Adjo Posté(e) le 7 novembre 2020 Share Posté(e) le 7 novembre 2020 à l’instant, West'ier a dit : Désespérant... Ça prouve bien que la VAR n'est pas le problème. C'est la façon dont on s'en sert. Même avec de l'aide les arbitres sont nuls à chier ! West'ier et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 7 novembre 2020 Share Posté(e) le 7 novembre 2020 (modifié) Défendre les bras le long du corsp, attaquer les bras le long du corps..encore les gardiens et ce sera des babyfoot géants qu'on va regarder Modifié le 7 novembre 2020 par ethan West'ier et Adjo ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 novembre 2020 Share Posté(e) le 8 novembre 2020 Il y a 12 heures, West'ier a dit : Désespérant... Sans commentaires. Dans ce cas, ce n'est pas la VAR le problème mais plutôt l'interprétation. L'appel est magnifique et le fait qu'il fasse un appel avec le bras ne change absolument rien à la finalité de l'action. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 novembre 2020 Share Posté(e) le 28 novembre 2020 Sacré match entre Everton et Leeds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 28 novembre 2020 Share Posté(e) le 28 novembre 2020 Ouais, dur de croire que ça ait fini avec seulement un but. Mais les défenses des 2 cotés sont pas terribles. Dommage pour Everton, ça retombe un peu là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 novembre 2020 Share Posté(e) le 29 novembre 2020 Le choc violent entre Jimenez et Luiz. Jimenez sorti sur civière. Ça parle de fracture du crâne. Et david luiz est revenu sur le terrain lui... Ça me semble pas prudent ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 29 novembre 2020 Share Posté(e) le 29 novembre 2020 il y a 1 minute, dede62137 a dit : Le choc violent entre Jimenez et Luiz. Jimenez sorti sur civière. Ça parle de fracture du crâne. Et david luiz est revenu sur le terrain lui... Ça me semble pas prudent ça Le choc était vraiment impressionnant a vitesse réelle... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 novembre 2020 Share Posté(e) le 29 novembre 2020 Les supporteurs d’Arsenal n’en pouvaient plus de Wenger mais que dire de Emery et Arteta. C’est archi faible. Je suis choqué de voir qu’un David Luiz est toujours titulaire et que Saliba n’est même pas dans le groupe. David Luiz, je l’ai toujours trouvé nul à chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 30 novembre 2020 Share Posté(e) le 30 novembre 2020 Incroyable leur début de saison. Mais bon tant qu'ils n'investissent pas dans des bons défenseurs tu peux changer d'entraîneur 12 fois ça ne servira à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 30 novembre 2020 Share Posté(e) le 30 novembre 2020 Je le demande si l'utilisation de O VAR en Angleterr n'est pas encore pire. Les mecs qui ont inventé le foot arrivent à considérer la main pour déterminer si un joueur est hors jeu. Les buses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kvn55 Posté(e) le 1 décembre 2020 Share Posté(e) le 1 décembre 2020 Mais la VAR enlève de la magie. Avec la VAR, la main de Dieu de Maradona n'aurait jamais existé. La légende y aurait perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 décembre 2020 Share Posté(e) le 1 décembre 2020 il y a 23 minutes, Kvn55 a dit : Mais la VAR enlève de la magie. Avec la VAR, la main de Dieu de Maradona n'aurait jamais existé. La légende y aurait perdu... Pour moi ça c'est des conneries. Tu ne peux pas regretter ce qui n'aurait pas existé. Et pour ma part, c'est pas de la légende, c'est de l'injustice et peut-être de la triche. Main de Dieu mes couilles ! C'est les médias qui peuvent en faire une légende. Le main de Maradona, je lui chie dessus. C'est vraiment pas le foot que j'aime !! ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 décembre 2020 Share Posté(e) le 1 décembre 2020 il y a 46 minutes, Adjo a dit : Pour moi ça c'est des conneries. Tu ne peux pas regretter ce qui n'aurait pas existé. Et pour ma part, c'est pas de la légende, c'est de l'injustice et peut-être de la triche. Main de Dieu mes couilles ! C'est les médias qui peuvent en faire une légende. Le main de Maradona, je lui chie dessus. C'est vraiment pas le foot que j'aime !! Maradonna a fait une main contre l’Angleterre on ne lui a pas reproché, on contraire il a été adulé pour ça (main de Dieu...), Henry en a fait une contre l'Irlande en barrages et lui il s'est fait détruire pendant je ne sais combien de temps. Va comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 décembre 2020 Share Posté(e) le 1 décembre 2020 il y a 19 minutes, manico a dit : Maradonna a fait une main contre l’Angleterre on ne lui a pas reproché, on contraire il a été adulé pour ça (main de Dieu...), Henry en a fait une contre l'Irlande en barrages et lui il s'est fait détruire pendant je ne