Tom50 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Et la VAR n'intervient pas bien sur. C'est vraiment n'importe quoi la VAR. Citer
Toten Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures En plus, il a une coupe de merde le Pignard. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Sur les centres maintenant j'ai l'impression qu'ils ont peur d'aller au contact du Toulousain 🤣 Citer
vince Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures L’impression de voir lequipe de l’an dernier avec will still Citer
david79 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Said il rate tout ce qu'il fait, j'en ai ras le bol. Citer
enti Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, vince a dit : L’impression de voir lequipe de l’an dernier avec will still En même temps, les 3 devants étaient déjà là Clorith a réagi à ceci 1 Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures N’empêche l’erreur de prioriser la coupe de france et peut être tout perdre c'est fou. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, vince a dit : L’impression de voir lequipe de l’an dernier avec will still Pas d'accord. WS faisait avec une équipe moins talentueuse sur le papier. Je le répète. Le problème est mental. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, david79 a dit : Said il rate tout ce qu'il fait, j'en ai ras le bol. Pas de souci, on sortira Fofana, responsable de la mauvaise prestation lensoise pour laisser Saïd et Sotoca. Ils ont été excellents. lens76 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Je viens de reregarder l’action sur Thomasson, c’est franchement hallucinant. Y a 0 discussion possible. Il y va franco le type. Et Pignard est juste devant. kikov a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Saïd n'a rien a faire sur le terrain. C'est dingue Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Après le centre au 3ème poteau, Sot... vient d'inventer la passe au 3ème poteau. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Passage à 4 derrière en 2ème mi-temps. Sortie de Masuaku, Sotoca, Sangaré (qui est vraiment mauvais ce soir encore) Entrée de Thauvin, Edouard et Bulatovic tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Et regardez ce magnifique jaune sur Masuaku qui se fait pousser par un toulousain sur un toulousain c’est génial Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Peut-être passer à 4 devant. Et à 2 dans l’axe. Je sors Masuaku, Thomasson et Sotoca. Pour Haidara, Thauvin et Édouard. Citer
vince Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, mArT a dit : Sotoca n'est plus FS7 😂 Fist sucking?? 😂😂 RCL14920 et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures En tout cas Restes fait son match. Dommage que Risser se soit complètement raté. Citer
enti Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Said, Fofana et Sotoca jouent vraiment sur la ligne de défense comme un 9. Mais pour moi, la solution viendra par le jeu, pas des centres vers 3 avants dans la surface opale coast addict a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, vince a dit : Fist sucking?? 😂😂 Non, le F de Gros et le S de Nul. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Je trouve dommage qu'à 11v10 on ne dédouble pas dans le dos d'Udol et Saud avec Masuaku et Ganiou. Citer
Messages recommandés