Aller au contenu

[L1][2026-2027][RC Lens] Il parait qu'on ne pourra pas faire mieux ... Bon, effectivement, pas TOPP :(

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Dony a dit :

Ça sent le gros désaccord en interne sur certains sujets, les mauvais résultats ne peuvent pas être là seule raison.

Je parle de l’extérieur, aucune idée de comment il est dans la vraie vie, mais Toppmoller semble peut être aussi un peu trop “gentil” a base de “tout va bien, c’est juste pas de chance”. 

Lesprit de revolte, apres des énormes contre perfs face à des équipes “modestes” n’était pas très rassurant.

Posté(e)
à l’instant, lens76 a dit :

Après forcément si c'est lui qui a imposé contre l'avis du board des gars comme Cuisance, Nawroski et Skoras quand tu voies le niveau a un moment faut payer l'addition...

Imposer des mecs qui ont signé 1 semaine apres son arrivée!?

Mouais .. j’ai pas vraiment l’impression que JLL donne beaucoup de clés aux coachs sur le recrutement, comme avec PS avant ca. (Ce que je ne critique pas cela dit, chacun son role).

Posté(e)

Il y a du avoir un clash, soir avec des joueurs ou avec la direction du club. C'est pas possible autrement. Les résultats, bien qu'en dessous des attentes, ne méritent pas un licenciement immédiat 

Posté(e)

Cela ne me plaît pas du tout, incompréhensible de procéder à un changement d'entraîneur après 4 rencontres, surtout que malgré un style pas terrible, on a gagné le Trophée des Champions, gagné en LDC à Prague et on a (que) 4 points en 4 rencontres de championnat (contre 1 après 5 matchs il y a 3 ans quand on jouait la Ligue des Champions). C'est un désaveu total.

Surtout qu'on sait que derrière Cahuzac "attendait" le poste...

Je trouve tout cela très négatif!

Il reste un match avant une trêve de 3 semaines: il y'avait tout le temps de voir, et non pas d'agir comme cela.

On est vraiment dans une société à très très court terme qui me sidère tous les jours.

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Imposer des mecs qui ont signé 1 semaine apres son arrivée!?

Mouais .. j’ai pas vraiment l’impression que JLL donne beaucoup de clés aux coachs sur le recrutement, comme avec PS avant ca. (Ce que je ne critique pas cela dit, chacun son role).

Possible et tu as même sûrement raison... Mais dans ce cas le timing doit s'expliquer par autre chose que le niveau de jeu alors. Car sinon je ne voie aucune raison de ne pas lui laisser jusqu'à la trêve internationale avec il faut l'espérer le retour en forme de certains (Udol, Édouard, Todibo) et le retour de blessures d'autres (Saud, Titraoui, Ganiou)

Posté(e)
il y a 1 minute, Tom50 a dit :

Il y a du avoir un clash, soir avec des joueurs ou avec la direction du club. C'est pas possible autrement. Les résultats, bien qu'en dessous des attentes, ne méritent pas un licenciement immédiat 

Ce n' est pas tellement le genre de la boutique de licencier si vite.

Haise avait aussi salement raté son début de saison et pourtant 

Posté(e) (modifié)

Le nouvel entraîneur va récupérer après la trêve la plupart des blessés, la défense sera quasi au complet (Todibo, Ganiou, Antonio, Gradit, Sagnan), seul Baidoo ne sera certainement pas encore prêt. On va aussi récupérer Saud, et Udol va pouvoir souffler.

Les recrues auront plus de temps pour s'intégrer et être au diapason, et après on dira que le nouvel entraîneur a changé le visage de l'équipe 😏.

Modifié par RCL Warszawa
Posté(e)

Mon avis c'est que JO et JLL ont pris le pouls de l'équipe et que les joueurs ont dit qu'ils ne comprenaient rien du tout aux consignes... Que le message ne passait pas.

Cahu a dû confirmer le tout puisqu'il est aux premières loges.

JO a préféré mettre fin rapidement au désastre annonce et profiter de la longue trêve pour bosser avec le nouveau coach.

Posté(e)
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Après Haise avait fait 3 grosses saisons avant ca. Ca te donne forcément plus de credit et de “patience”, car tu SAIS qu’il est capable du bon travail.

Posté(e)
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Haise avait du crédit des années d'avant.

Toppmoller ne l'a pas.

On n'a jamais été dans cette situation depuis la remontée. 

Je ne dis pas que je comprends mais j'essaie d'expliquer.