sais combien de temps. Va comprendre. Une main qui ne fait même pas directement but. De toute façon si c'est pas Maradona qui fait la main, si c'est Didier Six, c'est pas la même histoire. C'est pour ce genre de choses que la VAR est utile. Les équipes qui gagnent doivent le faire dans l'esprit, pas compter sur la chance que l'arbitre n'ait pas vu ce que tout le monde a vu. Après attention, la main de Dieu adulée, c'est la façon dont ça a été médiatisé qui le montre comme ça. Il y a aussi les détracteurs, et pas qu'en Angleterre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 décembre 2020 Share Posté(e) le 1 décembre 2020 Je rejoins d'ailleurs totalement la pensée de C. Gourcuff sur ce point. À lire jusqu'au bout quand il parle de la main. https://rmcsport.bfmtv.com/football/nantes-gourcuff-se-paye-le-mythe-maradona-pas-un-exemple-pour-la-jeunesse-2011413.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 1 décembre 2020 Share Posté(e) le 1 décembre 2020 (modifié) Il y a 4 heures, Adjo a dit : Pour moi ça c'est des conneries. Tu ne peux pas regretter ce qui n'aurait pas existé. Et pour ma part, c'est pas de la légende, c'est de l'injustice et peut-être de la triche. Main de Dieu mes couilles ! C'est les médias qui peuvent en faire une légende. Le main de Maradona, je lui chie dessus. C'est vraiment pas le foot que j'aime !! Oui on sait, le foot que tu aimes c'est dès qu'un mec est un peu provocateur sur le terrain ce sera bien fait pour ça gueule s'il on le blesse. Heureusement d'ailleurs tout le monde ne partage pas des idées, sinon on se ferait bien chier. Modifié le 1 décembre 2020 par robiwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 décembre 2020 Share Posté(e) le 1 décembre 2020 (modifié) Il y a 2 heures, robiwan a dit : Oui on sait, le foot que tu aimes c'est dès qu'un mec est un peu provocateur sur le terrain ce sera bien fait pour ça gueule s'il on le blesse. Heureusement d'ailleurs tout le monde ne partage pas des idées, sinon on se ferait bien chier. C'est complètement con et faux mais merci pour cette nouvelle intervention intéressante. D'ailleurs c'est de la pure provoc puisque je ne pense pas que tu sois assez idiot pour réellement penser ça. Sinon, t'as des choses à dire dont on ne se bat pas les couilles ? À part généraliser tu fais pas grand chose l'ami. Quelle aigreur ! Modifié le 1 décembre 2020 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 1 décembre 2020 Share Posté(e) le 1 décembre 2020 Cool les mecs ! un rail de coco, une accolade, une prière à Yohan Démont et tout va bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 1 décembre 2020 Share Posté(e) le 1 décembre 2020 Il y a 2 heures, Adjo a dit : C'est complètement con et faux mais merci pour cette nouvelle intervention intéressante. D'ailleurs c'est de la pure provoc puisque je ne pense pas que tu sois assez idiot pour réellement penser ça. Sinon, t'as des choses à dire dont on ne se bat pas les couilles ? À part généraliser tu fais pas grand chose l'ami. Quelle aigreur ! Aucun intérêt de débattre avec un mec comme toi, qui croit que tout ce qu'il dit est la vérité vraie et qui insulte de débile ou de con tout ceux qui ne sont pas d'accord. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 décembre 2020 Share Posté(e) le 5 décembre 2020 Et Giroud qui continue de claquer. Titulaire pour la 2ème fois de la semaine, il vient d'égaliser contre Leeds pour son 5ème but en 3 jours. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 6 décembre 2020 Share Posté(e) le 6 décembre 2020 Super but de Son contre Arsenal qui va probablement se faire marcher dessus tranquillement. La médiocrité d'arsenal sur le but... Holding il a fait que reculer devant son, si il continuait comme ça, il aurait fini chez moi à Calais Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 6 décembre 2020 Share Posté(e) le 6 décembre 2020 (modifié) Xhaka c'est une grosse escroquerie ce mec. Archi moyen dans tout, mais les années passent et il continue de jouer. Cela dit, pour un leader, Tottenham c'est moche. Mourinho's touch? Modifié le 6 décembre 2020 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 6 décembre 2020 Share Posté(e) le 6 décembre 2020 3 fausses touches en 32mn pour Bellerin, un autre joueur très moyen pour jouer dans un tel club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 6 décembre 2020 Share Posté(e) le 6 décembre 2020 Mourinho... Il joue en fonction des adversaires. Le mec n'a développé aucun style de jeu personnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 6 décembre 2020 Share Posté(e) le 6 décembre 2020 2 minutes ago, Adjo said: 3 fausses touches en 32mn pour Bellerin, un autre joueur très moyen pour jouer dans un tel club Il court vite et....non, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés