Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Si Skoras ne rate pas l’immanquable, je demande à voir si il y avait vraiment eu hors jeu. Vu le positionnement de Fofana, pour moi ça ne fait aucun doute. Et une passe décisive ne sauverait pas ses tristes 30 mns. Citer
Lologuy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures JO qui serre la main aux joueurs parisiens qui ont perdu LE KIF ULTIME !!!! Nasser est e PLS ! david79, manico et vince ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Nawrocki il a switché du moins bon au bon encore bien plus vite que Sarr. Hâte de voir la suite. Quand je voyais ses perfs, nos avis. Et les avis d'étrangers que j'avais pu avoir. C'est prometteur, on ne va pas s'enflammer mais c'est rassurant Citer
Mears Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Antonio ne pourra même pas soulever la Coupe à cause de son expulsion Ils ont dit ça sur Ligue 1+ eagle a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Tobollik a dit : Vu le positionnement de Fofana, pour moi ça ne fait aucun doute. Et une passe décisive ne sauverait pas ses tristes 30 mns. Sur l’action qui suit, il fait le décalage qui permet le centre pour la tête d’udol. Il n’a joué que 15 minutes + 5 de temps additionnel. Citer
Karpov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Oughourlian doit tellement jubiler. Toujours un plaisir de taper ce club. On voit leur vrai visage quand ils perdent. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Et le pauvre Antonio qui n'a meme pas le droit de participer à la cérémonie... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Double peine pour lui. Mais tel Ganiou, exclu contre Auxerre en début de saison dernière alors qu’il démarrait à peine, il reviendra 10x plus fort 😎 Lologuy, Clorith, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Lologuy a dit : Et le pauvre Antonio qui n'a meme pas le droit de participer à la cérémonie... Ridicule ça. Lologuy, Amaury et Clorith ont réagi à ceci 2 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Conclusion #nak_dtc Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ils veulent le faire rentrer discrètement ou quoi? 😂 Titi a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il est oû l’ordure de labrune? Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, Mears a dit : Antonio ne pourra même pas soulever la Coupe à cause de son expulsion Ils ont dit ça sur Ligue 1+ Nuno Mendes non plus ! 🤣 🤣🤣🤣🤣 Et Antonio l'aura dans le vestiaire. Certain qu'on le verra avec la coupe dans une vidéo du club. Rien que pour faire un bras d'honneur à la Ligue. mArT, Tobollik et vince ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, vince a dit : Il est oû l’ordure de labrune? Pléonasme Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Luis Enrique, c’est vraiment un entraîneur très classe. neegh, fleurdelens, Lologuy et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, mArT a dit : Bravo Enrique Il a fait quoi ? Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Enrique c'est un Monsieur Très respectueux à chaque fois mArT, Lologuy et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Clorith a dit : Il a fait quoi ? Il est resté (ça il n'a pas le choix) et a applaudi surtout Moreira_du_63, Clorith et eagle ont réagi à ceci 2 1 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures La non entrée de sotoca a aussi fait beaucoup de bien à l’équipe tibocm1, Nucky, Mears et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, bibietbubu a dit : Enrique c'est un Monsieur Très respectueux à chaque fois C'est à peu près le seul que je respecte dans ce club Clorith a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Et les commentateurs qui meme pendant la remise du trophée sont en train de baver sur les parisiens ... Citer
Mears Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Mooooooq a dit : La non entrée de sotoca a aussi fait beaucoup de bien à l’équipe Futur Ballon d'Or je vous dis ! Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, mArT a dit : Il est resté (ça il n'a pas le choix) et a applaudi surtout Et il demande à tous ses joueurs de rester jusqu’au bout. « Si on sait gagner, on doit savoir perdre » Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Luis Enrique, c’est vraiment un entraîneur très classe. Oui, c'est pour ça que hors L1 j'ai du mal à détester l'équipe (le club c'est autre chose) Citer
Messages recommandés