Lologuy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Et même pas de carton ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Édouard, c'est une pipe intersidérale Y_chti et Toten ont réagi à ceci 1 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Just now, Chti_Stein said: Édouard, c'est une pipe intersidérale Il est clairement déjà en vacances le mec Clorith et Bulders ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Chti_Stein a dit : Édouard, c'est une pipe intersidérale Non il a dit que c etait pas vrai ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Edouard ça va pas du tout Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Par contre Sangaré leur fait tout voir au milieu. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Édouard, c'est pénible : c'est d'une lenteur ... et, techniquement, c'est très moyen Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Contre ce genre d'équipe, ça pardonne pas Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ça devait arriver pour SARR depuis plusieurs matches déjà Citer
Dony Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Putain j'allume ma TV, but en direct. Quel chat noir... mArT a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bien vu Sarr très intélligent d'essayer un petit pont dans cette situation karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sarr il a trop abusé de ce genre de geste. Fallait que ça arrive au bout d'un moment karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sarr sur cette fin de saison, il se prend un peu pour un autre… à tenter des trucs qu’il a jamais fait pendant 30 matchs.. Clorith, mArT et kikov ont réagi à ceci 3 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Paris ne voit pas le jour, et on leur donne 1 but ... La loose Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Comment gâcher un très bon début de match bêtement Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Sarr, faut qu'il arrête de se prendre pour Messi. Ce genre de conn... ça lui pendait au bout du nez depuis un bout de temps. Modifié il y a 2 heures par RCL14920 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'est dur car les mecs n'ont pas vraiment été dangereux et on leur offre le but. Risser ne peut rien faire Citer
Y_chti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, RCL14920 a dit : Édouard, c'est pénible : c'est d'une lenteur ... et, techniquement, c'est très moyen Il y a quelques temps, beaucoup ici disaient l'inverse. Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Bien vu Sarr très intélligent d'essayer un petit pont dans cette situation Je nle trouve trop facile et en dilettante depuis plusieurs matches. Sans parler de sa dépense d'énergie à discuter avec les adversaires et arbitres. Autant j'ai aimé une bonne partie de sa saison autant les derniers mois j'aime beaucoup moins. Je le prolonge quand même mais je me pose quand même des questions. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Déjà contre Nantes on a failli encaissé un but sur une erreur de sa part. Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Sarr sur cette fin de saison, il se prend un peu pour un autre… à tenter des trucs qu’il a jamais fait pendant 30 matchs.. Tout comme ses tirs forcés depuis plusieurs matchs MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés