Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Y'a des gens qui claquent des pétards et font un feu d'artifice dans ma commune ! acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Mon beau fils a pris sa voiture pour aller fêter la victoire sur la place de sa ville. Mais il habite en Belgique, à Rhode-Sainte-Genèse, au sud de Bruxelles. Ils ne vont pas comprendre. neegh, Kwarkz, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Je suis très sérieux, il est bien probable qu'on ait des offres de 40/50 millions sur la table pour Ganiou cet été. Bah c'est pas assez, comme pour Sangaré, 50M c'est pas assez. Mais je suis pas JLL. kikov et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Je suis très sérieux, il est bien probable qu'on ait des offres de 40/50 millions sur la table pour Ganiou cet été. Franchement probablement même plus, quand on voit les matchs qu'il sort et le fait que son nom clignote de partout sur la fameuse data... Jacquet est parti à 70, certes un peu plus jeune et il était plus connu, mais je pense qu'on va vraiment recevoir du lourd. Et cette fois on est en position de force, pas dans la nécessité absolue de vendre vite. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure P..., 120 ans que @Clorith attendait ça ... Amaury, karldu91, MisterFraiZ et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pour finir, on fait mieux que Paris. Championnat, ils sont premiers et nous deuxièmed. En coupe, on est premiers et eux 17e ex-aequo... Citer
Karpov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Clorith a dit : Pour finir, on fait mieux que Paris. Championnat, ils sont premiers et nous deuxièmed. En coupe, on est premiers et eux 17e ex-aequo... Et en ligue des champions ils peuvent encore perdre en finale. Nous, on a jamais perdu une finale de ligue des champions ! mArT, Amaury, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) 3 points eun' coupe, cha, ch'est fait, in rent' al' baraque !!! Modifié il y a 1 heure par RCL14920 Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 6 minutes, Karpov a dit : Et en ligue des champions ils peuvent encore perdre en finale. Nous, on a jamais perdu une finale de ligue des champions ! 😂😂😂 Citer
kikov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure https://www.rclens.fr/fr/festivites-coupe-de-france-20260522 Parade en bus à 15h et présentation du trophée à 16h30 place Jean-Jaurès tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pour une fois, les commentateurs étaient plutôt pour Lens. A signaler quand même ! C'est si rare. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On a pas vu le même match, ce n'est pas possible. Son match est horrible. Coupable sur le premier et coûte presque le troisième en perdant le ballon dans sa surface. Quelqu'un peut mettre les notes s'il vous plaît ? Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Amaury a dit : On a pas vu le même match, ce n'est pas possible. Son match est horrible. Coupable sur le premier et coûte presque le troisième en perdant le ballon dans sa surface. Quelqu'un peut mettre les notes s'il vous plaît ? Pour le coup à Nice, individuellement, j’ai trouvé tout le monde moyen… mais pourtant ils nous ont malmené par moment. Ca fait bizarre aussi de plus voir Clauss courir… Si.. j’ai beaucoup aimé Mendy. Aussi bien ce soir que lors de notre dernière confrontation. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sur l'équipe, les commentaires des supporters de tous les clubs félicitent le RCL. Et pas que les monégasques ! Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, karldu91 a dit : Pour le coup à Nice, individuellement, j’ai trouvé tout le monde moyen… mais pourtant ils nous ont malmené par moment. Ca fait bizarre aussi de plus voir Clauss courir… Si.. j’ai beaucoup aimé Mendy. Aussi bien ce soir que lors de notre dernière confrontation. Oui, Mendy carrément. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Amaury a dit : On a pas vu le même match, ce n'est pas possible. Son match est horrible. Coupable sur le premier et coûte presque le troisième en perdant le ballon dans sa surface. Quelqu'un peut mettre les notes s'il vous plaît ? Peut être voulait il écrire "quelle monstruosité"? Du talent, mais un match bourré d'erreurs. Par contre, Nice a sorti un match vraiment correct, je m'y attendais pas vraiment. Et le jeune Coulibaly, belle perf. Amaury et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Pour le coup à Nice, individuellement, j’ai trouvé tout le monde moyen… mais pourtant ils nous ont malmené par moment. Ca fait bizarre aussi de plus voir Clauss courir… Si.. j’ai beaucoup aimé Mendy. Aussi bien ce soir que lors de notre dernière confrontation. Je suis d'accord, Mendy fini fort la saison. On peut aller chercher Coulibaly, pour le futur. 😁 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Si Mendy jouait côté gauche, je l’aurais bien vu à Lens. Avec trois joueurs à son poste, aucun intérêt. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Au fait quelqu'un sait pourquoi ce n'était pas Diouf dans les buts de Nice ? Sanction , blessure ou réservé pour les barrages ? Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Clorith a dit : Au fait quelqu'un sait pourquoi ce n'était pas Diouf dans les buts de Nice ? Sanction , blessure ou réservé pour les barrages ? Le 2eme gardien en coupe, jusqu’au bout. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Clorith a dit : Au fait quelqu'un sait pourquoi ce n'était pas Diouf dans les buts de Nice ? Sanction , blessure ou réservé pour les barrages ? Ils ont cru nous duper Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Clorith a dit : Au fait quelqu'un sait pourquoi ce n'était pas Diouf dans les buts de Nice ? Sanction , blessure ou réservé pour les barrages ? Parce qu'il est nul. Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 10 minutes, Mr_Moustache a dit : Peut être voulait il écrire "quelle monstruosité"? Peut-être qu'il a une bosse dans le dos ou une deuxième bite, hein, on ne sait pas 🤷♂️ Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On l’a fait ! On l’a fait ! J’ai cru que j’allais chialer quand on a chanté les oies sauvages au SdF. Quel bonheur. Quelle folie! Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés