kev Posté(e) le 13 avril 2014 Share Posté(e) le 13 avril 2014 Putain, je viens de voir ça en rentrant du taf, ça fait plaisir Liverpool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 13 avril 2014 Share Posté(e) le 13 avril 2014 La minute de silence avant le match... c'est incroyable... pas chez nous qu'on verrait ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 13 avril 2014 Share Posté(e) le 13 avril 2014 Une finale de gagnée pour Liverpool, il en reste une face à Chelsea et le rêve du titre peut devenir bien réel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mears Posté(e) le 14 avril 2014 Share Posté(e) le 14 avril 2014 Quel match de Liverpool. Comment Sterling fume tout le monde avec sa feinte de frappe sur le 1er but :humhum: Ils sont à 4 matchs du titre ! :127: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 14 avril 2014 Share Posté(e) le 14 avril 2014 Une finale de gagnée pour Liverpool, il en reste une face à Chelsea et le rêve du titre peut devenir bien réel ! il reste 4 finales plutot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 14 avril 2014 Share Posté(e) le 14 avril 2014 Exact. Prochain match à Norwich qui se bat pour le maintien, mais Suarez à l'habitude des triplés contre c'te club. Et puis quand tu es sur une série de 10 victoires, tu dois pas lacher contre le 17ème. Ensuite vient Chelsea, qui aura jouer dans la semaine contre l'atlético et qui rejouera 3 jours plus tard contre eux. Ca peut jouer physiquement et mentalement. Et après on verra si crystal est maintenu ou non lors de la 37ème, avant de recevoir Newcastle qui explose de tout les cotés en ce moment. Ils vont le faire :hic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 14 avril 2014 Share Posté(e) le 14 avril 2014 (modifié) http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SdRmiXJfKWQ Impressionnant... bien le stade en angleterre où j'aimerais voir un match, surtout un match à enjeu comme hier. La minute de silence avant le match... c'est incroyable... pas chez nous qu'on verrait ça C'est incroyable comme en France y'a toujours des gens pour dire que c'est mieux ailleurs.. Alors qu'au final je suis sûr qu'il y a des stades où une minute de silence (surtout pour un événement aussi important) serait respecté. Et je suis sûr aussi que certains stades anglais, certains n'auraient pas de respect. Bref, y'a des cons partout.. Modifié le 14 avril 2014 par Lenshlag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 avril 2014 Share Posté(e) le 14 avril 2014 Je dois être le seul à trouver cette ambiance pas si incroyable que ça, c'est beau mais je trouve rien d'exceptionnel à cette ambiance, si on enlève la sympathie des français pour Liverpool. Après, c'est sur que comparé à Chelsea, United ou encore Arsenal, c'est les nuts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 14 avril 2014 Share Posté(e) le 14 avril 2014 Bah oui ca reste quand meme très sympa. Dans les tribunes ca doit donner. Après oui c'est le seul stade parmi les gros clubs anglais où j'aimerais assister à un match. En allemagne, ca serait bien sûr dortmund.En espagne, l'atletico et le barca mais pour d'autres raisons. Et en italie, naples.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 16 avril 2014 Share Posté(e) le 16 avril 2014 La rivalité n'existe plus parfois :59: :59: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mears Posté(e) le 16 avril 2014 Share Posté(e) le 16 avril 2014 Une très bonne idée tout ces hommages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 16 avril 2014 Share Posté(e) le 16 avril 2014 R.E.S.P.E.C.T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 16 avril 2014 Share Posté(e) le 16 avril 2014 Je dois être le seul à trouver cette ambiance pas si incroyable que ça, c'est beau mais je trouve rien d'exceptionnel à cette ambiance, si on enlève la sympathie des français pour Liverpool. Après, c'est sur que comparé à Chelsea, United ou encore Arsenal, c'est les nuts. Non non t'es pas seul... :lazy: je vois ce qu'il y a de particulièrement extraordinaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 16 avril 2014 Share Posté(e) le 16 avril 2014 (modifié) Je dois être le seul à trouver cette ambiance pas si incroyable que ça, c'est beau mais je trouve rien d'exceptionnel à cette ambiance, si on enlève la sympathie des français pour Liverpool. Après, c'est sur que comparé à Chelsea, United ou encore Arsenal, c'est les nuts. J'abonde avec toi et Napalm. Je suis pas fan des stades anglais. Ca manque de tifos, de fumigènes, de drapeaux, de gens debouts... mais bon, le jour où t'auras les places en Marek à 80 euros et des centaines de caméras autour de toi, t'auras le même truc à Lens. Les stades anglais (Liverpool dans une moindre mesure) sont de plus en plus destinés aux bourgeois. Et le football n'accepte plus le moindre débordement. Pour une ambiance dans "l'esprit" lensois, reste quoi ? Dortmund, Naples comme dit précédemment et les stades grecs et turcs ? Edit me dit : oublie pas de citer Sankt Pauli Modifié le 16 avril 2014 par coconuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 16 avril 2014 Share Posté(e) le 16 avril 2014 Sur qu'on ne peut comparer l'ambiance en angleterre aux autres ambiances européennes. Liverpool c'est dans l'esprit des gens, qui pensent que c'est encore un stade bouillant comme y'a 30 ans. Mais suite au différent drame, aux places assises, aux places devenues de plus en plus chère et aux voyageurs asiatiques qui squattent des places, c'est plus trop ça pendant la saison. Sauf lors des chocs, et ces derniers temps avec l'espoir de voir le titre revenir en Mersey. Mais la encore on ne peut comparer car ce sont des chants qui sont lancés et reprit par le stade, et pas en continue comme à Lens ou dans les stades turcs ou autre. Par contre des drapeaux y'en a : Faudra revoir l'an prochain en LDC si Anfield retrouvera ses ambiances des grands soirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 16 avril 2014 Share Posté(e) le 16 avril 2014 Magnifique les hommages des autres clubs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 16 avril 2014 Share Posté(e) le 16 avril 2014 Mais la encore on ne peut comparer car ce sont des chants qui sont lancés et reprit par le stade, et pas en continue comme à Lens ou dans les stades turcs ou autre. Mais les Anglais chantent magnifiquement notamment parce qu'ils savent adopter un rythme lent quand il le faut. J'espère qu'un jour à Lens on comprendra que faire la course pour finir le chant le plus vite possible amène plus de bouillie sonore et de difficulté à être repris ensemble par les 4 tribunes qu'autre chose mais je me fais pas trop d'illusions. Sinon quelle horreur Hillsbourough....Putain de grillages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 16 avril 2014 Share Posté(e) le 16 avril 2014 Pas vraiment a cause des grillages non plus hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 16 avril 2014 Share Posté(e) le 16 avril 2014 (modifié) Ce n'est pas la seule cause et on s'interroge sur des conneries de certaines autorités mais les gens sont morts étouffés parce que les grillages empêchaient toute échappatoire face à la poussée de l'extérieur. Dans un stade sans grillage on n'aurait pas eu ce bilan et peut être même aucun mort. Au lieu de se retrouver compressés les victimes se seraient retrouvées sur la pelouse sans dommage probablement. Modifié le 16 avril 2014 par fleurdelens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 16 avril 2014 Share Posté(e) le 16 avril 2014 Les grilles sont un probleme mais les personnes qui laissaient tout fermés doivent avoir un tres gros poids sur la conscience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 16 avril 2014 Share Posté(e) le 16 avril 2014 Et ceux qui ont décidés d'ouvrir les portes à l'entrée du stade, pour que les supp' rentrent le plus vite possible vu que le match allait commencer, en laissant toute la foule se diriger vers les blocs qui étaient déja remplie. Stade vetuste, organisation à chier, force de l'ordre débordé et criminel. Un jour on saura vraiment tout ce qu'il s'est passé. Fleurdelens : Tout à fait d'accord, un beau chant reprit par le stade, qui chante en rythme, c'est vraiment beau. Quand Anfield chante le fields of anfield road, ça dure pas 10 minutes, mais bordel ça prend au tripe. Mais en France, c'est toujours la course, j'ai jamais entendu une marseillaise au stade de france dans le bon rythme, y'a toujours des gens qui vont plus vite que d'autre, ça entraine la tribune, et au final ça fait un brouhahaha et c'est du n'importe quoi. Jamais on aura ça pour un hymne britannique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 16 avril 2014 Share Posté(e) le 16 avril 2014 Wickham qui claque un doublé pour Sunderland contre city, et permet à Sunderland de mener 2-1! Il faut tenir! Et everton est également mené par Crystal palace. Résultant plus que surprenant pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 16 avril 2014 Share Posté(e) le 16 avril 2014 Bon bah si liverpool gagne son match contre chelsea, ils sont quasi assurés de finir champions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 16 avril 2014 Share Posté(e) le 16 avril 2014 2-2 via Nasri, faut espérer que ça en reste là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 16 avril 2014 Share Posté(e) le 16 avril 2014 Y'avait main de Dzeko sur l'action qui méne au but. Et énorme boulette du gardien sur le but. Nasri a loupé le troisième juste derrière heureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés