Chti_Stein Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 21 minutes, enti a dit : Le secret c'est donc les joueurs dont le nom commence par "S" et fait 4 lettres. Il faut faire rentrer Soto ? Carton rouge pour mauvaise vanne ! 😂 Citer
jerem971 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, karldu91 a dit : J’ai trouvé la même chose la semaine passée et celle d’avant perso. Fébrile au duel, à la peine défensivement, inexistant en phase offensive. Du mal à lancer sa saison pour moi Ça m'a moins marqué la semaine dernière, peut-être sans manquer de respect aux auxerrois mais qualité moindre que Strasbourg. On verra sur la seconde mi-temps. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août But logique. On est en retard et ça fait deux fois Citer
enti Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Titraoui s'est fait éliminer comme un minime sur ce but strasbourgeois. Et derrière... il marche. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Logique. On est encore plus inexistant qu'en première mi temps Citer
manico Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août On était prévenus qu'ils allaient faire la même entamé qu'en première et on les laisse jouer comme en début de match. Citer
hunter001 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Le commentateur qui ne cache même pas sa joie de voir strasbourg marquer ... mArT a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Udol trop haut, Sagnan en promenade. Sagnan, j'y arrive vraiment pas. Citer
DamieN62 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Pathétique cette défense Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Va falloir s’accrocher cette saison, j’ai l’impression. Citer
enti Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Notre droite est quand même un gruyère. J'avais annoncé. Skoras + Nawrocki, c'est léger pour défendre. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, enti a dit : Notre droite est quand même un gruyère. J'avais annoncé. Skoras + Nawrocki, c'est léger pour défendre. Je le craignais aussi. Citer
Chti_Stein Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, enti a dit : Notre droite est quand même un gruyère. J'avais annoncé. Skoras + Nawrocki, c'est léger pour défendre. Et comme le but vient de la gauche, y a rien qui va. Citer
david79 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 1 minute, Chti_Stein a dit : Udol trop haut, Sagnan en promenade. Sagnan, j'y arrive vraiment pas. Il est où Sagnan sur le but ? manico et Lologuy ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, david79 a dit : Il est où Sagnan sur le but ? C’est surtout Udol qui est à la rue. Mais quasiment tout le monde est en retard. Regardez le placement de Nawrocki au départ…. Citer
Tobollik Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Ganiou et Risser sont les seuls à surnager en défense. Citer
Messages recommandés