Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La logique voudrait que le Paris FC soit la première équipe à sortir du groupe des européens qui possède actuellement 3pts d'avance sur le reste. Pour l'instant, nous sommes 4ème de ce second groupe. A court terme, l'objectif sera de se rapprocher du top 6 en gagnant à Troyes puis de l'intégrer si on bat le Paris FC et que les autres résultats sont en notre faveur.

Posté(e)
il y a une heure, DamieN62 a dit :

Si on regarde leurs niveaux de jeux et le nombre de points qu'ils ont actuellement, Lille et Rennes semblent maximiser leurs résultats pour l'instant.

Lyon aussi avant ce week-end, beaucoup de points sans vraiment convaincre. Ces 3 là, on doit être à la lutte avec eux. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, manico a dit :

Une belle grosse purge ce match. C'était bien 2 des 3 derniers qui s'affrontaient, ils méritaient bien leur place. Je me demande pourquoi je me suis infligé ça 😖

Moi aussi ! 😅

Posté(e)

Euh, j'ai dit moi aussi, pas parce que j'ai regardé.

Non, je disais que moi aussi, je me demandais pourquoi Manico avait regardé ! 😂😂😂

Posté(e)
il y a une heure, Nucky a dit :

C'était en fond, je triais tranquillement mes vinyles. Ce qui m'a permis de dresser une petite liste d'écoute pour la semaine.

Partage, partage ;)

Posté(e)
Il y a 7 heures, Nucky a dit :

C'était en fond, je triais tranquillement mes vinyles. Ce qui m'a permis de dresser une petite liste d'écoute pour la semaine.

Bonne idée, je vais faire ça aussi !

Posté(e)
Il y a 11 heures, Clorith a dit :
Il y a 12 heures, manico a dit :

Une belle grosse purge ce match. C'était bien 2 des 3 derniers qui s'affrontaient, ils méritaient bien leur place. Je me demande pourquoi je me suis infligé ça 😖

Moi aussi ! 😅

Manuel du parfait petit masochiste - Dan Greenburg - Points - Poche - La Maison Jaune NEUVILLE SUR SAONE  :D3:

Posté(e)

Pas cool pour lui ...

 

Tiago Santos souffre d'une rupture totale du ligament croisé antérieur du genou droit, Lille saisit la FFF et la LFP

Tiago Santos juste avant d'être évacué sur civière samedi. (S. Al-Doumy /AFP)
 
Tiago Santos juste avant d'être évacué sur civière samedi. (S. Al-Doumy /AFP)
 

Comme redouté, Tiago Santos souffre d'une rupture totale du ligament croisé antérieur du genou droit. Le défenseur lillois s'est blessé en début de rencontre samedi lors de la victoire du LOSC contre Le Havre (1-0). Le club nordiste s'interroge sur l'absence de sanction envers Amir Richardson, et a ainsi saisi la FFF et la LFP.

 
 

Le LOSC perd pour une longue durée son latéral droit titulaire. Tiago Santos, auteur d'un bon début de saison avec Lille, s'est blessé au genou lors de la victoire des Dogues contre Le Havre (1-0). Le club nordiste a, comme redouté, confirmé une « rupture totale du ligament croisé antérieur du genou droit, associée à une lésion méniscale », ce lundi après-midi sur son site officiel.

 

« Tiago est ainsi victime d'une blessure grave, qui nécessitera une longue rééducation », écrit le LOSC. Le Brésilien avait déjà subi une blessure comparable en 2024. Dans ce même communiqué, Lille s'est interrogé sur l'absence de sanction pour le Havrais Amir Richardson, sans le nommer. « Au-delà de la blessure elle-même, les circonstances dans lesquelles elle est survenue et l'absence de sanction soulèvent, pour le club, de sérieuses interrogations ».

 

Le LOSC a saisi la FFF et la LFP

Le LOSC a « saisi la Fédération française de football et la Ligue de football professionnel » afin « d'obtenir un examen du traitement de cette action par l'équipe arbitrale et l'assistance vidéo, ainsi que les explications qu'il est en droit d'attendre, pour le club autant que pour son joueur, sur cette décision arbitrale, qui lui semble contraire aux lois du jeu, à la protection de l'intégrité physique des joueurs et au principe d'équité sportive. » Il a également demandé au président de la LFP de saisir la Commission de discipline.

 

Lille étudie « les recours possibles et se réserve le droit d'engager toute action en justice pour obtenir réparation de ses préjudices. Il accompagnera Tiago dans les démarches que celui-ci décidera d'entreprendre pour défendre ses propres droits », peut-on lire dans le communiqué.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...