Bulders Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Les Ksos à la caméra sur bein... certains ont vraiment aucunes gêne 😅 Citer
lens76 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je trouve que ça gâche un peu la fête on a rien vu on a pas profité.. j'ai le seum. Le club a été un peu naïf peut être là dessus Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, lens76 a dit : Je trouve que ça gâche un peu la fête on a rien vu on a pas profité.. j'ai le seum. Le club a été un peu naïf peut être là dessus Je suis d'accord, j'aurai aimé voir la réaction des joueurs Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, MattGrinin a dit : Ils gâchent tout ces cassos Elles sont magnifiques ces images ! opale coast addict, david79, kikov et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, Mr_Moustache a dit : Superbe soirée. Du spectacle devant, un esprit collectif intraitable, un stade magnifique... Je suis un supporter heureux ce soir. Et je le serai encore plus en allant chercher cette belle coupe de France que j'aime beaucoup. Plus qu'un match ! On l'a veut et cette équipe le mérite. Pas mieux. Ambiance de folie, même de la télé. Super prestation du groupe sportivement, mais aussi dans les détails (le jeu défensif de Thauvin, la passe de Saud pour Thomasson quand 99% des joueurs auraient essayé en solo etc.). Une vraie belle équipe.w Vraiment aimé Ganiou, Saud, Thomasson, Thauvin et Maxi aujourd’hui, mais ils ont tous répondus présent. Md-rax, Mr_Moustache et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Flippant cet envahissement de terrain. Je ne vois pas bien l'intérêt. En tous cas ça y est enfin une finale 18 ans après la dernière en Coupe de la Ligue. Thauvin-Maxi-Thomasson taille patron 🤩 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il ne m'a manqué qu'une chose ce soir, une grosse occasion Toulousaine avec un arrêt énorme de Risser pour le remettre complètement en confiance ! mArT et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le pire c est qu on n a rien gagné juste qualif en finale JoJo, mArT et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures En plus certains pensent qu'ils vont aller jusqu'à l'intérieur du tunnel... Tu vas sur le terrain évidemment les acteurs se cassent et c'est rideau. Ça fait une célébration différente mais c'est moins bien quand c'est pas organisé que lorsqu'il y a les chants avec les joueurs. À moins qu'ils ressortent dans un second temps mais bon. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, karldu91 a dit : Pas mieux. Ambiance de folie, même de la télé. Bémol sur la qualité de la réalisation TV. Mais ce n'était pas la faute des joueurs. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Chti_Stein a dit : Elles sont magnifiques ces images ! Ça reste compliqué.. y'avait encore 4-5 joueurs toulousain sur le terrain quand la sortie étaient bloquées. Ça aurait pu finir en drame Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Les Toulousains ils vont nous détester, 3 matchs, 3 défaites, 10 buts dans la musette. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le bordel que ca va être la billeterie de la fff... J'vais être au taquet mais jamais j'aurai une place Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, mArT a dit : En plus certains pensent qu'ils vont aller jusqu'à l'intérieur du tunnel... Tu vas sur le terrain évidemment les acteurs se cassent et c'est rideau. Ça fait une célébration différente mais c'est moins bien quand c'est pas organisé que lorsqu'il y a les chants avec les joueurs. À moins qu'ils ressortent dans un second temps mais bon. Prévu que les joueurs ressortent Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Vous la voyez venir la suspension pour Lens-Paris ? Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Prévu que les joueurs ressortent Oui je me doute bien Citer
Karpov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Toten a dit : Le bordel que ca va être la billeterie de la fff... J'vais être au taquet mais jamais j'aurai une place Ils ont annoncé 28 000 places pour les deux clubs, ça fait quand même 24 000 places pour des spectateurs "neutres", c'est bien trop... Bulders a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Vous la voyez venir la suspension pour Lens-Paris ? Il n'y a jamais de suspension dans des cas comme ça. En tout cas par à ma connaissance. Car c'est "festif". La même chose si tu perds par contre... Modifié il y a 3 heures par mArT Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Bémol sur la qualité de la réalisation TV. Mais ce n'était pas la faute des joueurs. J’ai pas particulièrement remarqué pour être honnête (mais ça doit être mes 20 ans d’expérience sur des sites de streaming miteux en langues que je pourrais même pas reconnaître, plus rien ne me dérange tant que je vois le match 😂) Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Il ne m'a manqué qu'une chose ce soir, une grosse occasion Toulousaine avec un arrêt énorme de Risser pour le remettre complètement en confiance ! Baidoo va le remettre en confiance. Malgré la bourde, on a eu une grosse défense ce soir. à l’instant, lens76 a dit : Ça reste compliqué.. y'avait encore 4-5 joueurs toulousain sur le terrain quand la sortie étaient bloquées. Ça aurait pu finir en drame On est des gentils. On a gagné. Quand l'arbitre a sifflé, il l'a fait en courant. Dans la vie, si tu vois un mec courir comme ça, réfléchis pas longtemps, cours ! Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ça demande de retourner en tribune sinon pas de joueurs. Voilà voilà Bulders a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Karpov a dit : Les Toulousains ils vont nous détester, 3 matchs, 3 défaites, 10 buts dans la musette. 6pts en L1 et une qualification en finale de CDF. Merci Toulouse 😅 (Blague à part, l’addition est super lourde pour eux sur 3 matchs, car par moment, ils nous ont bousculé plus que la majorité des clubs de L1). Clorith, Karpov et nolaslen ont réagi à ceci 3 Citer
Flash Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Karpov a dit : Ils ont annoncé 28 000 places pour les deux clubs, ça fait quand même 24 000 places pour des spectateurs "neutres", c'est bien trop... Ca veut dire quoi neutre ? Pas le droit au maillot ? Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Flash a dit : Ca veut dire quoi neutre ? Pas le droit au maillot ? Parisiens Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : 6pts en L1 et une qualification en finale de CDF. Merci Toulouse 😅 (Blague à part, l’addition est super lourde pour eux sur 3 matchs, car par moment, ils nous ont bousculé plus que la majorité des clubs de L1). Oui, 15' par match. Les 15 premières. karldu91 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés