Sloy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 3 minutes, hunter001 a dit : il faut combien de points pour passer ? 9-10 points il me semble ? 11 pts en 2025, 9 pts en 2026 (sauf pour l'OM ). vince a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Sloy a dit : 11 pts en 2025, 9 pts en 2026 (sauf pour l'OM ). LOL Citer
fredoan Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Sloy a dit : 11 pts en 2025, 9 pts en 2026 (sauf pour l'OM ). attention en 2025 plusieurs équipes a 11, certaines sont restées sur le carreau donc faut pas prendre de tôle Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a un gros vide, là... bruno62210, RCL14920, Jerem Coco et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
fredoan Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures A 12 points, ca passe sûr. 50% de matchs gagnés, ca passe crême bruno62210 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 7 minutes, Clorith a dit : Il y a un gros vide, là... Le fameux hexagone français!!! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Quand on voit que le PSG n'a fait que 13 et 14 points, on peut s'attendre à des soirées difficiles pour le RCL. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures bah c'est la ligue des champions, normal que ca soit difficile. Paris axe sa prépa sur la 2eme partie de la saison, estimant que la phase de poule est facile pour eux. pour l'instant, ils ont eu raison, même si c'est passé tout juste la 1ère année. et je pense que prendre un gros en début de compét permet les surprises pour cette raison. de toute façon, il faudra un exploit pour passer Clorith a réagi à ceci 1 Citer
madjeje Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Selon moi : Pire tirage : Barcelone / Bayern / Porto / Manchester / Napoli / Villareal / Côme / Stuttgart Meilleur Tirage : Atlético / Inter / PSV / Brugge / Shaktar / Fenerbahce / Viking / Sabah Mon souhait : Barcelone / Liverpool / Roma / Sporting / Bodo Glimt / Shaktar / Slavia / LASK Citer
killheure80 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures on est l equipe du pot 4 a eviter selon les italiens . J espere qu on aura pas encore Arsenal et qu on evite Come , le reste m ira manico et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, killheure80 a dit : on est l equipe du pot 4 a eviter selon les italiens . J espere qu on aura pas encore Arsenal et qu on evite Come , le reste m ira Pas envie de rejouer le PSV non plus pour ma part. Clorith et Sloy ont réagi à ceci 2 Citer
killheure80 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, manico a dit : Pas envie de rejouer le PSV non plus pour ma part. c est pas la plus grosse equipe du pot 2 et on a une revanche a prendre mais je comprend Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, killheure80 a dit : c est pas la plus grosse equipe du pot 2 et on a une revanche a prendre mais je comprend Ce n' est pas une question de niveau mais j'ai envie de découvrir autre chose. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Quitte à prendre du plaisir sportivement sachant qu'on ira sans doute pas au bout de cette compétition: Barcelone et liverpool en pot 1 (le barça à Bollaert) United à la maison Dortmund la bas Bodo à la maison (nostalgique de mes séjours en Norvège) et Naples chez eux Prague et LASK pour faire des points ;-) Total 11 points mais on passe et on va en barrage Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures petit rappel, on a le 34eme indice uefa sur 36 donc pour moi, tout ce que l'on fera sera un exploit Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 14 minutes, bruno62210 a dit : Quitte à prendre du plaisir sportivement sachant qu'on ira sans doute pas au bout de cette compétition: Barcelone et liverpool en pot 1 (le barça à Bollaert) United à la maison Dortmund la bas Bodo à la maison (nostalgique de mes séjours en Norvège) et Naples chez eux Prague et LASK pour faire des points ;-) Total 11 points mais on passe et on va en barrage Si tu tires Liverpool tu ne pourras pas tirer United je crois, un seul club par nation. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Dans l'idéal, on affronterait 8 équipes que nous n'avons jamais rencontré dans notre histoire européenne. à l’instant, manico a dit : Si tu tires Liverpool tu ne pourras pas tirer United je crois, un seul club par nation. C'est deux max. Il me semble que le Real avait affronté deux équipes françaises il y a un an ou deux. daykatana et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, manico a dit : Si tu tires Liverpool tu ne pourras pas tirer United je crois, un seul club par nation. Pas certain de ça. Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Dans l'idéal, on affronterait 8 équipes que nous n'avons jamais rencontré dans notre histoire européenne. C'est deux max. Il me semble que le Real avait affronté deux équipes françaises il y a un an ou deux. Au temps pour moi, je pensais que c'était un seul par nation. Dans ce cas je rejoins @bruno62210 avec les 2 clubs anglais cités. bruno62210 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Dans l'idéal, on affronterait 8 équipes que nous n'avons jamais rencontré dans notre histoire européenne. C'est deux max. Il me semble que le Real avait affronté deux équipes françaises il y a un an ou deux. D'ailleurs, avec le nombre de clubs anglais qui ne peuvent se rencontrer, et un peu aussi les Espagnols, ça limite les options de rencontres et à un moment, le logiciel doit bien devoir composer. Citer
Mears Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Un déplacement à Anfield serait génial ! Citer
fredoan Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) peu de chance d'echapper a au moins un club espagnol et anglais mon tirage LIVERPOOL (ext) INTER (domicile) BORUSSIA DORTMUND (ext) SPORTING PORTUGAL (dom) SHAKTHAR (ext) VILLAREAL(dom) VIKING (ext) LASK (DOM) et je pense qu'on aurait une chance de pourvoir faire dans les 11/12 points maintenant a voir si possible avec le logiciel Modifié il y a 4 heures par fredoan Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Pot 1: Déplacement à Liverpool, Réception du Réal. Pot 2: Déplacement à Dortmund, Réception de la Roma. Pot 3: Déplacement au Galatasaray, Réception de Villarreal Pot 4: Déplacement au Slovan Bratislava, Réception de l'AEK Athènes. Pour ma part, je vais aller voir 1 match à Bollaert en octobre, et 2 rencontres en déplacement 💪. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Lojuha Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, bruno62210 a dit : Quitte à prendre du plaisir sportivement sachant qu'on ira sans doute pas au bout de cette compétition: Barcelone et liverpool en pot 1 (le barça à Bollaert) United à la maison Dortmund la bas Bodo à la maison (nostalgique de mes séjours en Norvège) et Naples chez eux Prague et LASK pour faire des points ;-) Total 11 points mais on passe et on va en barrage On a quasi la même chose ! bruno62210 a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Il y a 4 heures, Lucio a dit : A noter, visiblement, qu'avec l'élimination de Lyon, le club aurait pris 4.5 millions d'euros en plus sur la campagne à venir. A confirmer mais c'est toujours bon à prendre... Confirmé ici : https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions/ligue-des-champions-pourquoi-le-psg-lens-et-lille-peuvent-remercier-lyon-apres-son-elimination-contre-fenerbahce_AV-202608270395.html Merci l'OL ! bruno62210, killheure80, Sloy et 3 autres ont réagi à ceci 4 2 Citer
Messages recommandés