Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 12 heures, West'ier a dit :

Désespérant...

Sans commentaires. Dans ce cas, ce n'est pas la VAR le problème mais plutôt l'interprétation. L'appel est magnifique et le fait qu'il fasse un appel avec le bras ne change absolument rien à la finalité de l'action. 

• 3 weeks later...
Posté(e)
il y a 1 minute, dede62137 a dit :

Le choc violent entre Jimenez et Luiz. Jimenez sorti sur civière. Ça parle de fracture du crâne. Et david luiz est revenu sur le terrain lui... Ça me semble pas prudent ça 

Le choc était vraiment impressionnant a vitesse réelle... ?

Posté(e)

Les supporteurs d’Arsenal n’en pouvaient plus de Wenger mais que dire de Emery et Arteta. C’est archi faible. Je suis choqué de voir qu’un David Luiz est toujours titulaire et que Saliba n’est même pas dans le groupe. David Luiz, je l’ai toujours trouvé nul à chier. 

Posté(e)

Incroyable leur début de saison. Mais bon tant qu'ils n'investissent pas dans des bons défenseurs tu peux changer d'entraîneur 12 fois ça ne servira à rien. 

Posté(e)

Je le demande si l'utilisation de O VAR en Angleterr n'est pas encore pire. Les mecs qui ont inventé le foot arrivent à considérer la main pour déterminer si un joueur est hors jeu. Les buses... 

Posté(e)
il y a 23 minutes, Kvn55 a dit :

Mais la VAR enlève de la magie. Avec la VAR, la main de Dieu de Maradona n'aurait jamais existé. La légende y aurait perdu...

Pour moi ça c'est des conneries. 

Tu ne peux pas regretter ce qui n'aurait pas existé. Et pour ma part, c'est pas de la légende, c'est de l'injustice et peut-être de la triche. Main de Dieu mes couilles ! C'est les médias qui peuvent en faire une légende. 

Le main de Maradona, je lui chie dessus. C'est vraiment pas le foot que j'aime !! 

Posté(e)
il y a 46 minutes, Adjo a dit :

Tu ne peux pas regretter ce qui n'aurait pas existé. Et pour ma part, c'est pas de la légende, c'est de l'injustice et peut-être de la triche. Main de Dieu mes couilles ! C'est les médias qui peuvent en faire une légende. 

Le main de Maradona, je lui chie dessus. C'est vraiment pas le foot que j'aime !! 

Maradonna a fait une main contre l’Angleterre on ne lui a pas reproché, on contraire il a été adulé pour ça (main de Dieu...), Henry en a fait une contre l'Irlande en barrages et lui il s'est fait détruire pendant je ne sais combien de temps.

Va comprendre.

Posté(e)
il y a 19 minutes, manico a dit :

Maradonna a fait une main contre l’Angleterre on ne lui a pas reproché, on contraire il a été adulé pour ça (main de Dieu...), Henry en a fait une contre l'Irlande en barrages et lui il s'est fait détruire pendant je ne sais combien de temps.

Va comprendre.

Une main qui ne fait même pas directement but. 

De toute façon si c'est pas Maradona qui fait la main, si c'est Didier Six, c'est pas la même histoire. 

C'est pour ce genre de choses que la VAR est utile. Les équipes qui gagnent doivent le faire dans l'esprit, pas compter sur la chance que l'arbitre n'ait pas vu ce que tout le monde a vu. 

Après attention, la main de Dieu adulée, c'est la façon dont ça a été médiatisé qui le montre comme ça. Il y a aussi les détracteurs, et pas qu'en Angleterre. 

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Adjo a dit :

Oui on sait, le foot que tu aimes c'est dès qu'un mec est un peu provocateur sur le terrain ce sera bien fait pour ça gueule s'il on le blesse. 

Heureusement d'ailleurs tout le monde ne partage pas des idées, sinon on se ferait bien chier. 

Modifié par robiwan
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, robiwan a dit :

Oui on sait, le foot que tu aimes c'est dès qu'un mec est un peu provocateur sur le terrain ce sera bien fait pour ça gueule s'il on le blesse. 

Heureusement d'ailleurs tout le monde ne partage pas des idées, sinon on se ferait bien chier. 

C'est complètement con et faux mais merci pour cette nouvelle intervention intéressante.

D'ailleurs c'est de la pure provoc puisque je ne pense pas que tu sois assez idiot pour réellement penser ça. 

Sinon, t'as des choses à dire dont on ne se bat pas les couilles ? À part généraliser tu fais pas grand chose l'ami. Quelle aigreur ! 

Modifié par Adjo
Posté(e)
Il y a 2 heures, Adjo a dit :

C'est complètement con et faux mais merci pour cette nouvelle intervention intéressante.

D'ailleurs c'est de la pure provoc puisque je ne pense pas que tu sois assez idiot pour réellement penser ça. 

Sinon, t'as des choses à dire dont on ne se bat pas les couilles ? À part généraliser tu fais pas grand chose l'ami. Quelle aigreur ! 

Aucun intérêt de débattre avec un mec comme toi, qui croit que tout ce qu'il dit est la vérité vraie et qui insulte de débile ou de con tout ceux qui ne sont pas d'accord. 

Posté(e)

Super but de Son contre Arsenal qui va probablement se faire marcher dessus tranquillement. 

La médiocrité d'arsenal sur le but... Holding il a fait que reculer devant son, si il continuait comme ça, il aurait fini chez moi à Calais

Posté(e) (modifié)

Xhaka c'est une grosse escroquerie ce mec. Archi moyen dans tout, mais les années passent et il continue de jouer. 

Cela dit, pour un leader, Tottenham c'est moche. Mourinho's touch? 

Modifié par Adjo