karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Et tous les pieds nickelés qui sortent … ça en dit long des choix de PS sur la compo. (oui je sais c’est irrespectueux, je suis saoulé, c’est pas correct). Iron_02, Toten, Kwarkz et 2 autres ont réagi à ceci 3 1 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, vince a dit : Ca a l’air sympa ce repas de famille😂 Vous avait l'air de manger autant que moi, sauf qu'ici c'est plus facile à digérer Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On va avoir l'équipe qui aurait dû débuter. Mais à la 53e et à 0-3 ☹️ Citer
vince Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Nous on commence le match avec les remplacents et enduite on met les titus😂😂 kikov et mArT ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Tobollik a dit : Risser questionne. Ça ne fait pas 2 matchs mais 10 qu'il est mauvais. Je comprends qu'on envisage autre chose. On l'a peut-être vu trop beau trop vite. Ne comptez pas sur moi pour l’allumer après une mauvaise passe. C’est un ensemble. Si c’était que lui… Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Tobollik a dit : Risser questionne. Ça ne fait pas 2 matchs mais 10 qu'il est mauvais. Je comprends qu'on envisage autre chose. On l'a peut-être vu trop beau trop vite. Faut aussi qu’on se rende compte du classement avec l’équipe qu’on a. C’est encore aberrant pour moi de me dire qu’on a cette avance avec cette équipe qui est, je trouve, beaaaaucoup plus faible que lors de notre dernière saison où on finit 2e. notre effectif ça reste pour moi du top 5-7 mais pas +. On est en surregime depuis le début de saison. Et bcp de joueurs sont meilleurs que leur vrai niveau aussi. On le voit très bien avec Thauvin, adulé etc … et pourtant loin d’être si exceptionnel. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Clorith a dit : Sage, 4 changements à la 50e, si ce n'est pas reconnaître si erreur... du mal à lui concéder quand c’est le 5eme match qu’il fait la même erreur … et que ça se passe mal à chaque fois .. RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Maintenant que le match est bien flingué, on envoie l'artillerie... Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, hunter001 a dit : Non j ai 1.71 contre 1.64 Je suis sur le site flashscore... Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bien joué Thomasson il voulait purger lol Citer
neegh Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Clorith a dit : Aller hop Thomasson 5e carton... Parfait pour le coup, suspendu contre Nantes et "protégé" pour la finale. mArT a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Aller hop Thomasson 5e carton... La bonne nouvelle du soir manico a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Comment tu peux rater ça en vérité ? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures C'est @Lensomaniac qui a marabouté le but devant lui Toten a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Déjà que je suis fatigué mais ils m'ont achevé. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, vince a dit : Sima c’est tête carrée lol Si ce n’était que la tête. Citer
Messages recommandés