hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je viens de regarder les stats du match ben on est devant partout sauf au xg. 2.11 contre 1.77. Mais sinon si tu regarde les stats le s a fait un beau match Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 7 minutes, lens76 a dit : Attention il a 16 ans... Personne ne sait si a 11 contre 11 quand tu subi il aurait pas fait un match à la Sagnan après avoir perdu confiance suite a 2 pertes de balle. Je veux le voir titulaire aussi mais attention à ne pas le surestimé pour le court terme. 100% d'accord. En impact player pour 20/30 minutes si on est mené ça sera très bien. C'était une ineptie de ne pas l'avoir fait entrer contre Lorient. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 7 minutes, lens76 a dit : Attention il a 16 ans... Personne ne sait si a 11 contre 11 quand tu subi il aurait pas fait un match à la Sagnan après avoir perdu confiance suite a 2 pertes de balle. Je veux le voir titulaire aussi mais attention à ne pas le surestimé pour le court terme. Je ne sais pas s'il aurait perdu confiance mais surtout 11-11 avec Prague qui veut prendre les lensois à la gorge et une rude bataille au milieu ce n'est pas Prague à 11-10 qui laisse venir. J'ai comme tout le monde adoré son match mais de là à dire qu'à lui tout seul il aurait pu illuminer notre jeu en début de rencontre..... Peut être que ç'aurait été le cas mais on n'a aucune certitude; On le découvrira dans les prochaines semaines. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit : 100% d'accord. En impact player pour 20/30 minutes si on est mené ça sera très bien. C'était une ineptie de ne pas l'avoir fait entrer contre Lorient. Ineptie qui ne se reproduira plus je pense Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'aime beaucoup la personnalité de Toppmoller et aujourd'hui, il fait les bons changements. Concrètement, pas grand chose à lui reprocher, Hasard fait un match de merde, il rentre pas. Cuisance dans la même lignée, il n'a pas tort pour le coup. Le problème, c'est le fait d'être dominé par des équipes assez moyennes. Il va falloir rapidement améliorer le fond de jeu. C'est pas possible de montrer aussi peu même si j'ai aimé ce que j'ai vu offensivement en deuxième. Après, le scénario a été favorable. fleurdelens et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, tibocm1 a dit : J'aime beaucoup la personnalité de Toppmoller et aujourd'hui, il fait les bons changements. Concrètement, pas grand chose à lui reprocher, Hasard fait un match de merde, il rentre pas. Cuisance dans la même lignée, il n'a pas tort pour le coup. Le problème, c'est le fait d'être dominé par des équipes assez moyennes. Il va falloir rapidement améliorer le fond de jeu. C'est pas possible de montrer aussi peu même si j'ai aimé ce que j'ai vu offensivement en deuxième. Après, le scénario a été favorable. Sotoca devant Cuisance j'étais étonné car Cuisance fait une bonne entrée contre Lorient Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On peut saluer le bon coaching de Dino. Le passage en 442 a fait du bien offensivement. Mesloub passe D. Aguilar buteur et très incisif sur son côté droit. Malgré sa lenteur j'aime bien Aguilar pour son état d'esprit et sa grinta. Depuis le début de la saison je le trouve plutôt bon dans ce rôle de remplaçant. Sa fraîcheur lui permet de compenser un peu sa lenteur. En revanche impossible de réclamer le passage en 442 dès le début du match à 0-0, on a été encore plus mauvais en défense qu'en début de match... Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, tibocm1 a dit : J'aime beaucoup la personnalité de Toppmoller et aujourd'hui, il fait les bons changements. Concrètement, pas grand chose à lui reprocher, Hasard fait un match de merde, il rentre pas. Cuisance dans la même lignée, il n'a pas tort pour le coup. Le problème, c'est le fait d'être dominé par des équipes assez moyennes. Il va falloir rapidement améliorer le fond de jeu. C'est pas possible de montrer aussi peu même si j'ai aimé ce que j'ai vu offensivement en deuxième. Après, le scénario a été favorable. Euh pas si favorable que ça. Il prenne un rouge qui aurait pu nous mettre en confiance mais ds la foulée ils marquent ... On égalisé et il remarque... On a surtout été résilient et ça a payé Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, tibocm1 a dit : J'aime beaucoup la personnalité de Toppmoller et aujourd'hui, il fait les bons changements. Concrètement, pas grand chose à lui reprocher, Hasard fait un match de merde, il rentre pas. Cuisance dans la même lignée, il n'a pas tort pour le coup. Le problème, c'est le fait d'être dominé par des équipes assez moyennes. Il va falloir rapidement améliorer le fond de jeu. C'est pas possible de montrer aussi peu même si j'ai aimé ce que j'ai vu offensivement en deuxième. Après, le scénario a été favorable. Désolé mais, même s'il est sympa, je n'ai toujours pas compris comment cette équipe jouait. C'est un brouillon de football comme j'en ai rarement vu depuis longtemps. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, mArT a dit : Sotoca devant Cuisance j'étais étonné car Cuisance fait une bonne entrée contre Lorient Bof. Cuisance à part des belles frappes il apporte strictement rien dans le jeu. Et défensivement il est 0 à la récupération... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Tobollik a dit : Désolé mais, même s'il est sympa, je n'ai toujours pas compris comment cette équipe jouait. C'est un brouillon de football comme j'en ai rarement vu depuis longtemps. Je te rejoins. J’essaie d’être positif 😅. Désolé mais pour moi, j’attends beaucoup du match face au Mans. On a intérêt à dominer. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Bof. Cuisance à part des belles frappes il apporte strictement rien dans le jeu. Et défensivement il est 0 à la récupération... C’est un peu le même constat pour les 5 milieux honnêtement. Je suis d’accord avec toi mais les autres ne sont pas au niveau non plus. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Bof. Cuisance à part des belles frappes il apporte strictement rien dans le jeu. Et défensivement il est 0 à la récupération... Au delà de sa frappe je trouve que son entrée apporte quelque chose contre Lorient et à l'origine de notre réaction. Après sur ses matches depuis qu'il est arrivé je suis d'accord Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : C’est un peu le même constat pour les 5 milieux honnêtement. Je suis d’accord avec toi mais les autres ne sont pas au niveau non plus. Je suis peut être un peu trop gentil avec lui mais j'ai trouvé Bula pas trop mauvais avec plusieurs beaux gestes offensifs (si Sima ne merde pas c'est une passe décisive par exemple). En récup j'avoue ne pas savoir comment il s'est débrouillé. Je serai curieux d'avoir ses stat Modifié il y a 1 heure par fleurdelens neegh a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Désolé mais pour moi, j’attends beaucoup du match face au Mans. On a intérêt à dominer. face au Mans. On a intérêt à dominer gagner Citer
neegh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, fleurdelens a dit : Je suis peut être un peu trop gentil avec lui mais j'ai trouvé Bula pas trop mauvais avec plusieurs beaux gestes offensifs (si Sima ne merde pas c'est une passe décisive par exemple). En récup j'avoue ne pas savoir comment il s'est débrouillé. Je serai curieux d'avoir ses stat Je suis d'accord je l'ai trouvé assez bon. Pas extra mais plutôt bon. Par curiosité je suis allé voir ses stats du coup, il a récupéré 5 ballons, réussi 3 tacles, gagné plusieurs duels. 88% de passes réussies mais surtout 3 passes clé, des ballons de but. Le truc c'est qu'il faudrait un joueur avec un gros impact physique à côté de lui. Bulatovic à côté d'un Sangaré serait intéressant. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, fleurdelens a dit : Je suis peut être un peu trop gentil avec lui mais j'ai trouvé Bula pas trop mauvais avec plusieurs beaux gestes offensifs (si Sima ne merde pas c'est une passe décisive par exemple). En récup j'avoue ne pas savoir comment il s'est débrouillé. Je serai curieux d'avoir ses stat En tout cas, sa performance n’a rien à envier à celles de Cuisance, Titraoui, Haidara et Sotoca sur le début de saison. Faute de mieux, je continuerais à miser sur lui. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonne chose pour le foot français, avec les victoires de Paris et Lens, on creuse l'écart avec la Tchécoslovaquie à l'indice UEFA. Toujours ça de pris. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, tibocm1 a dit : En tout cas, sa performance n’a rien à envier à celles de Cuisance, Titraoui, Haidara et Sotoca sur le début de saison. Faute de mieux, je continuerais à miser sur lui. Ca devrait être la logique à tous les postes. A perf égales… privilégie le plus jeune avec un plus gros potentiel / marge de progression. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 24 minutes, Clorith a dit : Bonne chose pour le foot français, avec les victoires de Paris et Lens, on creuse l'écart avec la Tchécoslovaquie à l'indice UEFA. Toujours ça de pris. Tu veux dire avec l'Empire austro-hongrois ... Modifié il y a 1 heure par RCL14920 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 56 minutes Posté(e) il y a 56 minutes Je n'avais pas vu les stats du match mais c'est assez dingue. Ajoutons à cela 4 interceptions réussies. J'avais pas le sentiment qu'il avait dominé autant son sujet mais bravo. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 56 minutes Posté(e) il y a 56 minutes C'est dingue de se dire que sans la blessure de Titraoui on aurait eu assez de joueurs sur le banc et Mesloub aurait joué avec la réserve cet après-midi. Peut-être qu'en fin de saison on dira que cette blessure fut un tournant dans notre saison, comme celle de Machado la saison dernière. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 53 minutes Posté(e) il y a 53 minutes il y a 1 minute, DamieN62 a dit : C'est dingue de se dire que sans la blessure de Titraoui on aurait eu assez de joueurs sur le banc et Mesloub aurait joué avec la réserve cet après-midi. Peut-être qu'en fin de saison on dira que cette blessure fut un tournant dans notre saison, comme celle de Machado la saison dernière. Je crois que ce fameux débat sur la présence ou non de Mesloub dans les 20 vient tout juste de s'évaporer. Aujourd'hui, il est clair qu'il ne sortira jamais des 20. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 35 minutes Posté(e) il y a 35 minutes il y a 15 minutes, tibocm1 a dit : Je crois que ce fameux débat sur la présence ou non de Mesloub dans les 20 vient tout juste de s'évaporer. Aujourd'hui, il est clair qu'il ne sortira jamais des 20. Super curieux de voir qui sortira du groupe contre Le Mans, sachant qu'il faudra retirer deux joueurs de champ en plus de Gurtner. Logiquement, Celik sera l'un des deux mais ensuite il faudra trancher. Si Haidara est réellement blessé, ce sera facile, sinon il faudra certainement retirer un attaquant. Dino aura-t-il le courage d'écarter Hazard ou Ivanovic ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 29 minutes Posté(e) il y a 29 minutes il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Super curieux de voir qui sortira du groupe contre Le Mans, sachant qu'il faudra retirer deux joueurs de champ en plus de Gurtner. Logiquement, Celik sera l'un des deux mais ensuite il faudra trancher. Si Haidara est réellement blessé, ce sera facile, sinon il faudra certainement retirer un attaquant. Dino aura-t-il le courage d'écarter Hazard ou Ivanovic ? Ivanovic, selon l'Équipe, Toppmoller lui avait promis une place de titulaire. Je pense pas qu'il sera hors 20 mais pour l'instant. Certainement Sagnan et Celik. Citer
Messages recommandés