mArT Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Thomasson en mode capitaine qui dit "ça va durer tout le match soit on arrête tout soit on joue et on arrête d'arrêter le match". Pour faire ça il aurait mieux fait de laisser Letexier faire et faire chier la Ligue avec un retour aux vestiaires... Citer
Y_chti Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Encore un but et leur bus se fera caillassé au retour. Citer
david79 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, opale coast addict a dit : On se fait manger tactiquement et dans l'envie...j'veux bien pardonner sur la tactique mais pour l'envie..... La conférence de Thomasson hier ça disait tout. Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures La bonne nouvelle, c’est que notre calendrier nous permet de facilement accrocher le top 3. Depuis quelques temps, c’est plus ça du tout. Citer
Karpov Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Je vous jure, j’ai vraiment du mal à comprendre notre entraîneur. Des choses évidentes à corriger à la mi temps et il croit qu’avec un discours en mode patriarche, ça va marcher. Les trois de devant, Thomasson et d’autres à la rue depuis le début de match. Tous sur le terrain. Quelle belle saison mais c’est vraiment le genre de non coaching qui me fait perdre la tête. Tous sont désastreux ce soir. Allez je mets de côté le pauvre Risser livré à lui-même. Le pire c'est qu'en face c'est nul quoi, juste ils font un match cohérent. Citer
lens76 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : La bonne nouvelle, c’est que notre calendrier nous permet de facilement accrocher le top 3. Depuis quelques temps, c’est plus ça du tout. Je veux pas croire que le top 3 on ne l'aura pas mais franchement entre la douille de la ligue sur le calendrier et ce qu'on montre sur le terrain va pas falloir trop oublier le championnat au profil de la LDC car c'est loin d'être terminé pour la Champions League. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Au moins Sotoca va peut-être enfin apporter un état d'esprit Derby tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Sangaré et Udol c'est rare de les voir aussi mauvais. Vraiment un non match complet. Heureusement qu'on a de l'avance, si c'était plus serré on s'écroulerait à coup sûr. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Sotoca, j'ai vraiment du mal a comprendre Sage. On a besoin de vitesse et là c'est tout l'inverse. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures On va attendre la conf d'après match. J'imagine qu'une question sera posée poir Baidoo. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures C’est le pire coaching que j’ai vu depuis un bon bout de temps. Citer
Lologuy Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 31 minutes, jean claude dusse a dit : Je pouvais avoir des places un peu chères, j'ai bien fait de refuser Même gratuit en VIP je regrette... Citer
jerem971 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 4 minutes, david79 a dit : La conférence de Thomasson hier ça disait tout. Qu'est-ce qu'il a dit ? Citer
lens76 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Non mais Sarr il est ingérable ce soir. J'ai l'impression de le revoir l'année dernière avec 0 confiance. Que de la merde dans ces passes neegh a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, Iron_02 a dit : Sotoca, j'ai vraiment du mal a comprendre Sage. On a besoin de vitesse et là c'est tout l'inverse. Le match est perdu, il fait entrer son attaquant défensif pour tenir le score 😅 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Au delà des individualités (il faudra qd même un jour parler du volume défensif - pas offensif - de Udol), ce match a été perdu en entrant en 5-2-3 sur le terrain. Encore une fois, il y a des équipes contre lesquelles tu n’as pas le droit d’abandonner le milieu de terrain. Se retrouver sous pression sur la ligne défensive tout le match avec un gouffre entre défense et attaque n’a aucun sens. Chercher à jouer en permanence en abandonnant la possession implique forcément un retour de bâton… sauf en sachant adapter son système à l’adversaire. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures J'ai l'impression de voir un match de FIFA, quand j'ai oublié la configuration de la manette Tobollik et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Thauvin et Édouard encore sur le terrain, comment c’est possible sérieux. david79, Iron_02 et lens76 ont réagi à ceci 2 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, jerem971 a dit : Qu'est-ce qu'il a dit ? Non c'est sa façon de parler et sa posture. Limite ça l'emmerdait d'être en conférence de presse. Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, jerem971 a dit : Qu'est-ce qu'il a dit ? On aurait dit un fantôme... Aucune envie, enfin, la même que ce soir sur le terrain.... Citer
lens76 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Thauvin et Édouard encore sur le terrain, comment c’est possible sérieux. Incroyable. Ils ont pas réussi quoi que ce soit en 70 minutes mais ils sont toujours là. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Non mais en vrai la première mi-temps était vraiment comme ça ? Vous avez supporté les 45 minutes comme ça ? Franchement je vous respecte beaucoup Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Thauvin et Édouard encore sur le terrain, comment c’est possible sérieux. Les deux remplacements sont prévus. Et prévisibles : Sima et Fofana à la 80eme Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Fofana a déjà été vendu, c’est pas possible autrement. Citer
Messages recommandés