Chti_Stein Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 21 minutes, enti a dit : Le secret c'est donc les joueurs dont le nom commence par "S" et fait 4 lettres. Il faut faire rentrer Soto ? Carton rouge pour mauvaise vanne ! 😂 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, karldu91 a dit : J’ai trouvé la même chose la semaine passée et celle d’avant perso. Fébrile au duel, à la peine défensivement, inexistant en phase offensive. Du mal à lancer sa saison pour moi Ça m'a moins marqué la semaine dernière, peut-être sans manquer de respect aux auxerrois mais qualité moindre que Strasbourg. On verra sur la seconde mi-temps. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures But logique. On est en retard et ça fait deux fois Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Titraoui s'est fait éliminer comme un minime sur ce but strasbourgeois. Et derrière... il marche. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Logique. On est encore plus inexistant qu'en première mi temps Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures On était prévenus qu'ils allaient faire la même entamé qu'en première et on les laisse jouer comme en début de match. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Le commentateur qui ne cache même pas sa joie de voir strasbourg marquer ... mArT a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Udol trop haut, Sagnan en promenade. Sagnan, j'y arrive vraiment pas. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Pathétique cette défense Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Va falloir s’accrocher cette saison, j’ai l’impression. Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Notre droite est quand même un gruyère. J'avais annoncé. Skoras + Nawrocki, c'est léger pour défendre. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Les deux pistons totalement aux fraises... Citer
Tobollik Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, enti a dit : Notre droite est quand même un gruyère. J'avais annoncé. Skoras + Nawrocki, c'est léger pour défendre. Je le craignais aussi. Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, enti a dit : Notre droite est quand même un gruyère. J'avais annoncé. Skoras + Nawrocki, c'est léger pour défendre. Et comme le but vient de la gauche, y a rien qui va. Citer
david79 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Chti_Stein a dit : Udol trop haut, Sagnan en promenade. Sagnan, j'y arrive vraiment pas. Il est où Sagnan sur le but ? manico et Lologuy ont réagi à ceci 1 1 Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Sagnan est lui aussi mal placé sur le but. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, david79 a dit : Il est où Sagnan sur le but ? C’est surtout Udol qui est à la rue. Mais quasiment tout le monde est en retard. Regardez le placement de Nawrocki au départ…. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Ganiou et Risser sont les seuls à surnager en défense. Citer
Messages recommandés