bruno62210 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je découvre que nous avons une académie en… Arménie https://www.linkedin.com/posts/sardarapat-voit-plus-haut-champion-de-share-7483808456303493120-E84h/?utm_source=share&utm_medium=member_ios&rcm=ACoAADomcdsBzWIHuD09gfMtte5scVcdeYoAQxs Je sais que JO a des attaches mais je ne savais que nous étions « partenaires » de ce club Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Première composition pour le match amical contre Boulogne. Cela ressemble à un 4-2-3-1 avec une Sangaré / Gane en milieu relayeur et RLL / Hazard / Thauvin en soutien de Sima. Sans doute juste pour travailler physiquement mais c'est intéressant de voir qu'il intègre quelques jeunes. Modifié il y a 6 heures par Lucio Mears, Amaury, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 11 minutes, Lucio a dit : Première composition pour le match amical contre Boulogne. Cela ressemble à un 4-2-3-1 avec une Sangaré / Gane en milieu relayeur et RLL / Hazard / Thauvin en soutien de Sima. Sans doute juste pour travailler physiquement mais c'est intéressant de voir qu'il intègre quelques jeunes. Intéressant, oui. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 23 minutes, Lucio a dit : Première composition pour le match amical contre Boulogne. Cela ressemble à un 4-2-3-1 avec une Sangaré / Gane en milieu relayeur et RLL / Hazard / Thauvin en soutien de Sima. Sans doute juste pour travailler physiquement mais c'est intéressant de voir qu'il intègre quelques jeunes. Vu la façon dont les joueurs sont listés, je vois plutôt un 343 avec Kemtchoum-Baidoo-Udol dans l'axe, Aguilar et RLL sur les côtés, Sangaré et Gane au milieu, et une attaque Thauvin-Sima-Hazard. Moreira_du_63 et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures N'oublions pas que Sagnan est le seul axial gauche disponible à ce jour, donc il y aura un peu de bricolage au début. Si je devais parier sur la compo de la deuxième mi-temps, je dirais : Jourdren (ou Gorgelin) - Antonio, Ganiou, Sagnan - Garnier, Bulatovic, Cuisance, Skoras - Sotoca, Edouard, Fofana. Citer
West'ier Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Boulogne-sur-Mer : Nwa Noukeu, Kerriou, Kapenga, Brusco, Boyer, Platret, Martin, Bultel, Hbouch, Fatar, Lecolier. Citer
West'ier Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures A noter aussi le brassard de capitaine pour Thauvin. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Pas trop de doutes sur le capitaine lensois pour cette saison. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Aguilar qui grimace c'est pas bon signe West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 20 minutes, DamieN62 a dit : N'oublions pas que Sagnan est le seul axial gauche disponible à ce jour, donc il y aura un peu de bricolage au début. Si je devais parier sur la compo de la deuxième mi-temps, je dirais : Jourdren (ou Gorgelin) - Antonio, Ganiou, Sagnan - Garnier, Bulatovic, Cuisance, Skoras - Sotoca, Edouard, Fofana. Mesloub est absent ? Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 18 minutes, tibocm1 a dit : Pas trop de doutes sur le capitaine lensois pour cette saison. Pierre ? Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 26 minutes, Fredo_PL a dit : Mesloub est absent ? Non, mais les jeunes sont là pour meubler. Si Haidara et Nawrocki étaient dispos, je ne pense pas que les deux jeunes alignés en première mi-temps auraient joué. Après, peut-être qu'on aura quand même Mesloub attaquant droit avec Sotoca piston. Citer
fredo Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, hunter001 a dit : Egalisation ... Topmoller démission... Mears, Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, fredo a dit : Topmoller démission... Carrément Citer
Lucio Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Pas de Édouard en première, ni en seconde, ni en entraînement ces derniers jours. Je ne peux m'empêcher de penser que ça sent le départ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, DamieN62 a dit : N'oublions pas que Sagnan est le seul axial gauche disponible à ce jour, donc il y aura un peu de bricolage au début. Si je devais parier sur la compo de la deuxième mi-temps, je dirais : Jourdren (ou Gorgelin) - Antonio, Ganiou, Sagnan - Garnier, Bulatovic, Cuisance, Skoras - Sotoca, Edouard, Fofana. Pas loin. Édouard pas titulaire, à surveiller Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Lucio a dit : Pas de Édouard en première, ni en seconde, ni en entraînement ces derniers jours. Je ne peux m'empêcher de penser que ça sent le départ... Il y a une vidéo sur le compte Instagram de Thauvin où on le voit à l'entraînement. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Il y a une vidéo sur le compte Instagram de Thauvin où on le voit à l'entraînement. Yep mais je crois que c'est pas l'entraînement du jour, je crois que c'est le premier de Skoras. En tout cas, ça va faire parler. Modifié il y a 4 heures par Lucio Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Fofana se rate, non ? Mesloub c'est 100M. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Étonnant de ne pas donner de temps de jeu à Gorgelin et faire jouer le match entier à Koffi pourtant sur le départ... Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures C'est 150M maintenant et Skoras c'est ballon d'or. Le mec qui s'enflamme pas trop. 😅 Mears et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés