Aller au contenu

Premier League

Lmarco
 Share

Messages recommandés

Exact. Prochain match à Norwich qui se bat pour le maintien, mais Suarez à l'habitude des triplés contre c'te club. Et puis quand tu es sur une série de 10 victoires, tu dois pas lacher contre le 17ème.

Ensuite vient Chelsea, qui aura jouer dans la semaine contre l'atlético et qui rejouera 3 jours plus tard contre eux. Ca peut jouer physiquement et mentalement.

Et après on verra si crystal est maintenu ou non lors de la 37ème, avant de recevoir Newcastle qui explose de tout les cotés en ce moment.

Ils vont le faire :hic:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SdRmiXJfKWQ

Impressionnant... bien le stade en angleterre où j'aimerais voir un match, surtout un match à enjeu comme hier.

La minute de silence avant le match... c'est incroyable... pas chez nous qu'on verrait ça

C'est incroyable comme en France y'a toujours des gens pour dire que c'est mieux ailleurs.. Alors qu'au final je suis sûr qu'il y a des stades où une minute de silence (surtout pour un événement aussi important) serait respecté. Et je suis sûr aussi que certains stades anglais, certains n'auraient pas de respect. Bref, y'a des cons partout..

Modifié par Lenshlag

Je dois être le seul à trouver cette ambiance pas si incroyable que ça, c'est beau mais je trouve rien d'exceptionnel à cette ambiance, si on enlève la sympathie des français pour Liverpool. Après, c'est sur que comparé à Chelsea, United ou encore Arsenal, c'est les nuts.

Bah oui ca reste quand meme très sympa. Dans les tribunes ca doit donner. Après oui c'est le seul stade parmi les gros clubs anglais où j'aimerais assister à un match.

En allemagne, ca serait bien sûr dortmund.En espagne, l'atletico et le barca mais pour d'autres raisons.

Et en italie, naples..

Je dois être le seul à trouver cette ambiance pas si incroyable que ça, c'est beau mais je trouve rien d'exceptionnel à cette ambiance, si on enlève la sympathie des français pour Liverpool. Après, c'est sur que comparé à Chelsea, United ou encore Arsenal, c'est les nuts.

Non non t'es pas seul...

:lazy:

je vois ce qu'il y a de particulièrement extraordinaire...

J'abonde avec toi et Napalm. Je suis pas fan des stades anglais. Ca manque de tifos, de fumigènes, de drapeaux, de gens debouts... mais bon, le jour où t'auras les places en Marek à 80 euros et des centaines de caméras autour de toi, t'auras le même truc à Lens. Les stades anglais (Liverpool dans une moindre mesure) sont de plus en plus destinés aux bourgeois. Et le football n'accepte plus le moindre débordement.

Pour une ambiance dans "l'esprit" lensois, reste quoi ? Dortmund, Naples comme dit précédemment et les stades grecs et turcs ?

Edit me dit : oublie pas de citer Sankt Pauli

Modifié par coconuts

Sur qu'on ne peut comparer l'ambiance en angleterre aux autres ambiances européennes.

Liverpool c'est dans l'esprit des gens, qui pensent que c'est encore un stade bouillant comme y'a 30 ans. Mais suite au différent drame, aux places assises, aux places devenues de plus en plus chère et aux voyageurs asiatiques qui squattent des places, c'est plus trop ça pendant la saison.

Sauf lors des chocs, et ces derniers temps avec l'espoir de voir le titre revenir en Mersey. Mais la encore on ne peut comparer car ce sont des chants qui sont lancés et reprit par le stade, et pas en continue comme à Lens ou dans les stades turcs ou autre.

Par contre des drapeaux y'en a :

cf68278a-3b81-3adc-9d25-5cec32dc14c2.jpg

Faudra revoir l'an prochain en LDC si Anfield retrouvera ses ambiances des grands soirs.

Mais la encore on ne peut comparer car ce sont des chants qui sont lancés et reprit par le stade, et pas en continue comme à Lens ou dans les stades turcs ou autre.

Mais les Anglais chantent magnifiquement notamment parce qu'ils savent adopter un rythme lent quand il le faut. J'espère qu'un jour à Lens on comprendra que faire la course pour finir le chant le plus vite possible amène plus de bouillie sonore et de difficulté à être repris ensemble par les 4 tribunes qu'autre chose mais je me fais pas trop d'illusions.

Sinon quelle horreur Hillsbourough....Putain de grillages.

Ce n'est pas la seule cause et on s'interroge sur des conneries de certaines autorités mais les gens sont morts étouffés parce que les grillages empêchaient toute échappatoire face à la poussée de l'extérieur. Dans un stade sans grillage on n'aurait pas eu ce bilan et peut être même aucun mort. Au lieu de se retrouver compressés les victimes se seraient retrouvées sur la pelouse sans dommage probablement.

Modifié par fleurdelens

Et ceux qui ont décidés d'ouvrir les portes à l'entrée du stade, pour que les supp' rentrent le plus vite possible vu que le match allait commencer, en laissant toute la foule se diriger vers les blocs qui étaient déja remplie.

Stade vetuste, organisation à chier, force de l'ordre débordé et criminel. Un jour on saura vraiment tout ce qu'il s'est passé.

Fleurdelens : Tout à fait d'accord, un beau chant reprit par le stade, qui chante en rythme, c'est vraiment beau. Quand Anfield chante le fields of anfield road, ça dure pas 10 minutes, mais bordel ça prend au tripe.

Mais en France, c'est toujours la course, j'ai jamais entendu une marseillaise au stade de france dans le bon rythme, y'a toujours des gens qui vont plus vite que d'autre, ça entraine la tribune, et au final ça fait un brouhahaha et c'est du n'importe quoi. Jamais on aura ça pour un hymne britannique...