karldu91 Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Le match est à Bollaert-Delelis ? 🤩 Impressionnant ces tribunes sang et or Iron_02 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Purée, le stress qui monte, là... MisterFraiZ et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Que c’est long et chiant ces poignées de main … 😪 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai (modifié) Moi aussi je suis stressé mais je suis confiant dans cette équipe. Modifié le 22 mai par Iron_02 Citer
Amaury Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Le charisme de JO, on se demande qui est le vrai président. 🤭 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai J’adore entendre les petits mots glissés aux joueurs 😁 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Macron " Merci d'être là" une fois sur deux haha karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai à l’instant, Amaury a dit : Le charisme de JO, on se demande qui est le vrai président. 🤭 Il n'y a qu'un président Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Le match va commencer à 21h30. 😭 Toten a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Par contre que c’est long … infernal pour les joueurs karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai il y a 1 minute, mArT a dit : Macron " Merci d'être là" une fois sur deux haha « Bah j’avais rien d’autre à faire, du coup je me suis dit pourquoi pas un petit five avec les copains ce soir ». mArT et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai à l’instant, Mooooooq a dit : Par contre que c’est long … infernal pour les joueurs Oui mais c'est pareil tous les ans. On le sait et j'espère qu'on le prépare d'une façon ou d'une autre Citer
karldu91 Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Est-ce que Wahi va réussir à prendre un rouge sur la poignée de main avec Macron !? Réponse dans 55 min Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai il y a 25 minutes, karldu91 a dit : Il paye sa non polyvalence En gros c’était soit lui, soit Masuaku. Mais Masuaku double aussi bien en DC qu’en piston gauche si besoin. Et avec 8 remplaçants, c’est toujours plus pratique d’en avoir des polyvalents. En vrai c’est surtout devant qu’on en a trop. 4 remplaçants pour 3 postes …. Aucun intérêt. Comme d'hab pendant toute la saison... Ça sera donc Aguilar si ça ne tient pas pour Antonio je pense. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai J'ai le temps d'aller pisser et de me faire un café vous pensez ? Kwarkz et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai à l’instant, Amaury a dit : J'ai le temps d'aller pisser et de me faire un café vous pensez ? Même Tibo aurait le temps d’aller au stade en partant … du Mexique MisterFraiZ, Kwarkz et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai il y a 2 minutes, Mooooooq a dit : Par contre que c’est long … infernal pour les joueurs Heureusement il fait beau et chaud. Ça limite la casse. La semaine dernière ça aurait été plus embêtant... Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Beau passage de témoin entre Thomasson et Thauvin. Le premier ayant invité le deuxième à tenir le fanion sur la photo de groupe Citer
Tobollik Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Bon match à tous ! J'ai l'adrénaline qui grimpe en flèche karldu91, Md-rax et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
Amaury Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Chaque année on se dit qu'elle est pour nous et cette fois c'est la bonne ! 👊 VAMOOOOOOOOS ! vince et Iron_02 ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai il y a 3 minutes, Tobollik a dit : Bon match à tous ! J'ai l'adrénaline qui grimpe en flèche Mon coeur vient de monter à 150 bpm. Citer
Messages recommandés