Aller au contenu

[L1][2026-2027][RC Lens] Il parait qu'on ne pourra pas faire mieux ... Mais si, ça sera TOPP !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Toujours pas vu 1 seconde du match, c'est sur quelle chaine?  Ligue 1 + j'ai rien

Ligue 1 plus 4

Chaîne 194 sur Orange

Posté(e)
il y a 5 minutes, CoeurO a dit :

Ligue 1 + oui ça fonctionne 

je ne sais pas comment tu pour avoir le match, j'ai demandé à des copains, ils n'ont rien sur ligue 1+ via leur application

Posté(e)
il y a 2 minutes, Jeff a dit :

je ne sais pas comment tu pour avoir le match, j'ai demandé à des copains, ils n'ont rien sur ligue 1+ via leur application

Application... ! web... !

Moi c'est via ma box sur ma tv, et ça fonctionne 

Posté(e)
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Pour ceux à qui le match ne passe pas, vous êtes sur quel forfait ? Par ce que je pense qu'il ne diffuse pas pour les forfait mobile et tablette 

Moi je suis sur la version web, mais pourquoi on n'aurait pas la même programmation que les autres abonnements ?

Posté(e)

moi, sur un pass une année complète, et Nada, que ce soit sur mon ordinateur via le lien ligue 1, et sur ma télé via l'application ligue 1

Posté(e)
il y a 17 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Toujours pas vu 1 seconde du match, c'est sur quelle chaine?  Ligue 1 + j'ai rien

Tu peux aller sur l'appli l'équipe sinon. Ça fonctionne nickel.

Posté(e) (modifié)

Sinon quleques enseignements de mon côté:

- Sima pourra etre la bonne surprise de la saison. Tres remuant, actif, pas avare en effort et fait bien le pressing défensif

- Navroki est clairement pas au niveau. Pourquoi ? Stress ? Manque de temps ?... En tout cas il va clairement falloir un DCG. Ca saute aux yeux

- Je réitère que l'on joue avec 2 8 et pas de 6. Cuisance et Bula ne presse quasiment pas et ne font pas sentinelle. Et Titraoui ne réglera pas le problème

Pour résumé, des garanties et confirmation en attaque, mais la défense ne tien que grâce à Ganiou et Antonio...

Modifié par Lologuy