karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le match est à Bollaert-Delelis ? 🤩 Impressionnant ces tribunes sang et or Iron_02 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Purée, le stress qui monte, là... karldu91 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Que c’est long et chiant ces poignées de main … 😪 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Moi aussi je suis stressé mais je suis confiant dans cette équipe. Modifié il y a 3 heures par Iron_02 Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le charisme de JO, on se demande qui est le vrai président. 🤭 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures J’adore entendre les petits mots glissés aux joueurs 😁 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Macron " Merci d'être là" une fois sur deux haha karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Amaury a dit : Le charisme de JO, on se demande qui est le vrai président. 🤭 Il n'y a qu'un président Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le match va commencer à 21h30. 😭 Toten a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Par contre que c’est long … infernal pour les joueurs karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, mArT a dit : Macron " Merci d'être là" une fois sur deux haha « Bah j’avais rien d’autre à faire, du coup je me suis dit pourquoi pas un petit five avec les copains ce soir ». Amaury et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Mooooooq a dit : Par contre que c’est long … infernal pour les joueurs Oui mais c'est pareil tous les ans. On le sait et j'espère qu'on le prépare d'une façon ou d'une autre Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Est-ce que Wahi va réussir à prendre un rouge sur la poignée de main avec Macron !? Réponse dans 55 min Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 25 minutes, karldu91 a dit : Il paye sa non polyvalence En gros c’était soit lui, soit Masuaku. Mais Masuaku double aussi bien en DC qu’en piston gauche si besoin. Et avec 8 remplaçants, c’est toujours plus pratique d’en avoir des polyvalents. En vrai c’est surtout devant qu’on en a trop. 4 remplaçants pour 3 postes …. Aucun intérêt. Comme d'hab pendant toute la saison... Ça sera donc Aguilar si ça ne tient pas pour Antonio je pense. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures J'ai le temps d'aller pisser et de me faire un café vous pensez ? karldu91 et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Amaury a dit : J'ai le temps d'aller pisser et de me faire un café vous pensez ? Même Tibo aurait le temps d’aller au stade en partant … du Mexique MisterFraiZ, Amaury et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Mooooooq a dit : Par contre que c’est long … infernal pour les joueurs Heureusement il fait beau et chaud. Ça limite la casse. La semaine dernière ça aurait été plus embêtant... Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures "Vous arrêtez pas s'il vous plaît" Bahahahahahaha Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Beau passage de témoin entre Thomasson et Thauvin. Le premier ayant invité le deuxième à tenir le fanion sur la photo de groupe Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bon match à tous ! J'ai l'adrénaline qui grimpe en flèche karldu91, Amaury et Md-rax ont réagi à ceci 3 Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Chaque année on se dit qu'elle est pour nous et cette fois c'est la bonne ! 👊 VAMOOOOOOOOS ! Iron_02 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Pourquoi il a le numéro 84 Brisard ? 😂 Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, Tobollik a dit : Bon match à tous ! J'ai l'adrénaline qui grimpe en flèche Mon coeur vient de monter à 150 bpm. Citer
Messages recommandés