Aller au contenu

[TDC] RC Lens - PSG (16/08/2026 - 20h45)

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Si Skoras ne rate pas l’immanquable, je demande à voir si il y avait vraiment eu hors jeu. 

Vu le positionnement de Fofana, pour moi ça ne fait aucun doute. Et une passe décisive ne sauverait pas ses tristes 30 mns. 

Posté(e)

Nawrocki il a switché du moins bon au bon encore bien plus vite que Sarr.

Hâte de voir la suite. 

Quand je voyais ses perfs, nos avis. Et les avis d'étrangers que j'avais pu avoir. C'est prometteur, on ne va pas  s'enflammer mais c'est rassurant

Posté(e)
il y a 1 minute, Tobollik a dit :

Vu le positionnement de Fofana, pour moi ça ne fait aucun doute. Et une passe décisive ne sauverait pas ses tristes 30 mns. 

Sur l’action qui suit, il fait le décalage qui permet le centre pour la tête d’udol. Il n’a joué que 15 minutes + 5 de temps additionnel. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mears a dit :

Antonio ne pourra même pas soulever la Coupe à cause de son expulsion :what1:

Ils ont dit ça sur Ligue 1+

Nuno Mendes non plus ! 🤣 🤣🤣🤣🤣

Et Antonio l'aura dans le vestiaire. Certain qu'on le verra avec la coupe dans une vidéo du club. Rien que pour faire un bras d'honneur à la Ligue.

Posté(e)
à l’instant, vince a dit :

Il est oû l’ordure de labrune?

Pléonasme 

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

Il est resté (ça il n'a pas le choix) et a applaudi surtout

Et il demande à tous ses joueurs de rester jusqu’au bout. « Si on sait gagner, on doit savoir perdre »

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Luis Enrique, c’est vraiment un entraîneur très classe. 

Oui, c'est pour ça que hors L1 j'ai du mal à détester l'équipe (le club c'est autre chose)