Clorith Posté(e) mercredi à 10:41 Posté(e) mercredi à 10:41 Règlement stupide. Mais règlement. Donc acte stupide d'Ekitike. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) mercredi à 11:09 Posté(e) mercredi à 11:09 Cette célébration montre aussi tout son égocentrisme, alors que son coéquipier lui mâche bien le travail Slot met bien ça en avant également Citer
mArT Posté(e) mercredi à 11:36 Posté(e) mercredi à 11:36 Frimpong qui vient le voir et lui dit "mais tu as un jaune t'es c** ou quoi ?" y0ru a réagi à ceci 1 Citer
jean claude dusse Posté(e) mercredi à 18:54 Posté(e) mercredi à 18:54 Un futur prix Nobel... Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) hier à 04:37 Posté(e) hier à 04:37 Ce qui est bien avec certains joueurs, c'est que tu n'as pas besoin d'entendre d'interview pour savoir si ils sont malins ou non, voir leurs gestes sur le terrain suffit a comprendre qu'ils sont limités du ciboulot Citer
Sloy Posté(e) hier à 08:00 Posté(e) hier à 08:00 C'est un acte stupide (pas un joueur stupide), et il doit s'en mordre les doigts... Je ne pense pas qu'il mérite une telle shistorm ceci dit, il a blessé personne, son équipe s'est qualifiée... next Citer
eagle Posté(e) hier à 08:05 Posté(e) hier à 08:05 Difficile de dire next quand son coach l' a bien critiqué publiquement (et pas que sur le jaune): Citation « Je n’ai pas compris. Peut-être que je suis vieux jeu. Si j’avais marqué ce but après avoir éliminé 3 joueurs et envoyé le ballon en lucarne, j’aurais célébré comme ça tout seul, mais si j’avais eu une telle assist de Chiesa, j’aurais sûrement remercié le joueur en lui disant "tu m’as offert ce but". J’ai été surpris de la façon dont il a célébré, et pire, de la façon dont il a enlevé son maillot et pris le second jaune », a lancé le coach des Reds, furieux du rouge mais aussi de la manière dont a célébré le but le Français, sans remercier Chiesa. « C’est stupide d’enlever son maillot et de prendre le jaune. Si tu marques un but comme ça, tu dois aller remercier le joueur qui t’a fait la passe, mais c’est vraiment stupide d’enlever son maillot » Citer
Sloy Posté(e) hier à 08:13 Posté(e) hier à 08:13 il y a 6 minutes, eagle a dit : Difficile de dire next quand son coach l' a bien critiqué publiquement (et pas que sur le jaune): J'ai vu ça. Son coach juge son acte stupide, pas le joueur. A quoi ça sert de supposer que le joueur est "pas malin"? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
madjeje Posté(e) hier à 08:14 Posté(e) hier à 08:14 Je m'en fous d'Etikité, mon propos n'était pas sur lui mais sur cette règle. Il y a des célébrations qui durent bien plus longtemps que celle là, sincèrement je ne vois pas en quoi il a ralentit le jeu, puisque ces cartions sont donnés car le joueur ralentit la reprise en jeu... Citer
eagle Posté(e) hier à 08:34 Posté(e) hier à 08:34 il y a 20 minutes, Sloy a dit : J'ai vu ça. Son coach juge son acte stupide, pas le joueur. A quoi ça sert de supposer que le joueur est "pas malin"? tu me quotes sur ça mais moi je n'ai rien dit sur le QI d'ekitike :) Citer
Sloy Posté(e) hier à 08:40 Posté(e) hier à 08:40 il y a 5 minutes, eagle a dit : tu me quotes sur ça mais moi je n'ai rien dit sur le QI d'ekitike :) Désolé, je pensais à un autre commentaire... eagle a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) hier à 08:51 Posté(e) hier à 08:51 (modifié) il y a 37 minutes, madjeje a dit : Je m'en fous d'Etikité, mon propos n'était pas sur lui mais sur cette règle. Il y a des célébrations qui durent bien plus longtemps que celle là, sincèrement je ne vois pas en quoi il a ralentit le jeu, puisque ces cartions sont donnés car le joueur ralentit la reprise en jeu... en soit comme toi je trouve la règle absurde. Ceci étant dit, elle existe maintenant depuis de nombreuses années et connue de tous, donc à partir de là il est averti et doit faire attention. C'est pas le premier joueur averti qui marque un but. Après ils ont gagnés donc pas d'incidence mais ça lui vaut les remontrances publiques de son coach tout de meme pour le jaune et la célébration du "tap in" Modifié hier à 08:52 par eagle Citer
daykatana Posté(e) hier à 09:31 Posté(e) hier à 09:31 il y a une heure, madjeje a dit : Je m'en fous d'Etikité, mon propos n'était pas sur lui mais sur cette règle. Il y a des célébrations qui durent bien plus longtemps que celle là, sincèrement je ne vois pas en quoi il a ralentit le jeu, puisque ces cartions sont donnés car le joueur ralentit la reprise en jeu... La regle a été mise en place suite aux nombreux retards dus aux nouveaux maillots de l'epoque qui avaient un sous maillot intégré et les joueurs passaient plusieurs minutes à le remettre en place et à cause de Diego Forlan qui après avoir marqué n'a pas eu le temps de le remettre et a joué quelques minutes torse nu, maillot à la main (ce qui a déplu à la FIFA et aux sponsors, étonnant non ?) Maintenant, ca fait quand même plus de 20 ans que la regle existe, donc pas d'excuse de se faire expulser pour ça (vu que c'est un 2e jaune) Clorith et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) hier à 10:48 Posté(e) hier à 10:48 (modifié) Il y a 2 heures, Sloy a dit : Désolé, je pensais à un autre commentaire... Il y a 2 heures, Sloy a dit : J'ai vu ça. Son coach juge son acte stupide, pas le joueur. A quoi ça sert de supposer que le joueur est "pas malin"? J'ai bien compris ton message, désolé si j'ai noté qu'il ne semble pas très malin, j'aurais dû écrire qu'il n'est pas très réfléchi (encore que..., tout les mots sont contestables), et comme son coach...dire que "son acte est stupide" (ou pas malin), mais en même temps ca a peu d'intérêt de le dire tellement c'est évident ... Après c'est un très bon joueur, preuves qu'il fait bien son job en plus d'être doué, mais il y a quand même une sacrée part d'idiotie dans son geste, et ca ne remet pas en cause ses compétences sportives, évidemment c'est déplacé de porter un jugement sur son intellect (général), mais on est en droit de s'interroger, j'ai sûrement était trop affirmatif sur mon post précédent, mea culpa (chacun ce fera son idée) Modifié hier à 10:49 par CoeurO Sloy a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés