enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, tibocm1 a dit : 59% de possession pour Auxerre à Bollaert. Outch. Comment souvent l'année passée. On reste une équipe de transition. Et je pense qu'on a perdu en qualité technique depuis l'année passée pour la conservation en plus. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, enti a dit : Comment souvent l'année passée. On reste une équipe de transition. Et je pense qu'on a perdu en qualité technique depuis l'année passée pour la conservation en plus. Perdu par rapport a la fin de saison, pas par rapport au début Citer
acro22 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir la team, quelqu'un a un lien svp ? Je suis au travail. Merci Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Punaise iva 😓 tu dois attaquer ton ballon Citer
Bulders Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'espère qu'on va pas regretter tout ces loupés Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Au delà de la conduite de balle horrible, il oublie le coéquipier seul dans l'axe 🥴 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Cuisance, pour l’instant, sur les tâches défensives, je le trouve complètement hors sujet. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Confirmation que les vendanges ont commencé de bonne heure cette année Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Les auxerrois sont offusqués du penalty sifflé contre eux, légitimement Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Si l.on.excepte leurs énormes approximations défensives, c est pas mal, Auxerre Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 5 minutes, Mooooooq a dit : À ce rythme on l’achète pour 10m l’été prochain Ivanovic ^^ A ce rythme on le renvoie à Benfica dès le mois de janvier 😅 (je rigole hein mais disons que les débuts sont laborieux) Modifié il y a 1 heure par Moreira_du_63 Citer
Dony Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Ivanovic ça se voit que c'est un bon joueur, mais il sort d'une saison compliqué et il est en manque de confiance. Modifié il y a 1 heure par Dony Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure En face, Ahamada très bon. Sagnan très bon sur cette première pour l’instant. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
nbfzero Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Qui peut redémarrer ivanovic? Je crois qu il a de la latence 🤣 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Saud est assez cata aussi. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Saud très compliqué aussi tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Les erreurs d auxerre profiteraient à un Fofana (en forme), plis qu à Franjo qui manque de rythme Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Smaïl Bouabdellah qui me corrige Mais étrange cette prononciation Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On est pas terribles et pourtant j'ai l'impression qu'on peut facilement mener 2 ou 3-0, même sans le penalty. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Qui a payé Vernice ? jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés