bayern qui s'en sort pas trop mal je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après les allemands préfèrent prendre des jeunes joueurs qui sont capable de jouer directement en pro bien souvent. Donc déjà vers 18,19 voir 20 ans. Et venait aussi les chercher (Pas tjrs cependant)

Alors que les anglais venaient nous les prendre entre 15 et 18ans pour souvent les foutres en réserve... ( d'ailleurs la liga et la série A commencent aussi à nous faire ces coups là...)

Maintenant c'est bénéfique pour la formation mais par contre pour renflouer financièrement les clubs dans cette période est un désavantage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...