Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Cahu a tout changé. Il fallait être aveugle pour garder l'imposture Topmoller. Merci. Je retrouve mon RCL. Toten, tibocm1 et Mears ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Allez le clean sheet maintenant 🤞🤞🤞🤞 Mears et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, hunter001 a dit : On ne passe plus aussi souvent que ca la ligne mediane Ce message a mal vieilli Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Quel plaisir ce pressing. On a l'impression que plus le temps passe, plus nos joueurs ont du peps ce soir. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Allez encore 15 minutes ! On mérite le cleen shit ! Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure A noter que le but sur CPA a été obtenu par un excellent pressing haut de Aguilar sur Nakamura Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Nakamura a fait mal quand même. Mears et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il faudra quand même analyser la façon dont on abandonne le ballon depuis la 60ème Citer
Mears Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Attention à Nakamura, il fait une belle entrée. Citer
Titi Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Mears a dit : Attention à Nakamura, il fait une belle entrée. Le lyonnais le plus dangereux Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Nakamura me fait stresser à chaque fois qu'il touche le ballon, c'est dingue Citer
massif Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je suis au stade, pas compris ce rouge. Quelqu'un m'explique ? Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ganiou est totalement perdu en central droit. Pas illogique vu que ça fait un bail qu'il n'y a pas joué mais sacré contraste avec sa première mi temps en axial Citer
Toten Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Fait chier ce rouge, heureusement qu'on a deux buts d'avance Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Involontaire mais très dangereux malheureusement Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Toten a dit : Fait chier ce rouge, heureusement qu'on a deux buts d'avance 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Toten a dit : Fait chier ce rouge, heureusement qu'on a deux buts d'avance Non Citer
Messages recommandés