Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 36 minutes, manico a dit : Il a une meilleure pharmacie 😁 Seul l'avenir nous le dira, comme pour Pogi, Remco ou VDP... Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 55 minutes, manico a dit : il y a une heure, Clorith a dit : Seixas, il fait comment, en cyclisme ? Je ne sais pas si brûler les étapes, comme on le pensait avant soit encore un critère dans le sport actuellement. Il n'y a qu'à voir le nombre de médaillés olympiques de moins de 20 (voire plus jeunes dans certains sports et pas qu'en gymnastique), les champions précoces dans beaucoup de sport, les qualités des jeunes de Strasbourg (je parle de qualités footballistiques, pas humaines, parce que là, en effet, ils ont beaucoup à apprendre !). Ou le gars a le niveau, même jeune (un Detourbet, à Troyes, certes en L2 montre de très belles choses. D'ailleurs, je l'avais vu débuter l'an dernier, à 18 ans en L1) et il peut avoir sa chance, ou le staff pense qu'il n'a pas le niveau et il ne joue pas ou qq minutes pour monter son niveau. Pour moi cela se résume à ça. C'est en miroir avec les anciens qui ont l'expérience et qui n'ont plus le niveau (on est tous d'accord à ce sujet en ce qui concerne Sotoca). Si Mesloub est meilleur à 16 ans et demi que Sotoca à qui a plus du double, je ne vois pas pourquoi ce serait le second qui serait titularisé. De plus, les très jeunes joueurs ont souvent un culot qui leur permet de tenter des choses pouvant surprendre que peut-être, un peu plus installés, vers 20-24 ans, ils tenteraient moins pour assurer le coup. Expand Il a une meilleure pharmacie 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 20 minutes, Clorith a dit : il y a une heure, RCL14920 a dit : Si Sotoca est titularisé, je fais une Momo Henni avec la télé de ma femme !!! Pourquoi pas la tienne ? Dégonflé ! Parce qu'elle a la même télé que toi, celle qui permet de regarder l'ORTF en noir et blanc. Citer
mArT Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures C'est quoi ça ? FOFANA avec SAID et EDOUARD. Et SIMA piston ? Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, mArT a dit : C'est quoi ça ? FOFANA avec SAID et EDOUARD. Et SIMA piston ? Ça ressemble à SIMA piston... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Sotoca et Aguilar prennent cher mais j'aime cette compo RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures SAID capitaine aussi. Comme quoi que des surprises Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ou alors un 442 ou 424 ! Avec Sima et Saïd sur les côtés et Edouard et Fofana dans l'axe. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Oh les couilles de Pierrot, j'aime ça. Je ne sais pas si ça va marcher mais il y aura de la technique et la vitesse. En tout cas, il aura été honnête par rapport à ce qu'il avait annoncé après Brest. Clorith, RiDeR, Fredo_PL et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) SAGE dans Le1906 a "botté en touche" comme SAFONOV. Il n'a rien détaillé de la composition. Et n'a pas voulu le faire surtout. A voir si l'infographie est bonne comme d'habitude pour SIMA piston. Mais THOMASSON n'a rien dit même s'il n'est pas surpris. SAGE a dit "c'est bien de ne pas vendre la mèche". Modifié il y a 4 heures par mArT Citer
mArT Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures THOMASSON a dit "qu'il n'y aurait pas de grands changements, on retrouvera les positions habituelles". Donc oui à part l'identité du piston par de surprise, même système de jeu. SIMA en mode Krépin DIATTA Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures SAGE veut surprendre aussi l'adversaire pour ne pas être trop lisible. Ça pourrait aussi être un 4231. Ganiou - Baidoo - Sarr - Udol Haidara - Bula Sima - Édouard - Saïd Fofana Édouard est technique et pourrait jouer en 9 1/2 - 10 ;) Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Je vois bien un 4231 avec Said dans l'axe, Sima Fofana sur les côtés et Edouard en 9. Modifié il y a 4 heures par Iron_02 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 11 minutes, RCL14920 a dit : Uniquement pour les français, ça ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 5 minutes, mArT a dit : SAGE dans Le1906 a "botté en touche" comme SAFONOV. Il n'a rien détaillé de la composition. Et n'a pas voulu le faire surtout. A voir si l'infographie est bonne comme d'habitude pour SIMA piston. Mais THOMASSON n'a rien dit même s'il n'est pas surpris. SAGE a dit "c'est bien de ne pas vendre la mèche". Tu l'as vu où, le 1906 ? Citer
mArT Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Clorith a dit : Tu l'as vu où, le 1906 ? X Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je n'avais pas pensé au 442 mais cela a du sens. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Super compo 🤩 les 4 attaquants valides directement titulaires ! Vamos ! Aguilar et Sotoca le cul vissé sur le banc c'est un grand oui pour ma part ! Comme d'hab les journalistes ont eu tout faux dans leurs compos prévisionnelles puisque finalement eux qui annonçait Saïd remplaçant bah il est titulaire avec en plus le brassard de capitaine 🤣🤣🤣 Ça marchera ou ça ne marchera pas, le terrain le dira mais au moins Sage tente quelque chose de différent après le raté de Brest. Et logiquement on devrait en plus voir Bermont sur un poste offensif ce soir, voire même Mesloub ! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : lui quand c’est pas Sotoca ou Gradit, toujours en train de chialer .. Kwarkz, tibocm1 et mArT ont réagi à ceci 2 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, karldu91 a dit : lui quand c’est pas Sotoca ou Gradit, toujours en train de chialer .. Ami avec certains joueurs, je pense. Mais oui, je suis d'accord avec toi. Si PS décide de mettre Said capitaine, il a surement ses raisons. Citer
mArT Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Après je ne connais pas l'ordre officiel mais de ce que je comprends le capitaine c'est SOTOCA, le 2 c'est THOMASSON et SAID 3ème (il était déjà capitaine au match aller). Rien de choquant karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Ami avec certains joueurs, je pense. Mais oui, je suis d'accord avec toi. Si PS décide de mettre Said capitaine, il a surement ses raisons. c'est la hiérarchie du début de saison ni plus ni moins. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés