Clorith Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai à l’instant, Amaury a dit : Pourquoi il a le numéro 84 Brisard ? 😂 Parce que 84% des Français pensent qu'il faut soutenir les arbitres Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Ils ne vont pas nous faire chier avec la caméra aérienne où on ne voit rien... Citer
Amaury Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai il y a 5 minutes, Clorith a dit : Parce que 84% des Français pensent qu'il faut soutenir les arbitres Ah mais c'est vrai en plus. Sorry, je pensais à de l'ironie moi. 😅 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai il y a 4 minutes, Se_Keita_59 a dit : Ils ont l'air très crispés les joueurs Arrete de tenir ton écran Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai (modifié) Y avait rien sur wahi Je trouve l'arbitre un chouïa plus strict sur nos lensois Modifié le 22 mai par MisterFraiZ Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai En tout cas, belle finale, ça joue. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Il va falloir marquer en premier parce que ça va compliqué sinon ^^' Citer
kikov Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Heureusement qu'il ne relâche pas Risser, sinon Wahi marque Citer
Messages recommandés