DamieN62 Posté(e) hier à 18:53 Posté(e) hier à 18:53 Le groupe en stage : Gurtner, Gorgelin, Jourdren, Koffi - Nawrocki, Gradit, Ganiou, Sagnan, Antonio, Kemtchoum, Udol, Skoras, Aguilar, Saud - Bulatovic, Sangaré, Haidara, Cuisance, Gane - Sotoca, Hazard, Thauvin, Mesloub, Edouard, Fofana, Sima, Diarra, Seddik. 28 joueurs. Gradit est juste là pour accompagner et je n'ai pas vu Koffi en action dans la vidéo. Je n'ai pas vu Garnier non plus donc c'est peut-être lui le jeune qui sera prêté à Bastia. Citer
Clorith Posté(e) hier à 19:31 Posté(e) hier à 19:31 il y a 52 minutes, DamieN62 a dit : Koffi est toujours là L'arrêt de Berthelin ! La voilà la doublure de Risser ! Bon, par contre, faut que les défenseurs suivent, parce qu'après, c'est un peu laborieux pour se relever. On dirait moi... Citer
West'ier Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures https://www.lequipe.fr/Football/Article/Deja-les-retrouvailles-entre-le-rc-lens-et-pierre-sage/1707367 Si quelqu'un a l'article. Citer
West'ier Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Pour rappel, matchs diffusés ce jour sur Ligue1+ : Groupe A, mardi 28 juillet à Come Crystal Palace – RC Lens : 19h (45 min) Famalicao – Crystal Palace : 20h30 (45min) RC Lens – Famalicao : 22h (45 min) Lologuy, Clorith et vince ont réagi à ceci 2 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 1 heure, West'ier a dit : Pour rappel, matchs diffusés ce jour sur Ligue1+ : Groupe A, mardi 28 juillet à Come Crystal Palace – RC Lens : 19h (45 min) Famalicao – Crystal Palace : 20h30 (45min) RC Lens – Famalicao : 22h (45 min) Est-ce que des replay seront proposés ? Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 4 heures, West'ier a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Article/Deja-les-retrouvailles-entre-le-rc-lens-et-pierre-sage/1707367 Si quelqu'un a l'article. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Avec l'absence de Baidoo, je me demande comment Dino va fabriquer sa défense. En remettant Udol dans l'axe, on retrouverait 6 centraux (Antonio, Ganiou, Sagnan, Kemtchoum, Nawrocky, Udol) mais Skoras serait le seul piston gauche. Il faudrait alors bricoler avec Aguilar à gauche et Sotoca à droite contre Famalicao. Il y a aussi le cas Haidara. S'il joue, ça va forcément bouger un "cadre" vers le banc, sauf s'il prend la place d'un jeune comme Kemtchoum. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures A date, le club a engrangé 26,9 millions hors bonus (Sage, Medina, RLL, Zaroury, Pandor, Sylla) et a dépensé 15,5 millions hors primes (Cuisance, Nawrocki, Skoras, Abdulhamid). La balance est donc excédentaire de 11,4 millions. Les revenus minimum générés par la ligue des champions s'élèvent à 30 millions. Le club devant vendre chaque année pour 40 millions afin de combler le déficit structurel, on peut donc considérer que nous n'avons pas besoin de vendre lors de ce mercato. Lens est donc dans une position très confortable et a, je crois, les moyens de retenir ses meilleurs joueurs. vince, Lologuy, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 6 heures, West'ier a dit : Pour rappel, matchs diffusés ce jour sur Ligue1+ : Groupe A, mardi 28 juillet à Come Crystal Palace – RC Lens : 19h (45 min) Famalicao – Crystal Palace : 20h30 (45min) RC Lens – Famalicao : 22h (45 min) Pour ceux qui n'ont pas Ligue1+, la chaîne de TV du club de.Come retransmet les rencontres: il faut.installer l'application Como TV. Jerem Coco, West'ier, Mears et 3 autres ont réagi à ceci 4 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il est surement a 1/2 mois de revenir, non? Citer
julo Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 41 minutes, tibocm1 a dit : Il est surement a 1/2 mois de revenir, non? peut-être plus Citer
West'ier Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, RCL Warszawa a dit : Pour ceux qui n'ont pas Ligue1+, la chaîne de TV du club de.Come retransmet les rencontres: il faut.installer l'application Como TV. Aussi diffusé sur l'Equipe Live. LeTarnais et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 20 minutes, tibocm1 a dit : 442? Vu comment sont placés les joueurs, j’ai l’impression Que Sima va jouer piston… piston gauche. Et Udol dans l’axe 🥲 Modifié il y a 3 heures par karldu91 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je me rappelle que Sima avait joué un match piston mais ça n'a pas été une réussite. Citer
Lucio Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Vu comment son places les joueurs, j’ai l’impression Que Sima va jouer piston… piston gauche. Et Udol dans l’axe 🥲 Je pense aussi, le onze sur l'image suit le même ordre que lors des dernières rencontres avec notamment RLL en piston gauche. Après, on est encore en phase de rodage et il nous manque notre DCG titulaire, du coup, ça bouleverse l'équipe. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Donc essentiellement, on met Sima a un poste qui n'est pas sien. Udol pareil. Ça semble vouloir dire qu'on cherche toujours un DCG. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Donc essentiellement, on met Sima a un poste qui n'est pas sien. Udol pareil. Ça semble vouloir dire qu'on cherche toujours un DCG. Après pourquoi mettre Sima piston et pas ton autre piston gauche !? 😅 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sangaré remplaçant et Skoras ne joue pas offensif gauche. C'est aussi deux indications intéressantes. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Après pourquoi mettre Sima piston et pas ton autre piston gauche !? 😅 C'est pour ça que j'ai pensé à un 442. Sima piston gauche, c'est vraiment une idée bizarre. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Udol dans l'axe car il nous manque un défenseur. Je me demandais qui allait jouer piston avec Skoras, ce sera donc Sima. Ça veut donc dire que la compo contre Famalicao sera la suivante : Gorgelin - Kemtchoum, Nawrocki, Sagnan - Aguilar, Haidara, Sangaré, Skoras - Mesloub, Fofana, Sotoca Modifié il y a 3 heures par DamieN62 Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Je visualise plutôt un 442 Non. Dans une defense à 4 tes 4 défenseurs sont à la suite commençant par le latéral droit. Là nous dans le systeme à 3. On cite les 3 centraux. Et ensuite la ligne des pistons/milieux. En commençant par le piston droit , les 2 milieux centraux et enfin le piston gauche tibocm1 et vince ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures J'imagine que le live ligue1+ commence dans 4 min? Citer
Lucio Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bulatovic, c'est propre sur l'accélération. Citer
Messages recommandés