Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures La défense de Gradit sur le 2e but, c'est quand même une giga blague. Il court en travers en direction du porteur de balle pourtant déjà pris par Udol et pas une fois il ne se retourne pour vérifier que personne n'arrive dans son dos. L'expérience Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures « Non c’est pas la chance, on a pris une but de plus que l’adversaire alors on a fait rentré Flo, et pas la chance encore, on a pas marqué » Analyse de toppomoller dans 45 min Toten a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures ivanovic va rentrer, EDOUARD dehors et c'est merite. Il merite 1 dans l'equipe et encore Citer
Titi Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Fredo_PL a dit : Sage va bientôt se faire virer, c'est l'occasion de rétablir l'ordre des choses et le faire revenir... Finalement dans ce scénario il n’aurait jamais menti Citer
JoJo Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Rentre moi Mesloub et sortez moi Cuisance j en peux plus de ce joueur. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Pas plus que ce qui se dit sur Cuisance … Rien de personnel, ça me gave juste qu’il passe sous les critiques … alors qu’il est tout aussi léger que les autres à ce poste. Si je ne me trompe en championnat c'est la première fois qu'il est titulaire, il a fait des remplacements assez courts aussi (10 min 15 min, 30 min, celui là est plus long). Bref 2 titu une vraiment pas mal et celle ci mauvaise. J' arrête là ce débat, je ne tiens pas particulièrement à le défendre (et je n'ai rien contre Cuisance sur lequel je n'ai jamais rien dit) Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bulatovic il a juste un excellent pied mais il apporte quedal dans le jeu karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Cuisance, Edouard et je sais pas qui OUT Citer
Tom50 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Sage va bientôt se faire virer, c'est l'occasion de rétablir l'ordre des choses et le faire revenir... Sage, des qu'il se fait virer , il attend patiemment que Lyon vire Fonseca, ce qui pourrait être rapide également. Citer
jerem971 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Titi a dit : Finalement dans ce scénario il n’aurait jamais menti Il a vu la gueule du milieu il préfère rester en Angleterre 🤣 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Lologuy a dit : Cuisance, Edouard et je sais pas qui OUT Skoras Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures 7 buts encaissés en 3 matchs et demi. La saison dernière on en a encaissé 7 en 8 matchs. Citer
fredoan Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures triple changement cuisance, edouard et ??? Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures 4 2 3 1. DT a-t-il vu la lumière ? jerem971, Lologuy et Tobollik ont réagi à ceci 2 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bon au moins DT a des couilles sur les changements. Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Au moins Toppmoller réagit sur le 11!! Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 11 minutes, manico a dit : Tu mets qui dans ce cas à gauche. C'est vrai que Skoras c'est une franche réussite à ce poste. C’est le problème. Avoir un vrai piston gauche remplaçant aurait été sympa au lieu de tenter des coups chelous avec des joueurs qui jouent partout mais sont bons nulle part Modifié il y a 2 heures par karldu91 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On va voir si ils ont des corones maintenant Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ca a fontionné à Prague. Bon par contre ils étaient que 10 en face... jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Pitoyable qu'il faille attendre de s'être pris 2 buts pour faire des changements tactiques qui auraient dû être fait du départ, sans parler du choix des joueurs. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On en parle que sur les 2 sorties, c'étaient 2 recrues... jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés