Aller au contenu

Cyclisme


Lmarco
 Share

Messages recommandés

jalabert se fout ouvertement de ta gueule, et tu le défend encore.

 

Perso il peut s'etre dopé je m'en fout il a fait comme tous les autres.

 

Mais qu'il vienne pas dire "je savais pas, j'ai fait confiance, bla blabla"

 

non mais sérieux il se fout vraiment de la gueule du monde.

Et faire confiance au DR ferrari, je crois que la c'est le ponpon du foutage de gueule.

Et Zidan quand il disait on nous faisaient des injections mais on ne s'avaient pas de quoi?(à la Juve) il se foutait de qui lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme dit Hinault on ne parle jamais des autres sports.

putain mais t'es con ou tu le fais exprès.

 

T'insulte Armstrong et tu défend jalabert.

 

Il jouait au Rugby armstrong?

Non il faisait du vélo je crois.

 

Pourtant tu défend jalabert et armstrong tu l'insulte.

surement parceque tu fais parler ton anti américanisme ou ton chauvinisme primaire, alors que jalabert est en train de se foutre, mais vraiment comme il faut de la gueule des français, et qu'armstrong lui dit doucement des vérités.

 

Et hinaut prouve jour aprés jour que c'est une sous merde.

qu'il se pende!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain mais t'es con ou tu le fais exprès.

 

T'insulte Armstrong et tu défend jalabert.

 

Il jouait au Rugby armstrong?

Non il faisait du vélo je crois.

 

Pourtant tu défend jalabert et armstrong tu l'insulte.

surement parceque tu fais parler ton anti américanisme ou ton chauvinisme primaire, alors que jalabert est en train de se foutre, mais vraiment comme il faut de la gueule des français, et qu'armstrong lui dit doucement des vérités.

 

Et hinaut prouve jour aprés jour que c'est une sous merde.

qu'il se pende!

Mais il faut toujours que tu insulte, allez me répond plus tu dois être aussi con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il faut toujours que tu insulte, allez me répond plus tu dois être aussi con.

fais marcher ton cerveau.

c'est lourd de devoir expliqué 50 000 fois un truc parceque tu dévie le sujet en répondant a coté.

 

 

tu te rend compte qu'en 3 post tu te justifie d'aimer jalabert et par armstrong qu'armstrong est une merde, parcequ'on tape toujours sur le cyclisme en terme de dopage.

toute façon tout le monde sait qu'il est inutile de parler avec toi.

m'enfin fait un effort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais marcher ton cerveau.

c'est lourd de devoir expliqué 50 000 fois un truc parceque tu dévie le sujet en répondant a coté.

 

 

tu te rend compte qu'en 3 post tu te justifie d'aimer jalabert et par armstrong qu'armstrong est une merde, parcequ'on tape toujours sur le cyclisme en terme de dopage.

toute façon tout le monde sait qu'il est inutile de parler avec toi.

m'enfin fait un effort!

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'on trouve leur produit aux Sky

En voyant Froome monter aussi vite que sur un vélo d'appartement (j'ai aimé la comparaison de Cédric Vasseur à ce sujet), je me suis fait la même remarque. Le dernier qui n'avait fait une telle impression, c'était Lance Armstrong et on sait bien qu'il n'y avait pas d'eau dans ses gourdes... Je trouve ça dommage pour ce sport. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'était hallucinant de voir tout des gros noms explosé pendant que les deux de Sky survolé la montée.

Porte qui fait un gros travail et qui n'a besoin de récuperer que 5 minutes avant de remettre une couche pour aller chercher la deuxième place.

 

Ils ont le produit miracle, c'est pas possible autrement. Le problème c'est qu'il l'avait déja l'an passé et rien ne bouge, ils ne se font pas choper et continue d'écraser les courses la où ils passent.

 

Le tour a déja perdu de son intérêt avec cette première étape de montagne, j'imagine mal les autres favoris ou outsider faire pété les deux guss de la Sky...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila se qui me fais chier c'est qu'il y a toujours (souvent) un coureur qui va survoler le tour (car prise de produits), le Froome c'est un mec qui il y a deux trois ans personne le connaissais, mais bon moi je regarde pas se genre de mec, mais les autres putain qu'ils ont souffert et ça promet pour le reste de la course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...