Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, MattGrinin a dit : Ah ben il suffisait que j'en parle 😅 Ça fait beaucoup d'adjoints quand même (5 en comptant Siko) 🤔 Skela d'après le topo sur le site officiel occupait un peu le même rôle que Sikora à Francfort d'ailleurs. Donc ça peut faire doublon avec Siko. Morgado apparemment est plutôt sur la mise en place tactique (donc est ce que Pierre Capitaine reste vraiment je n'en suis pas si sûr) Hamdi j'ai un peu l'impression qu'il est là par défaut car il avait un contrat et que Sage ne l'a pas pris avec lui en Angleterre. Enfin bref j'imagine qu'on aura des infos tout au long de la préparation sur comment tout ça va s'articuler mais je ne serai pas vraiment surpris d'en voir au moins un quitter le navire assez rapidement et de voir Sikora un peu moins impliqué avec l'équipe première qu'il ne l'a été l'an passé. Citer
Messages recommandés