david79 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 9 minutes, RCL Warszawa a dit : Qui remplace Saud? Aguilar est sur les 2 compos, t'as pas compris. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 34 minutes, Tobollik a dit : Pour moi, il y a encore un doute dans l'esprit du staff pour le piston droit et le milieu. Tu écartes Aguilar et Cuisance mais pas sûr que DT soit de cet avis. Aucun problème pour laisser encore un peu plus sa chance à Cuisance. Je citais Haïdara par rapport au fait que Dino a parlé de lui en conf en disant qu'il était prêt à démarrer. Par contre Aguilar qui passerait devant une recrue à 6.5M qui vient de faire deux sacrées en jeu à ce poste, là non j'espère bien qu'il n'y a pas d'hésitation. Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, david79 a dit : Aguilar est sur les 2 compos, t'as pas compris. J'ai pas lu les posts précédents, je pensais que la compo pour ce match était par rapport à notre compo officielle contre Auxerre 🙂. david79 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Aucun problème pour laisser encore un peu plus sa chance à Cuisance. Je citais Haïdara par rapport au fait que Dino a parlé de lui en conf en disant qu'il était prêt à démarrer. Par contre Aguilar qui passerait devant une recrue à 6.5M qui vient de faire deux sacrées en jeu à ce poste, là non j'espère bien qu'il n'y a pas d'hésitation. Et pourtant, DT peut envisager qu'Aguilar apporte plus de sécurité défensive que Skoras (il a d'ailleurs fait une bonne rentrée sur un poste défensif en TDC) et que combiné à Nawrocki, les deux polonais, ce n'est pas l'extase. En tout cas, s'il choisit cette option, ce sera pour une bonne raison. Puis si les titularisations se faisaient uniquement sur le tarif du transfert, ça se saurait 😉 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 12 minutes, Moreira_du_63 a dit : Aucun problème pour laisser encore un peu plus sa chance à Cuisance. Je citais Haïdara par rapport au fait que Dino a parlé de lui en conf en disant qu'il était prêt à démarrer. Par contre Aguilar qui passerait devant une recrue à 6.5M qui vient de faire deux sacrées en jeu à ce poste, là non j'espère bien qu'il n'y a pas d'hésitation. Dino a été effectivement très élogieux envers Haidara en conférence de presse. Notamment sur le fait qu'il est capable de dicter le tempo, ce que Cuisance et Titraoui n'ont pas encore forcément réalisé sur les matchs. Il évoque aussi qu'Haidara a assez de rythme pour commencer ou finir un match mais pas pour jouer un match entier. J'aimerais bien le voir commencer avec Titraoui et prendre ce rôle plus défensif pour permettre à Titraoui d'aller un peu plus haut. Pour Aguilar / Skoras, je pense que cela va dépendre de l'adversaire. A l'extérieur contre Strasbourg, Dino aura peut être la volonté de bien défendre et donc de titulariser Aguilar. Tobollik et Tobolik ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, Tobollik a dit : Et pourtant, DT peut envisager qu'Aguilar apporte plus de sécurité défensive que Skoras (il a d'ailleurs fait une bonne rentrée sur un poste défensif en TDC) et que combiné à Nawrocki, les deux polonais, ce n'est pas l'extase. En tout cas, s'il choisit cette option, ce sera pour une bonne raison. Puis si les titularisations se faisaient uniquement sur le tarif du transfert, ça se saurait 😉 D’accord avec ça. Concretement Skoras - Aguilar ce sont deux profils totalement opposés. Perso j’ai une nette preference pour le polonais, meme si je le connais peu, car je préfère 100 fois ce profil en piston. Mais en debut de saison, avec une defense remaniee, ce serait pas surprenant que le coach joue l’option défensive. Au milieu, pareil. Je pense que c’est pas une surprise, je suis pas du tout convaincu par Cuisance. Mais en même temps, il peut encore avoir une chance. Je préfère voir Haidara, mais est ce que ce serait pas un cadeau empoisonné de le faire démarrer avant qu’il soit à 100% et s’il est pas bon… on se retrouve dans le doute Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Doué est titulaire du côté de Strasbourg alors qu'il doit s'engager avec Leverkusen? Citer
Tobollik Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, lechtimi9 a dit : Doué est titulaire du côté de Strasbourg alors qu'il doit s'engager avec Leverkusen? J'ai lu qu'il y avait un intérêt du club allemand mais rien de concret. Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 7 minutes, Tobollik a dit : J'ai lu qu'il y avait un intérêt du club allemand mais rien de concret. 🚨🚨 GUÉLA DOUÉ 🇨🇮 A CHOISI LE BAYER LEVERKUSEN !!! ❤️🖤 L’accord final d’environ 35 M€ devrait être trouve aujourd’hui. 💰 🗞️ @sachatavolieri Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Réponse ici : Dony et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le coach semble avoir bien plus confiance en Cuisance que moi 😅 Amaury a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Le coach semble avoir bien plus confiance en Cuisance que moi 😅 Et Skoras titulaire ! Moreira_du_63, mArT et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Content qu'il ait mit Skoras et laisser Sagnan. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, RCL Warszawa a dit : Et Skoras titulaire ! Plutôt logique, je trouve. On va voir ce qu’il a dans le ventre mais logiquement il devrait plus jouer qu’Aguilar cette saison. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Plutôt logique, je trouve. On va voir ce qu’il a dans le ventre mais logiquement il devrait plus jouer qu’Aguilar cette saison. Oui plutôt logique mais je pensais quand même qu'il allait mettre Aguilar qui je pense est plus défensif que Skoras. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je trouve que c’est plutôt une chance pour Nawrocki et Skoras. Plutôt une attaque technique en face mais pas forcément beaucoup de vitesse. Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Je trouve que c’est plutôt une chance pour Nawrocki et Skoras. Plutôt une attaque technique en face mais pas forcément beaucoup de vitesse. Zéro joueur français… Citer
fredoan Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures nanasi est rapide or il joue du côté de skoras, cela est peut être la raison de la titu de skoras par rapport a aguilar daykatana a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, daykatana a dit : Oui plutôt logique mais je pensais quand même qu'il allait mettre Aguilar qui je pense est plus défensif que Skoras. DT et la philosophie Bundesliga, on risque de voir beaucoup de buts d’un côté et l’autre à mon avis, cette saison. daykatana et fredoan ont réagi à ceci 2 Citer
fredoan Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, tibocm1 a dit : DT et la philosophie Bundesliga, on risque de voir beaucoup de buts d’un côté et l’autre à mon avis, cette saison. de toutes façonc, il l'avait plus ou moins annoncé dans son itw sur l'equipe. Citer
fredoan Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures fofana risque de jouer ce soir, bulatovic n'est plus considéré comme un titu. rentrant si tout va bien bulatovic , haidara, hazard, aguilar et fofana Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, fredoan a dit : fofana risque de jouer ce soir, bulatovic n'est plus considéré comme un titu. rentrant si tout va bien bulatovic , haidara, hazard, aguilar et fofana Pour Fofana, ça dépend du scénario du match. Si il est vraiment amené à être prêté et qu’on gagne, je vois mal DT le faire rentrer. On prendra pas de risques. Citer
fredoan Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures par contre, tres surprenant la gestion de BULATOVIC, surtout que cuisance n'est pas super flamboyant depuis le début de la saison Citer
kikov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'est quand même triste ce qu'est devenu Strasbourg, un club sans âme, avec uniquement des joueurs de passage. C'était un club que je trouvais proche du nôtre, qui avait bien remonté la pente, et qui a perdu son âme pour entrer dans un groupe qui le dépouille plus qu'autre chose. Je me dis que si Gervais n'avais pas rencontré JO, ça aurait très bien pu être notre destin aussi. Thomas a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés