Lologuy Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Et même pas de carton ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Édouard, c'est une pipe intersidérale Y_chti et Toten ont réagi à ceci 1 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Just now, Chti_Stein said: Édouard, c'est une pipe intersidérale Il est clairement déjà en vacances le mec Bulders et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Chti_Stein a dit : Édouard, c'est une pipe intersidérale Non il a dit que c etait pas vrai ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Edouard ça va pas du tout Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Par contre Sangaré leur fait tout voir au milieu. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Édouard, c'est pénible : c'est d'une lenteur ... et, techniquement, c'est très moyen Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Contre ce genre d'équipe, ça pardonne pas Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ça devait arriver pour SARR depuis plusieurs matches déjà Citer
Dony Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Putain j'allume ma TV, but en direct. Quel chat noir... mArT a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bien vu Sarr très intélligent d'essayer un petit pont dans cette situation karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sarr il a trop abusé de ce genre de geste. Fallait que ça arrive au bout d'un moment karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sarr sur cette fin de saison, il se prend un peu pour un autre… à tenter des trucs qu’il a jamais fait pendant 30 matchs.. Clorith, kikov et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Paris ne voit pas le jour, et on leur donne 1 but ... La loose Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Comment gâcher un très bon début de match bêtement Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Sarr, faut qu'il arrête de se prendre pour Messi. Ce genre de conn... ça lui pendait au bout du nez depuis un bout de temps. Modifié il y a 1 heure par RCL14920 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'est dur car les mecs n'ont pas vraiment été dangereux et on leur offre le but. Risser ne peut rien faire Citer
Y_chti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, RCL14920 a dit : Édouard, c'est pénible : c'est d'une lenteur ... et, techniquement, c'est très moyen Il y a quelques temps, beaucoup ici disaient l'inverse. Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Bien vu Sarr très intélligent d'essayer un petit pont dans cette situation Je nle trouve trop facile et en dilettante depuis plusieurs matches. Sans parler de sa dépense d'énergie à discuter avec les adversaires et arbitres. Autant j'ai aimé une bonne partie de sa saison autant les derniers mois j'aime beaucoup moins. Je le prolonge quand même mais je me pose quand même des questions. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Déjà contre Nantes on a failli encaissé un but sur une erreur de sa part. Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, karldu91 a dit : Sarr sur cette fin de saison, il se prend un peu pour un autre… à tenter des trucs qu’il a jamais fait pendant 30 matchs.. Tout comme ses tirs forcés depuis plusieurs matchs MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés