Aller au contenu

Cyclisme


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Bon bah ca y'est. 57min apparament.

 

Ça me parait beaucoup, mais bon. Ça recredibiliserai un peu froome...

 

En ayant fait 222kms avant d'attaquer la montée...la plus longue étape du Tour...et il réalise au final le 3ème temps de la montée de toute l'histoire!

Le pire c'est qu'il aurait pu exploser le record s'il n'avait pas ralenti pour taper discut avec son directeur sportif qui a dû lui dire de ralentir c'était trop flag...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contador ? Ce mec est louche aussi.

Autant donné le tour à celui qui finit 10 ème..

 

J'ai regardé l'ascension du Mont Ventoux tout à l'heure, certes il est monté en 57 mn, mais on lui a clairement demandé de ralentir dans l'oreillette... sinon le mec claquait certainement la montée en moins de 50 mns...

Son accélération m'a fait penser à celle d'Armstrong, mais en plus rapide et encore plus spectaculaire étant donné qu'il a attaqué... bien assis sur sa selle.

Bref, il est SANS AUCUN DOUTE doté comme un gros porc... C'est pas cette année qu'on va fêter un Champion digne de ce nom...

 

ahah ma cochonne .... :5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol flame

 

Je rejoins Arno sinon. Putain c'était je crois la plus longue étape du Tour, et le mec monte à plus de 21 km/h les pentes du Mont Ventoux. Clair qu'il aurait explosé le record si son directeur sportif lui avait pas dit de bien ralentir. On aurait dit un coureur de 100m qui coupe son effort à quelques mètres de la ligne, sauf que lui l'effort il l'a coupé à 5kms sinon il mettait bien 5 ou 6 mn en moins à l'arrivée...

Comment on peut encore croire après ça que le mec n'est pas dopé ?

Même les journalistes TV faisaient des sous-entendus flagrant, à l'image de l'attaque de Froome, le cul bien posé sur la selle. Et c'est aussi la 1ère fois que je vois des journalistes ne pas s'enflammer un peu à l'arrivée du vainqeur sur le Mont Ventoux : y'a eu à peine un "et Froome qui l'emporte au Mont Ventoux". Point. Alors que la performance est assez extraordinaire. Sûrement assez pour ne pas être normale d'ailleurs. Ce matin j'ai vu un ptit résumé sur France 2 avant d'aller bosser : ils ont dit que Froome a eu une légère insuffisance respiratoire juste après l'étape. J'ai souri.

Modifié par Jack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais le pire est que , ça roulait très vite tout au long de l'étape même pas de on y va tranquille pour finir fort , et que plusieurs fois ils ont dit que Froome était légèrement malade put.. faut pas demandé si il n' avait pas été malade alors.

 

Sérieux je suis un fada du tour mais je n'ai jamais vue ça , y avait Contador qui faisait un tour de pédale pendant que Froome lui en faisait 5 ou 6 c'était mortelle, honnêtement j'étais mort de rire , il rejoint Quintana et là bing il ralenti , il discute sans arrêt avec son directeur sportif mais tranquille quoi et l'autre Quintana y crevait sa race et d'un coup hop j'en remet une tranquille au revoir et merci.

 

Après ils s'étonnent tous qu'on leurs posent des questions sûr le dopage. Soit disant qu'ils sont propre maintenant , problème ils vont aussi vite et grimpe aussi vite que quand y avait le dopage question à 100.000 euros si c'est le cas alors à quoi ça servait de se doper au final ?

 

Et pour le moment ses résultats son clean ? Forcément ils faut plusieurs jours pour avoir les résultats , même si ils apprennent dans la semaines qu'un résultat n'est pas bon , ils diront rien laisseront finir le tour pour ne pas foutre le bordel et puis quelques jours ou semaines plus-tard ils dévoileront le truc , il sera déclassé etc etc comme c'est devenue une tradition sur le tour.

 

 

Il vaut mieux viser la seconde place que la première , car tu as plus de chance de gagner le tour en étant second que premier :45: :45:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep... abasourdi également par ce que j'ai vu samedi... Je m'étais prévu une après de congés pour mater l'alpes d'huez, ben finalement je vais aller bosser/

 

PS: pour ceux qui bandent encore sur Contador, je ne rappelrai que ses choix "sportifs" : Once de Sainz, Astana de Bruenel, Saxo de Rijse... Hmmmm. Arretez de rever, ce type est incurable et devrait être banni à vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep... abasourdi également par ce que j'ai vu samedi... Je m'étais prévu une après de congés pour mater l'alpes d'huez, ben finalement je vais aller bosser/

 

PS: pour ceux qui bandent encore sur Contador, je ne rappelrai que ses choix "sportifs" : Once de Sainz, Astana de Bruenel, Saxo de Rijse... Hmmmm. Arretez de rever, ce type est incurable et devrait être banni à vie.

bah non mais le combat entre 2 dopé, c'est plus beau que quand 1 fout la nique a l'autre. lol

 

de toute c'est net que les 2 sont dopés. et j'ajoute aussi quintana a la liste qu'on découvrira dans quelques années comme dopé également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep... abasourdi également par ce que j'ai vu samedi... Je m'étais prévu une après de congés pour mater l'alpes d'huez, ben finalement je vais aller bosser/

 

PS: pour ceux qui bandent encore sur Contador, je ne rappelrai que ses choix "sportifs" : Once de Sainz, Astana de Bruenel, Saxo de Rijse... Hmmmm. Arretez de rever, ce type est incurable et devrait être banni à vie.

