bibietbubu Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Même constat à chaque match. Cuisance et Titraoui, sans être mauvais individuellement, ça ne fontionne pas ensemble Md-rax, karldu91 et neegh ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Thauvin 3 matchs, 4 buts et a marqué à chaque match. Citer
Tiger Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures En tout cas ça joue dans tous les sens mais on va stresser avec les matchs de Lens, tu sens que derrière c’est beaucoup plus friable que les autres saisons on se fait dépasser de partout très souvent y a un vrai manque de maîtrise ce qui faisait notre force les dernières saisons Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Sima est notre meilleur joueur. Qui l’aurait cru Vu sa fin de saison, ça ne me surprend pas. Et il est encore jeune karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, bibietbubu a dit : Même constat à chaque match. Cuisance et Titraoui, sans être mauvais individuellement, ça ne fontionne pas ensemble Je trouve que c’est bien mieux depuis 20 minutes. J’étais à deux doigts d’exploser sur Cuisance mais il s’est repris. Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Tiger a dit : En tout cas ça joue dans tous les sens mais on va stresser avec les matchs de Lens, tu sens que derrière c’est beaucoup plus friable que les autres saisons on se fait dépasser de partout très souvent y a un vrai manque de maîtrise ce qui faisait notre force les dernières saisons Derrière on a potentiellement un seul titulaire derrière, Ganiou. Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures La difficulté de Nawrocki pour être dans la bonne zone de défense est folle quand même. Je vais être dur, mais sa lecture du jeu est proche du néant. Encore plus flagrant avec Ganiou à ses côtés, dont c'est la qualité. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Tiger a dit : En tout cas ça joue dans tous les sens mais on va stresser avec les matchs de Lens, tu sens que derrière c’est beaucoup plus friable que les autres saisons on se fait dépasser de partout très souvent y a un vrai manque de maîtrise ce qui faisait notre force les dernières saisons Euh, n oublie pas la moyenne d age de la def, sans doute la plus jeune d europe. Donc normal Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Tiger a dit : En tout cas ça joue dans tous les sens mais on va stresser avec les matchs de Lens, tu sens que derrière c’est beaucoup plus friable que les autres saisons on se fait dépasser de partout très souvent y a un vrai manque de maîtrise ce qui faisait notre force les dernières saisons Il manque Baidoo, Antonio et Bitshiabu. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Tiger Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, manico a dit : Derrière on a potentiellement un seul titulaire derrière, Ganiou. Oui oui tu as totalement raison mais je sais pas j’ai l’impression que c’est le jeu de notre entraîneur qui veut ça aussi Citer
hunter001 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Tobollik a dit : Il manque Baidoo, Antonio et Bitshiabu. C officiel pour bitshiabu ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Par contre, les premières mi temps d’Ivanovic, il faut s’accrocher. Il est mauvais, honnêtement. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures L'animation défensive ça va pas du tout, on se fait ouvrir trop facilement. Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, hunter001 a dit : C officiel pour bitshiabu ? Non, les négociations galèrent un peu. Tu peux te diriger vers le topic mercato. 😊 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Thauvin n'avait jamais marqué contre Strasbourg. Il reste Le Havre pour lui cette saison. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures J'ai l'impression que Titraoui est un joueur de 433 qui serait plus à l'aise dans une pointe basse, un peu comme Berg. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Je trouve que c’est bien mieux depuis 20 minutes. J’étais à deux doigts d’exploser sur Cuisance mais il s’est repris. Pour être très honnête, Titraoui c’est très compliqué aussi sur les deux premiers matchs. Un peu moins « pire » que Cuisance car il est plus actif, mais très léger dans l’ensemble aussi Modifié il y a 3 heures par karldu91 Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures C'est pas une belle mi-temps non plus de Ganiou. neegh et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Va falloir vite faire le break parce que je trouve que Strasbourg joue très bien manico a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On manque d’un joueur plus puissant au milieu. Je regrette déjà Sangaré. Mais sinon, beau match. Du bon et du moins bon. Je pense qu’il faut prendre en compte que Nawrocki, c’est pas du tout niveau Lens. Cuisance, un peu mieux mais je le vois mal titulaire indiscutable. Kadile va vite être titulaire si Ivanovic ne montre pas mieux. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sima et Risser top top top Skoras très intéressant offensivement Ivanovic transparent Cuisance et Titraoui qui continuent à souffler le chaud et le froid Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Pas sûr que l'on continue les prochains match avec ce milieu, pas complémentaire, manque d'impact. Pas forcément sur la qualité des joueurs mais sur les profils. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, hunter001 a dit : C officiel pour bitshiabu ? Non mais j'y crois 😁 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Les analyses de Cuisance m agacent. Ilbsembke toujours satisfait malgré les difficultés réelles La semaine dernière déjà Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Par contre, les premières mi temps d’Ivanovic, il faut s’accrocher. Il est mauvais, honnêtement. Et il ne défend pas très bien. Il aurait pu se prendre un jaune pour sa faute sur Yacine. Citer
Messages recommandés