Persuadé que les joueurs cadres ont chouiné.

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Après Haise avait fait 3 grosses saisons avant ca. Ca te donne forcément plus de credit et de “patience”, car tu SAIS qu’il est capable du bon travail.

et still du coup ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, Fredo_PL a dit :

Haise avait du crédit des années d'avant.

Toppmoller ne l'a pas.

On n'a jamais été dans cette situation depuis la remontée. 

Je ne dis pas que je comprends mais j'essaie d'expliquer.

Persuadé que les joueurs cadres ont chouiné.

Sotoca s'est plaint qu'un gamin de 16 ans soit rentré 2 fois en cours de matchs et pas lui !

2 fois de suite c'était trop pour ne pas virer le coach 😁

Posté(e) (modifié)

il a aussi eu une sale période par la suite.

Pour le moment on ne sais pas pourquoi donc faut se calmer sur les 50 suppositions. Il y a 3 jours déjà pleins de monde voulait le virer et l'a ça joue les choqués... C'est comme les conclusions hatives sur le mercato, il y a 1 mois leca était un génie, maintenant c'est une paria car il n'y a pas les résultats...

Modifié par eagle
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, eagle a dit :

Pour le moment on ne sais pas pourquoi donc faut se calmer sur les 50 suppositions. Il y a 3 jours déjà pleins de monde voulait le virer et l'a ça joue les choqués... C'est comme les conclusions hatives sur le mercato, il y a 1 mois leca était un génie, maintenant c'est une paria car il n'y a pas les résultats...

Qui joue les choqués ? J’ai relu les messages et tout le monde essaie juste de comprendre ^^ pesez vos mots ! 

Modifié par Mooooooq
Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

Apres avoir vendu 4 joueurs du 11 à l’hiver …

Et finir 8eme dans ce contexte, avec un 11 qui n’a vraiment pas le niveau pour mieux, ca justifierait de virer un coach ? Tu vires pas un coach qui a contender choses, apres 3-4 matchs en pleine saison.
Et la encore, sa premiere partie de saison, avec un 11 decent, ca parlait pour lui.

La Toppmoller, il y a pas grand chose qui parle pour lui. Même avec 2 blesses, ton équipe devrait être bien meilleure que celles de Lorient et Le Mans.

(je trouve cela bien rapide cela dit).

Posté(e)

Je suis choqué mais pas tant étonné.

On a bien vu que ça ne marchait pas.

On l'a tous trouvé un peu molasson.

JO a préféré couper court pour ne pas se retrouver relégable en décembre et surtout que le nouveau coach ait le temps de travailler pendant la longue trêve internationale. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Mooooooq a dit :

Qui joue les choqués ? J’ai relu les messages et tout le monde essaie juste de comprendre ^^ pesez vos mots ! 

pesez vos mots comme depuis le début de saison ? ou comme sur le mercato déjà jugé, ou sur leca devenu nul d'un coup ? :ange1:

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, eagle a dit :

Il faut surtout se “calmer” sur les exagérations.

Personne ne pretend savoir pourquoi, et personne n’est “choqué”, et personne ne dit que c’est une mauvaise idee.

Au mieux, certains sont juste surpris que ce soit si rapide, c’est tout.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Apres avoir vendu 4 joueurs du 11 à l’hiver …

Et finir 8eme dans ce contexte, avec un 11 qui n’a vraiment pas le niveau pour mieux, ca justifierait de virer un coach ? Tu vires pas un coach qui a contender choses, apres 3-4 matchs en pleine saison.
Et la encore, sa premiere partie de saison, avec un 11 decent, ca parlait pour lui.

La Toppmoller, il y a pas grand chose qui parle pour lui. Même avec 2 blesses, ton équipe devrait être bien meilleure que celles de Lorient et Le Mans.

(je trouve cela bien rapide cela dit).

pourtant il y avait des motifs, comme la mésentente avec la direction, de façon permanente, ses absences etc. Donc attendons peut etre déjà d'avoir plus de vraies infos sur ce changement.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Personne ne pretend savoir pourquoi, et personne n’eat choqué, et personne ne dit que c’est une bonne surprise.

du coup on se calme sur le mercato loupé ? ou on a le droit d'attendre plus que 4 matchs pour juger des recrues ? :) 

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Personne ne pretend savoir pourquoi, et personne n’est “choqué”, et personne ne dit que c’est une mauvaise idee.

C'est une mauvaise idée 😁.