Et bien si tu prend une après pour mater l'alpes d'huez en sachant qu'ils le montent deux foix et en pensant qu'ils le montent à la Saint Amand, alors tu ne fais pas de vélo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JSO fait du vélo en amateur, et je pense qu'il a voulu dire que selon lui il faut prendre du recul sur toutes ces suspiscions de dopage, car monter 2 fois l'Alpe d'Huez (entre autres), c'est pas comme si tu prenais ton vélo et que t'allais monter la côte de Lewarde ou celle de St Amand. Bon, c'est ce que j'ai compris en lisant ton post David, donc dis moi aussi si jm'e trompe...

 

Par contre, pour ma part je regarde parfois le Tour, quand je tombe dessus. Mais je ne me fais pas d'illusion : le vélo est archi pourri par le dopage (je suis pas dupe, quasiment tous les sports le sont...) Et de toute façon, je suis convaincu que Froome utilise des produits masquants. Le dopage a toujours eu un temps d'avance sur les techniques qui permettent de le combattre. Et Froome n'est certainement pas le seul dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui m'a toujours insupporté dans le vélo ce sont ces notions d'équipes.

 

On pourrait pas en faire un sport individuel bordel ?! ^^

 

Parce que c'est d'un chiant ces équipes qui controlent le peloton ou alors les équipes qui roulent pour aider parce que la veille truc à pas laisser partir bidule et l'échappée à capoter -_-

 

Qu'on les laisse chacun se démerder comme des grands garçons :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JSO fait du vélo en amateur, et je pense qu'il a voulu dire que selon lui il faut prendre du recul sur toutes ces suspiscions de dopage, car monter 2 fois l'Alpe d'Huez (entre autres), c'est pas comme si tu prenais ton vélo et que t'allais monter la côte de Lewarde ou celle de St Amand. Bon, c'est ce que j'ai compris en lisant ton post David, donc dis moi aussi si jm'e trompe...

 

Ah ok... merci pour la trad... Mais ça explique pas pourquoi il m'a dit ça. ^^

 

J'ai pas dit que j'allais pas regarder parce que je trouvais ça facile... si?

C'est juste le manque de suspense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok... merci pour la trad... Mais ça explique pas pourquoi il m'a dit ça. ^^

 

J'ai pas dit que j'allais pas regarder parce que je trouvais ça facile... si?

C'est juste le manque de suspense.

mais non rappelle toi floyd landis dans le col de joux plane, col des saisies,..., il avait mis la nique a tout le monde Aprés avoir perdu des Dizaines de minutes. mdr

 

si contador monte la dose, il peut le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Christophe Péraud (AG2R) a chuté mercredi matin lors de la reconnaissance du contre-la-montre Embrun - Chorges, dans la première descente du parcours. Neuvième du classement général, le Français a rapidement été transporté au centre médical mobile pour subir des examens et connaître l'état de ses blessures. Son départ est prévu à 16h09. D'après le premier diagnostic, il souffre d'un trait de fracture à la clavicule mais espère continuer la course.

 

:prozac:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'avez surement vu mais il est retombé pendant le chrono sur la même clavicule fissuré qui est maintenant cassée...

 

une image forte et bien triste.

j'ai vu perso.

 

vraiment un tour de france de merde pour nos français.

Qui va bien pouvoir faire un minimum sensation désormais sur les 2 étapes de montagne qu'il reste...?

 

rolland me déçoit a un point que je n'aurai pas imaginé.

Voeckler commence vraiment a vieillir et il a l'air de ne pouvoir se dépouiller dans la montagne qu'avec un maillot jaune sur le dos. Pinot, no comment.

 

faudrait que romain bardet maintenant prenne la bonne échapée, et qu'il ai la chance que ça aille au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bossant demain, je vais enregistré l'étape de demain, l'étape a l'air extremement dur, le temps est annoncé dentesque, avec brouillard et orage.

a la moindre attaque, on peut perdre le visu trés rapidement, les descentes semblent techniques et sinueuse.

 

cette étape semble trés trés compliqué, ça promet. et ça me fait chier de pas pouvoir vivre ça en direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et Froome et les Sky qui militent pour annuler les descente en cas de pluie, et donc la 2eme montée.

Quelle bande de tocard.

 

Riis a bien repondu, en disant qu'il avait des freins sur son velo, et que si il voulais il pouvais freiner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviez-vous que Froome était atteint de bilharziose (un parasite)? Et qu'il prend un traitement pour soigner cette gène! Je vous laisse découvrir vous-même ce qu'est la bilharziose, vous allez rigoler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...