tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Cozza c’est 50 fautes sur Fofana et 0 cartons. Bulders, MisterFraiZ et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, bibietbubu a dit : Haieara très compliqué Compliqué à écrire ? 😅 bibietbubu a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : J’ai l’impression que pour Haidara, c’est vraiment dur physiquement. Le revers de ne faire quasi pas tourner au milieu Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Je pense que l’équipe a bien démarré mais a rapidement calé avec le manque d’automatismes. Finalement, ce fut compliqué pour la plupart des joueurs. Ganiou top. david79 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Je ne comprends pas la fixette sur Fofana. Il joue pour une fois. Il ne fait pas tout bien certes. On ne peut pas dire qu'il fait un bon match. Mais les mecs autour de lui non plus. Ils ne font pas mieux et pour certains ils font même pire. Faut peser ses mots quand même. Moreira_du_63, bibietbubu, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Et les cartons pour cozza ? Il passe son temps à réclamer. Alors qu'il fait faute sur faute sans être sanctionné ! Je ne le supporte pas. J'ai trouvé ma tête de turc pour ce soir. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Quasiment aucune passe entre Sima et Fofana à droite, pas du tout aidé par l'absence de milieu pour combiner à trois... Vraiment pas fan du match de Bula et Haïdara. Ils sont trop vertical dans leur positionnement alors que Thomasson et Sangaré sont plus sur la largeur pour pouvoir venir combiner avec les pistons et les MO. Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, manico a dit : Très poussif. Comme un lendemain de réveillon sur les toilettes Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, bibietbubu a dit : Haieara très compliqué Ah il joue.,? Citer
david79 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures L'arbitre a le sifflet facile quand les nantais tombent je trouvent. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures On voit bien que ça manque d'automatismes mais dommage de ne pas jouer plus vite vers l'avant car il y a de l'espace dans la défense Nantaise. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Bon, aller, je vais faire mes yaourts pendant la mi temps. Ça va me calmer ! 😁 Kwarkz, Iron_02 et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 6 minutes, Dony a dit : il y a 12 minutes, Titi a dit : Fofana il l'a remet dans l'axe c'est une énorme occas. Génération Yamal quoi. il y a 9 minutes, massif a dit : En effet. Vous pensez que les excès d'individualisme sont nés avec Yamal? C'est fou de lire des choses comme ça... Il y en a qui ont oublié Zoubir. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, mArT a dit : Je ne comprends pas la fixette sur Fofana. Il joue pour une fois. Il ne fait pas tout bien certes. On ne peut pas dire qu'il fait un bon match. Mais les mecs autour de lui non plus. Ils ne font pas mieux et pour certains ils font même pire. Faut peser ses mots quand même. Édouard comme d’hab à côté de ça échappe à toute critique, alors que franchement depuis 2 mois, on dirait ma grand même, là même « vivacité » 😅 bibietbubu et RCL14920 ont réagi à ceci 1 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Je pense que l’équipe a bien démarré mais a rapidement calé avec le manque d’automatismes. Finalement, ce fut compliqué pour la plupart des joueurs. Ganiou top. Beaucoup d'imprécisions de Fofana et Sima. Mais mieux qu'Edouard un peu absent. Modifié il y a 9 heures par david79 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, mArT a dit : Je ne comprends pas la fixette sur Fofana. Il joue pour une fois. Il ne fait pas tout bien certes. On ne peut pas dire qu'il fait un bon match. Mais les mecs autour de lui non plus. Ils ne font pas mieux et pour certains ils font même pire. Faut peser ses mots quand même. Tu remarques que c’est toujours les mêmes. C’est mieux de ne rien dire. Chacun son avis. Ça reste un forum où chacun a le droit de donner son avis. On verra dans quelques saisons si ils avaient raison ou non. karldu91 et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
Titi Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, fleurdelens a dit : Ah il joue.,? J'avais dit en début de match que ça serait compliqué si le milieu n'était pas au niveau. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Quasiment aucune passe entre Sima et Fofana à droite, pas du tout aidé par l'absence de milieu pour combiner à trois... Vraiment pas fan du match de Bula et Haïdara. Ils sont trop vertical dans leur positionnement alors que Thomasson et Sangaré sont plus sur la largeur pour pouvoir venir combiner avec les pistons et les MO. Haidara Bula, c’était ma crainte, c’est la neutralité incarnée. Il leur manque ce truc en plus, d’un côté ou de l’autre du terrain. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : Et les cartons pour cozza ? Les cartons, ça n'est que dans un seul sens. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures On a intérêt à marquer le premier but car je n'aime pas la tournure que prend ce match. Quel contraste avec il y a 3 ans quand on avait terminé la saison en boulet de canon. Le fait que la 2ème place ne soit toujours pas acquise à la mi-temps de l'avant-dernière journée n'est vraiment pas normal. Titi et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Après attention à ne pas être trop sévère avec Bulatovic, Haidara, Sima, Fofana et même d’autres. L’équipe est 50% changée pour ce match et on a joué qu’une mi temps. Ça tombe dans 15 minutes, on gagne 2-0. C’est pas la première fois qu’on fait une mi temps moyenne surtout en ce moment. Un peu de bienveillance. mArT et bibietbubu ont réagi à ceci 2 Citer
Lucio Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Je pense que l’équipe a bien démarré mais a rapidement calé avec le manque d’automatismes. Finalement, ce fut compliqué pour la plupart des joueurs. Ganiou top. C'est ça. Je suis arrivé à la 25eme et franchement, je n'ai rien vu d'extraordinaire. On voit vraiment que l'équipe est usée et qu'il est temps de couper. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 13 minutes, Moreira_du_63 a dit : Moi j'aime bien ce que je vois. Le seul problème c'est nos milieux qui forcent les passes dans les pieds plein axe plutôt que de profiter de la vitesse de Fofana, Sima ou Udol sur les côtés... Ah perso je suis assez inquiet. Impression que l'équipe qui marquera en premier gagnera. J'espère que ce sera Lens. Pour l'instant les 2 équipes me paraissent assez inoffensives. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Titi Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, DamieN62 a dit : On a intérêt à marquer le premier but car je n'aime pas la tournure que prend ce match. Quel contraste avec il y a 3 ans quand on avait terminé la saison en boulet de canon. Le fait que la 2ème place ne soit toujours pas acquise à la mi-temps de l'avant-dernière journée n'est vraiment pas normal. D'accord avec toi. C'est comme si on était revenu à notre réel niveau. C'est inquiétant pour la finale, on est pas supérieur à Nice en ce moment. à l’instant, tibocm1 a dit : Après attention à ne pas être trop sévère avec Bulatovic, Haidara, Sima, Fofana et même d’autres. L’équipe est 50% changée pour ce match et on a joué qu’une mi temps. Ça tombe dans 15 minutes, on gagne 2-0. C’est pas la première fois qu’on fait une mi temps moyenne surtout en ce moment. Un peu de bienveillance. Je me fais une @eagle si tu dis vrai. Citer
Messages recommandés