Scouser Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 Un cauchemar. J'ai même pas de mot en fait. Lens ne montera pas, Liverpool loupe la dernière ligne droite. C'est vraiment bien le foot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 ce qui est chiant c'est qu'on est pas prés de revoir Liverpool être aussi proche du titre avant très longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 ce qui est chiant c'est qu'on est pas prés de revoir Liverpool être aussi proche du titre avant très longtemps Comment en être si sûr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma2t Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 Merci Liverpool de me mettre une belle carotte à mon côte et match. Mener 3.0 et se faire ridiculiser en 10 minutes c'est beau ! Rien que pour m'avoir fait perdre, il ne mérite plus d'être champion !!! La loose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 (modifié) Comment en être si sûr? United nous fera pas des saisons aussi merdiques tous les ans^^,c'est un pressentiment Modifié le 5 mai 2014 par Cricri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 Non mais ça c'est une phrase bidon, personne ne voyait Liverpool sur le podium cette saison, au final ça a joué le titre jusqu'au bout. Et avec la LDC, l'effectif sera renforcé. Ptin tout ses efforts pour tout envoyer valser comme ça. Même si la victoire ne permettais pas d'avoir le destin en main, maintenant city n'a même plus la pression de devoir gagner ses deux matchs. Ils peuvent se permettre un nul. FOUTU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 Suarez était en larme à la fin du match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 Eh bé quel craquage, c'est dingue ça... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 Suarez était en larme à la fin du match scouser aussi :console: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 (modifié) Non, je suis sur le cul (dans mon canapé) J'arrive pas à comprendre comment ils ont pu craquer comme ça. Pas l'habitude de jouer quelque chose, surement. http://youtu.be/MUKqqoQmG0Q :102: Modifié le 5 mai 2014 par Scouser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 6 mai 2014 Share Posté(e) le 6 mai 2014 Un cauchemar. J'ai même pas de mot en fait. Lens ne montera pas, Liverpool loupe la dernière ligne droite. C'est vraiment bien le foot. c'est la magie du sport. Pour plus de tranquillité, il faut supporter le PSG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 7 mai 2014 Share Posté(e) le 7 mai 2014 City toujours à 0-0 à la MT face à Aston Villa. Si City fait effectivement un nul sur ses 2 derniers matchs , Liverpool pourra s'en vouloir pendant 20 ans ... <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 7 mai 2014 Share Posté(e) le 7 mai 2014 3 a 0 pour city. Un nul contre west ham sera suffisant pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 7 mai 2014 Share Posté(e) le 7 mai 2014 Et vu que West Ham il me semble que c'est tout moisi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 7 mai 2014 Share Posté(e) le 7 mai 2014 C'est surtout que city a la maison a tout gagné en championnat, sauf une défaite contre chelsea en toute fin de match, et un nul contre sunderland. West ham va prendre le tarif également. Mais ca le suspense est tué depuis lundi soir, voir même depuis liverpool-Chelsea... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 7 mai 2014 Share Posté(e) le 7 mai 2014 Surtout depuis le match contre Chelsea oui. Gerrard doit encore avoir des soucis pour trouver le sommeil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 11 mai 2014 Share Posté(e) le 11 mai 2014 Liverpool perd 0-1 contre Newcastle sur un énième CSC de Skrtel. City mène dans le même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 11 mai 2014 Share Posté(e) le 11 mai 2014 Cette manie de copier Bollaert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 11 mai 2014 Share Posté(e) le 11 mai 2014 Et voilà, le 4e titre de champion de Manchester City. Liverpool 2e, Chelsea 3e, Arsenal 4e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 11 mai 2014 Share Posté(e) le 11 mai 2014 Liverpool qui gagne fort heureusement. Formidable saison qui s’achève, ça aurait pu être l'apothéose, mais finir si près du titre, ce n'étais même pas dans les ambitions en début de saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 11 mai 2014 Share Posté(e) le 11 mai 2014 Déçu d'avoir cédé le titre si près du but, mails il faut reconnaître que personne ne s'attendait à une telle saison, RESPECT à toute l'équipe pour cette magnifique saison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 11 mai 2014 Share Posté(e) le 11 mai 2014 Et ansfield qui retrouvera enfin la ligue des champions. Enfin! Ca c'est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 11 mai 2014 Share Posté(e) le 11 mai 2014 Oui malgré tout, c'est une grande saison. Le titre il sera ambitionné la saison prochaine j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 11 mai 2014 Share Posté(e) le 11 mai 2014 Très content de revoir Liverpool en LDC car avec eux c'est le spectacle assuré, je n'oublierais jamais ces confrontations face au Milan ou à Chelsea. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mears Posté(e) le 12 mai 2014 Share Posté(e) le 12 mai 2014 Liverpool qui retrouve la C1 ! :) United ne fera même pas l'Europa League :46: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés