Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 530
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
il y a une heure, expat31 a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-decalage-de-quatre-heures-qui-a-coute-cher-a-l-ol-et-monaco-pourquoi-le-mercato-a-ferme-a-20-heures-en-france/1715445

Ouais enfin si Lyon et Monaco sont pas capable de gerer un mercato qui finit a 20h comme pour tous les clubs....

Ca fait des mois qu'on connait la date et heure de cloture, hein...

Oui mais bon vu sur leur site, leur mercato à l'OL c'est +1M,5 de masse salariale et +7,5M de d'augmentation du déficit et après ça l'OL veut recruter Nakamura en joker.

Après le mercato les clubs déficitaires ne passent pas en contre visite à la DNCG ? parce que là si il y a eu une ligne directive avec la DNCG certains clubs ne l'ont pas respectés.

Posté(e)
Il y a 1 heure, LeTarnais a dit :

Oui mais bon vu sur leur site, leur mercato à l'OL c'est +1M,5 de masse salariale et +7,5M de d'augmentation du déficit et après ça l'OL veut recruter Nakamura en joker.

Après le mercato les clubs déficitaires ne passent pas en contre visite à la DNCG ? parce que là si il y a eu une ligne directive avec la DNCG certains clubs ne l'ont pas respectés.

En decembre je crois

Posté(e)

Je ne comprends pas, poir recruter un joker, il faut une raison médicale non ?

Sinon c est forcément en France et un joueur sans club ???

Et la lyon prend nakumura en prêt payant avec OA obligatoire ???

Ben du coup c est bidon la fin du mercato, ou alors seulement pour l OL ???

Posté(e)
il y a 19 minutes, hunter001 a dit :

Je ne comprends pas, poir recruter un joker, il faut une raison médicale non ?

Sinon c est forcément en France et un joueur sans club ???

Et la lyon prend nakumura en prêt payant avec OA obligatoire ???

Ben du coup c est bidon la fin du mercato, ou alors seulement pour l OL ???

J'ai lu que c'est parce que le départ de Fofana s'est fait après la fin du mercato français... :(