jean claude dusse Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures N'être mené que d'un but c'est miraculeux Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Ça devient inquiétant de voir un coach qui ne s’adapte absolument jamais face au top 5. Déjà à Marseille, c’était exactement le même scénario. Au milieu lens se fait bouffer. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
sparkou Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Quelle mi-temps catastrophique au niveau du jeu, une des pire de la saison. Match horrible à suivre, arrêté 2 fois 5 min avec des supporters qui ne sortent que des insultes, c'est pitoyable. Mais bon, on est mené que 1-0, tout est possible mais il va falloir se réveiller en 2ème. Citer
mArT Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures On ne met pas les ingrédients de base d'un match de foot et encore moins ceux d'un derby. Que techniquement on soit moins fort on le savait c'est pas notre qualité principale loin de là. Mais du coup il n'y a rien. On espère une réaction en seconde mi-temps. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, david79 a dit : Au milieu lens se fait bouffer. Seulement au milieu? Absolument partout. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Je vois déjà les premiers changements à la 75ème malheureusement. Et comme on aura besoin de vitesse, il fera rentrer Sotoca ... Plus sérieusement, je sortirais Saïd et Édouard pour Saint-Maximin et Fofana. Modifié il y a 11 heures par RCL14920 mArT a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, RCL14920 a dit : Et comme on aura besoin de vitesse, il fera rentrer Sotoca .. Ou Sima. Citer
david79 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Seulement au milieu? Absolument partout. Disons qu'une récupération au milieu permettrait à Lens de retrouver la possession du ballon. Là ça revient trop en défense. Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Je pouvais avoir des places un peu chères, j'ai bien fait de refuser Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Je ne peux pas m'empêcher de penser à la LDC en voyant ce genre de prestation. Quand tu vois la galère pour aligner deux passes dès que le niveau technique augmente en face, ça fait peur. On l'avait déjà vu il y a 3 ans. On avait un gros déficit technique, y compris contre des équipes comme le PSV Eindhoven. On compense par l'énergie, l'engagement, mais sur la durée c'est compliqué. Il faudra s'étoffer en qualité comme en quantité pour la saison prochaine. Citer
eagle Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Ou Sima. c'est quand meme sa qualité la vitesse. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 2 minutes, eagle a dit : 3 buts de lens en 2e et hop. Tripé de Sotoca tant qu'on y est. il y a 2 minutes, neegh a dit : Mi-temps abyssale. On a de la chance de n'avoir qu'un but de retard. Des joueurs en grande difficulté (Celik, Edouard, Abdulhamid...) d'autres invisibles (Saïd, Udol...), rien ne va et le trio Bentaleb-Bouaddi-Haraldsson nous surclasse pour l'instant. Seul Risser fait son match. Pierre Sage a beau être calme, je pense qu'il va y avoir quelques décibels dans le vestiaire lensois. On ne joue pas ce derby. D'accord avec toi. Saïd il est parti mentalement, il ne veut surtout pas se blesser pour son nouveau contrat. il y a 2 minutes, RCL Warszawa a dit : On va peut être bons en 2eme. Titi, reprends-toi 🙂. Reconnais quand même qu'il y a peu de motif d'espoir. Et cette équipe ne se transcende jamais d'une mi-temps sur l'autre. C'est l'inverse de l'ère Gillot, ou même à 0-3 on y croyait car on savait qu'on avait de la ressource et du talent à foison devant. à l’instant, RCL14920 a dit : Et comme on aura besoin de vitesse, il fera rentrer Sotoca .. Franchement, s'il fait ça, je me dis que je peux être coach aussi.... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, eagle a dit : c'est quand meme sa qualité la vitesse. Plus ou moins la même chose pour Fofana et St Max. Sauf qu’ils sont plus forts. Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Devant on a besoin de joueurs rapides: il faut faire entrer Fofana et/ou St Maximin dès la reprise. Il faut également renforcer le milieu avec Haidara et passer à 4 derrière. Si on reste avec ce 11 encore 20-25 minutes, il y'a plus de risques d'en prendre un 2eme que de revenir à 1-1. JoJo et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Ayé je suis là Md-rax et Tobollik ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures C’est vraiment un sujet à penser pour l’an prochain. Logiquement en LDC, tu vas être dominer 80% du temps. Avec un tel trio offensif, je vois mal comment tu vas survivre. Pas une question de niveau mais de profil des joueurs. neegh et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Heureusement que c'est un derby, qu'est ce que ça serait sinon. L'explication la plus probable : ils reviennent de vacances, faut remettre la machine en route 🙄 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures On a regardé shutter Island Les gosses ont rien compris Moreira_du_63, neegh, Kwarkz et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, MattGrinin a dit : Ayé je suis là Il était temps ! Citer
Tiger Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Celik faut profiter qu’il a pris un peu de valeur en jouant pas mal de matchs dans une équipe qui joue le haut de tableau pour le revendre cet été car il aura jamais le niveau pour jouer à Lens. Faut essayer St Maximin rapidement pour qu’il aille provoquer c’est le seul qui peut mettre un peu le feu Titi et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Une certitude c'est que l'on peut pas reprendre avec la même tactique, sinon ça va piquer en seconde. Said est inutile qd on a pas la possession et bien évidemment même chose pour Celik qui est vraiment à la peine qd il s'agit de défendre sur des joueurs rapide et sa relance me fait peur. Notre milieu est dépassé aussi mais ça on s'en doutait car Lille est en supériorité dans ce secteur avec des joueurs techniques. david79 a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, tibocm1 a dit : C’est vraiment un sujet à penser pour l’an prochain. Logiquement en LDC, tu vas être dominer 80% du temps. Avec un tel trio offensif, je vois mal comment tu vas survivre. Pas une question de niveau mais de profil des joueurs. Avant de parler LdC, il faut la sécuriser. Parce que là rien est acquis. à l’instant, MattGrinin a dit : On a regardé shutter Island Les gosses ont rien compris Nous non plus devant le match. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 2 minutes, Titi a dit : Avant de parler LdC, il faut la sécuriser. Parce que là rien est acquis. Nous non plus devant le match. Oui mais les joueurs, tu éteins la télé tu ne les vois plus. Mais mes teubés de gamins, ils seront encore là demain ! Citer
neegh Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Oui peut-être tenter Saint Max qui peut amener un peu de folie, notre jeu est si pauvre ce soir qu'on n'y perdra rien. Après toujours pareil, sortir Celik, ajouter un milieu, mais ce n'est pas la stratégie du club... on voit aussi que Celik axe droit, ça l'expose beaucoup plus à des courses que si il jouait plein centre. Et ce soir c'est dur pour lui. Jamais compris pourquoi les positions n'étaient pas inversées avec Ganiou. Citer
Messages recommandés