fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je doute qu'on puisse tenir comme ça jusqu'à la fin avec un seul but d'avance. Je regarde la montre toute les 2 minutes en me disant que ça ne passe pas Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je pense pas qu’on verra Mesloub aujourd’hui. Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, tibocm1 a dit : Je pense pas qu’on verra Mesloub aujourd’hui. A droite peut-être. Il y a match mardi et on aura besoin de Thauvin Moreira_du_63 et Mears ont réagi à ceci 2 Citer
Nucky Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Offensivement, j’aimerais voir deux changements. Exaucé Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Nucky a dit : Exaucé Sotoca semblait cuit et Édouard très mauvais aujourd’hui. Plutôt logique. Kadile qui peut faire mal en contre. Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il devient stressant ce match. hunter001 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Les relances d’Antonio, c’est tellement fort. Citer
Mears Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Attention à Boudache, il a du football ce gamin. Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Belle pression lyonnaise sur cette fin de match. Avec un sacré pressing constant à gérer. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Haidara, je commence à perdre patience. Je lui trouve absolument rien de spécial. En tout cas, il est pas au dessus de Titraoui. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Risser a quasi rien eu a faire en 1ere. Spa la meme en 2nde Citer
Toten Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Dommage nos lacunes offensives, on va serrer les fesses Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, david79 a dit : Il devient stressant ce match. oh que oui Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On ne passe plus aussi souvent que ca la ligne mediane Citer
Mears Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssss Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Udol, j’ai rarement vu un joueur aussi fort de la tête surtout de cette taille. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Oh il fait plaisir celui là. La machine est de retour 😍😍😍 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Udol en difficulté depuis le début de saison qui plante encore. J'aime ça Citer
Messages recommandés