Mr_Moustache Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, manico a dit : Avec Puel pas trop de doute sur la manière de jouer. On va se taper un bus à impériale. A moins d'un miracle, on se dirige vers ce scénario. J'espère qu'on va vite scorer pour au passage voir un peu de foot 😅 manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Normalement sur ce match ça fait centre de Matthieu Udol et tête d'Odsonne Édouard. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Comme d'habitude à Nice, tribunes très clairsemées. Citer
mArT Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 22 minutes, vince a dit : Celui que je crains c'est Cho Lui on va voir je je trouve très décevant par rapport à son début de carrière à Angers. Le derniers matches (coupe et championnat), il me semble carbo au bout de même pas 45 minutes. Ne défend pas, n'accompagne pas les transitions. On va observer ça Modifié il y a 5 heures par mArT Citer
Amaury Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, manico a dit : Comme d'habitude à Nice, tribunes très clairsemées. Je trouve que c'est bien garni pour une fois moi. 😅 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 3 minutes, Amaury a dit : Je trouve que c'est bien garni pour une fois moi. 😅 Tu trouves? 26000 ils viennent d'annoncer. Je doit être trop habitué à voir Bollaert plein. Modifié il y a 5 heures par manico Citer
mArT Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bon début de match. En championnat ça faisait longtemps Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Hors surface ils sifflent les mains dans le visage mais pas là ? 😕 Citer
massif Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, manico a dit : Hors surface ils sifflent les mains dans le visage mais pas là ? 😕 Ça ne me choque pas. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bon retour de Baidoo mais je le trouve moyen son début de match. Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ganiou ça lui ressemble pas ce genre de duel loupé. Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Bel arrêt de Risser. Alors que Ganiou la laisse volontairement aller en corner ... Pas compris. Modifié il y a 5 heures par Mr_Moustache Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ça va faire du bien au moral cet arrêt de Risser. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Baidoo, Sarr et Ganiou. C’est pas serein. Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Début de match très poussif. Comme prévu, on se fait plutôt chier pour le moment 😅 Citer
Messages recommandés