Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelle surprise !!!😂

L'Équipe

Le football fait sa rentrée sous la pression de la justice (1/2) : enquête ouverte contre Nasser al-Khelaïfi pour prise illégale d'intérêts

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Le-football-fait-sa-rentree-sous-la-pression-de-la-justice-1-2-enquete-ouverte-contre-nasser-al-khelaifi-pour-prise-illegale-d-interets/1719755

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Jorgensen, ce début de saison. Sans lui, il y a déjà 2/3-0

Chelsea a vraiment mieux que lui dans les buts ?

Ouais gros début de saison.

Strasbourg je les sens quand même un ton en dessous pour la course à l’Europe par rapport aux Monaco, Lyon, Lille, Rennes ou le PFC.

Le PFC à voir sur plus long terme mais l’équilibre semble très bon dans l’équipe. Bonne défense, des joueurs de ballons, mais aussi des « chiens » comme PLM. Ils ont un effectif qui me fait penser à ce que Rennes a fait, avec des bons joueurs de L1 principalement et quelques jeunes à gros potentiel.

Ca va très probablement terminer dans les 6-7 pour moi

Posté(e)

Si Paris s'invite dans le top 6 demain, on aura plus ou moins les 6 principaux favoris pour l'Europe dans le top 6 : Paris, Monaco, Lyon, Lille, Paris FC et Rennes.

D'ailleurs, si Lyon bat Rennes ce soir et Paris bat l'OM, le 6ème (Paris) aura 8pts, mais si on considère que Paris terminera à 99,99% devant nous, le vrai écart sera avec le 5ème (Rennes), qui aurait alors 10pts, soit déjà 6pts de plus que nous. Le championnat est encore long, mais si on veut avoir une chance d'exister dans cette course à l'Europe, il faudra recommencer à gagner rapidement.

Posté(e)
il y a 7 minutes, DamieN62 a dit :

Si Paris s'invite dans le top 6 demain, on aura plus ou moins les 6 principaux favoris pour l'Europe dans le top 6 : Paris, Monaco, Lyon, Lille, Paris FC et Rennes.

D'ailleurs, si Lyon bat Rennes ce soir et Paris bat l'OM, le 6ème (Paris) aura 8pts, mais si on considère que Paris terminera à 99,99% devant nous, le vrai écart sera avec le 5ème (Rennes), qui aurait alors 10pts, soit déjà 6pts de plus que nous. Le championnat est encore long, mais si on veut avoir une chance d'exister dans cette course à l'Europe, il faudra recommencer à gagner rapidement.

6 points alors qu on a pas encore lancé notre saison ...

Puis désolé mais Rennes et Lille gagnent en ce moment avec un peu de réussite..... à voir sur la durée 

Lyon et Marseillr avec leurs matchs de coupe d Europe a voir avec leurs enchaînements 

Posté(e)
il y a 45 minutes, JoJo a dit :

6 points alors qu on a pas encore lancé notre saison ...

Puis désolé mais Rennes et Lille gagnent en ce moment avec un peu de réussite..... à voir sur la durée 

Lyon et Marseillr avec leurs matchs de coupe d Europe a voir avec leurs enchaînements 

Note que je n'ai pas cité Marseille. Pour Rennes et Lille, on verra. Rennes a un effectif supérieur au notre sur le papier et Lille c'est 7 "top 5" sur les 8 dernières saisons, tu ne peux jamais les écarter.

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Dígard semble vouloir l’utiliser en mode Kolo Muani. À voir. 

J’aime vraiment bien son début de match.

2-3 belles situations crées, plus puissant que la saison passée.

Il lui reste à trouver la finition car je pense qu’il aurait du en mettre une au fond

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

J’aime vraiment bien son début de match.

2-3 belles situations crées, plus puissant que la saison passée.

Il lui reste à trouver la finition 

Franchement il met un bouillon à Mckenzie. D’ailleurs, j’aime beaucoup l’arrière droit. Très intéressant ce côté droit pour le Havre.

Côté du Mans, Bourabaa sacré début de saison. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, mArT a dit :

Rennes ne voit pas le jour. Le milieu Thomasson, Rongier, Camara pourtant...

Sauvé par le délégué qui stoppe le match suite banderole et insulte contre les verts

Posté(e)

Demain ça va être arrêté toutes les cinq minutes au Vélodrome...

Thauvin insulté à longueur de temps à Lille ... Le chant à tous les matches "si jamais j'étais lensois...". 

Comme l'an dernier au Parc c'était souvent arrêté et pas ailleurs. Faut appliquer la même chose partout et prendre des sanctions. Y compris à Bollaert car on a des gens pas très intelligents aussi. Mais là à Lyon au prochain match ils recommencent, petite interruption et ça repart...

Posté(e)
il y a 18 minutes, tibocm1 a dit :

Toulouse s’en sort vraiment bien. Le Havre vraiment intéressant. 

Toulouse c’est bien faible aussi en ce début de saison.

Surprenant avec leur équipe, mais vraiment très faible 

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, karldu91 a dit :

Toulouse c’est bien faible aussi en ce début de saison.

Surprenant avec leur équipe, mais vraiment très faible 

Je ne suis pas d'accord. Contre Lyon et Lille à domicile ils perdent alors qu'ils méritent largement de gagner dans le jeu. J'ai encore en mémoire ce hold up lillois.

Modifié par manico