Iron_02 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) @tibocm1Entièrement d'accord. Même si Edouard n'est pas forcément bien servit sur ce match, j'ai l'impression qu'il est cuit physiquement et n'apporte plus cette présence dans la surface. Sima a 2 pied gauche mais apporte plus de solution. En tout cas il va falloir que le staff réfléchisse bien sur ce poste de 9 l'année prochaine. Modifié il y a 9 heures par Iron_02 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Cette image quand même... Ça ne les aurait peut-être pas sauvés, mais c'était une sacrée balle de match ! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures JO mérite une médaille ou même une statue. Un homme trop peu cité par rapport aux résultats obtenus. Quand tu fais 2 fois deuxième en 5 ans et pas une seule saison en dessous de 8ème, tout en vendant des centaines de millions en joueurs… CoeurO, fleurdelens, mArT et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 28 minutes, Clorith a dit : il y a 31 minutes, tibocm1 a dit : Bravo à tout le groupe. Le résultat d’une superbe saison. Déçu pour ce club de Nantes mais avec un tel encadrement, c’était sûr que ça allait finir en ligue 2. Oui, j'ai moi aussi une petite pensée triste pour Nantes. Mais il faut dire qu'on le sent arriver depuis un moment. Spirale négative depuis plusieurs saisons, comme Bordeaux, Saint-Étienne, voire Montpellier avant eux. Nous, on a JO, eux, ils ont Kita ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Sympa de faire passer ceux qui ne seront plus là en premier. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 27 minutes, Tibbs a dit : Est-ce possible que Sotoca ait joué avec le père et le fils ? Et il a vendu des godasses au grand-père ... Citer
vince Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures En tt cas c’est cool que ce soit diffusé merci Moreira_du_63 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
vince Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Sylla est celib mesdames lol mArT, Toten et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Karpov Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 5 minutes, bibietbubu a dit : Cette image quand même... Ça ne les aurait peut-être pas sauvés, mais c'était une sacrée balle de match ! Il doit la donner à Ganago tous les jours ! Au passage sur cette action, Baidoo se troue. Il n'est pas encore à 100%. Un autre qui n'est pas du tout à 100%, c'est Haidara. Quand j'en lis certains le réclamer titulaire la saison prochaine j'ai de gros doutes. Surtout quand on voit à quel point Thomasson fait tout au milieu, s'il ne prolonge pas, il faudra vraiment recruter. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Ça devient gênant Sotoca... Le public n'a pas suivi du tout le speaker j'ai l'impression 🤔 Quand on compare avec l'accueil pour Saïd Modifié il y a 9 heures par Moreira_du_63 Citer
vince Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Le petit d’aguilar qui doit avoir 4 ans est plus vif que son pere 🤣 Dony, tibocm1, mArT et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
lens76 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 11 minutes, bibietbubu a dit : Cette image quand même... Ça ne les aurait peut-être pas sauvés, mais c'était une sacrée balle de match ! D'ailleurs je trouve que Ganiou joue mal le coup (alors lui a le mérite de pas s'être fait effacé comme un U13. Mais soit il coupe la trajectoire du gars avec ballon soit il bloque la passe en retrait. Mais là il fait un mixte inutile du coup. Heureusement sans conséquence. Et ce gamin sera la l'année prochaine pour nous aider a briller en UCL !!!! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures La chanson de Gurtner qui enflamme Bollaert lol Iron_02, vince, Amaury et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
vince Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Enfin de la bonne zique merci regis mArT a réagi à ceci 1 Citer
Flash Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Au moins les extraits des vieux , ca fait chanter le stade !! Merci Gurtner 🤣🤣🥳🥳 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Pour les membres du forum qui n’aiment pas les râleurs, ne vous réjouissez pas trop du but du Mesloub… Car oui, je vais le réclamer titulaire dès la semaine prochaine 😂 mArT et Titi ont réagi à ceci 2 Citer
Tibbs Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : La chanson de Gurtner qui enflamme Bollaert lol J’allais sortir la même. seule chanson que je connais, avec celle de Risser, dont j’ai perdu le groupe. vince a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Mesloub vit quand même une sacrée soirée de rêve. karldu91 et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Dans tous les petits sur la pelouse il y en a bien un qui dans une dizaine d'années rentrera pour marquer un but à 15 ans, non ? 😅 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Mesloub a droit aussi à sa présentation et sa musique ou pas? Citer
Dony Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Tibbs a dit : J’allais sortir la même. seule chanson que je connais, avec celle de Risser, dont j’ai perdu le groupe. Vous abusez les gars 🤣 Citer
Dony Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 1 minute, Toten a dit : Mesloub a droit aussi à sa présentation et sa musique ou pas? Oui normalement c'est une musique des Titounis Modifié il y a 9 heures par Dony Toten et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Just now, Dony said: Oui normalement c'est une musique des Titounis J'aurais parié baby shark MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 22 minutes, RCL14920 a dit : Espèce de Momo Henni. Toi, c'est celle de ta femme qui s'en sort bien ! RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés