Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Chelsea, city et united qui font nul cet après-midi. Ca coince en haut.

Et van gaal critique du coup le fait de ne pas avoir de trêve.

Il n'etait pas au courant avant de signer?

J'adore cette période des fêtes où on peut continuer à voir du foot anglais. Ceci dit quand on voit la 2ème période de Tottenham-Man U, c'était plus vraiment du foot mais une bataille comme disait Van Gaal. Même s'il était peut-être pas obligé de remettre exactement la même équipe qu'il y a 2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, il pouvait faire tourner un minimum.

Les matchs anglais pendant les fetes c'est une atmosphère différente, j'espere que ca restera comme ca un bon moment.

Comme le match du 1er janvier quand tu commates dans le canapé (ou pas d'ailleurs.)

 

Ce soir liverpool, apparemment vendredi c'etait une belle purge, j'espere voir un bon match, chose assez rare cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le banc : Smalling (blessé depuis le match contre Southampton, entré en jeu dimanche), Shaw (blessé depuis le 22 novembre, entré en jeu dimanche), Rafael (blessé depuis octobre, entré en jeu hier), Perreira (18 ans, aucun match en pro avec Manchester), Fletcher, et Wilson (270 min en PL)

 

Les autres tous blessés ou malades : Rojo, Blind, Herrera, Fellaini, Di Maria, Januzaj. Lingard blessé lors de la 1re journée n'est de retour à l'entraînement que depuis 2 semaines.

 

A part titulariser Fletcher ou tenter un pari avec Wilson ou Tyler Blackett (non retenu hier, certes, mais hyper tendre défensivement) je vois pas trop comment il pouvait révolutionner son onze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...