Aller au contenu

[L1-J4] Le Mans FC - RC Lens (13/09/2026 - 17h15)

Messages recommandés

Posté(e)

La défense de Gradit sur le 2e but, c'est quand même une giga blague. Il court en travers en direction du porteur de balle pourtant déjà pris par Udol et pas une fois il ne se retourne pour vérifier que personne n'arrive dans son dos.

L'expérience 

Posté(e)
à l’instant, Fredo_PL a dit :

Sage va bientôt se faire virer, c'est l'occasion de rétablir l'ordre des choses et le faire revenir...

Finalement dans ce scénario il n’aurait jamais menti 

Posté(e)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Pas plus que ce qui se dit sur Cuisance …

Rien de personnel, ça me gave juste qu’il passe sous les critiques … alors qu’il est tout aussi léger que les autres à ce poste.

Si je ne me trompe en championnat c'est la première fois qu'il est titulaire, il a fait des remplacements assez courts aussi (10 min 15 min, 30 min, celui  là est plus long). 

Bref 2 titu une vraiment pas mal et celle ci mauvaise. J' arrête là ce débat, je ne tiens pas particulièrement à le défendre (et je n'ai rien contre Cuisance sur lequel je n'ai jamais rien dit)

Posté(e)
il y a 1 minute, Fredo_PL a dit :

Sage va bientôt se faire virer, c'est l'occasion de rétablir l'ordre des choses et le faire revenir...

Sage, des qu'il se fait virer , il attend patiemment que Lyon vire Fonseca, ce qui pourrait être rapide également.

Posté(e)
il y a 1 minute, Titi a dit :

Finalement dans ce scénario il n’aurait jamais menti 

Il a vu la gueule du milieu il préfère rester en Angleterre 🤣

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, manico a dit :

Tu mets qui dans ce cas à gauche. C'est vrai que Skoras c'est une franche réussite à ce poste.

C’est le problème. Avoir un vrai piston gauche remplaçant aurait été sympa au lieu de tenter des coups chelous avec des joueurs qui jouent partout mais sont bons nulle part 

Modifié par karldu91