Aller au contenu

Lille - Lens / 04-04-26 21h05 / J28

Messages recommandés

Posté(e)

Thomasson en mode capitaine qui dit "ça va durer tout le match soit on arrête tout soit on joue et on arrête d'arrêter le match". Pour faire ça il aurait mieux fait de laisser Letexier faire et faire chier la Ligue avec un retour aux vestiaires...

Posté(e)
il y a 1 minute, opale coast addict a dit :

On se fait manger tactiquement et dans l'envie...j'veux bien pardonner sur la tactique mais pour l'envie.....

La conférence de Thomasson hier ça disait tout.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Je vous jure, j’ai vraiment du mal à comprendre notre entraîneur. Des choses évidentes à corriger à la mi temps et il croit qu’avec un discours en mode patriarche, ça va marcher. Les trois de devant, Thomasson et d’autres à la rue depuis le début de match. Tous sur le terrain. Quelle belle saison mais c’est vraiment le genre de non coaching qui me fait perdre la tête. 

Tous sont désastreux ce soir. Allez je mets de côté le pauvre Risser livré à lui-même. Le pire c'est qu'en face c'est nul quoi, juste ils font un match cohérent.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

La bonne nouvelle, c’est que notre calendrier nous permet de facilement accrocher le top 3. Depuis quelques temps, c’est plus ça du tout. 

Je veux pas croire que le top 3 on ne l'aura pas mais franchement entre la douille de la ligue sur le calendrier et ce qu'on montre sur le terrain va pas falloir trop oublier le championnat au profil de la LDC car c'est loin d'être terminé pour la Champions League.

Posté(e)

Sangaré et Udol c'est rare de les voir aussi mauvais. Vraiment un non match complet. Heureusement qu'on a de l'avance, si c'était plus serré on s'écroulerait à coup sûr.

Posté(e)
il y a 31 minutes, jean claude dusse a dit :

Je pouvais avoir des places un peu chères, j'ai bien fait de refuser 

Même gratuit en VIP je regrette...

Posté(e)
à l’instant, Iron_02 a dit :

Sotoca, j'ai vraiment du mal a comprendre Sage. On a besoin de vitesse et là c'est tout l'inverse.

Le match est perdu, il fait entrer son attaquant défensif pour tenir le score 😅

Posté(e)

Au delà des individualités (il faudra qd même un jour parler du volume défensif - pas offensif - de Udol), ce match a été perdu en entrant en 5-2-3 sur le terrain.

Encore une fois, il y a des équipes contre lesquelles tu n’as pas le droit d’abandonner le milieu de terrain. Se retrouver sous pression sur la ligne défensive tout le match avec un gouffre entre défense et attaque n’a aucun sens.

Chercher à jouer en permanence en abandonnant la possession implique forcément un retour de bâton… sauf en sachant adapter son système à l’adversaire.

Posté(e)
à l’instant, jerem971 a dit :

Qu'est-ce qu'il a dit ?

Non c'est sa façon de parler et sa posture. Limite ça l'emmerdait d'être en conférence de presse.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Thauvin et Édouard encore sur le terrain, comment c’est possible sérieux. 

Incroyable. Ils ont pas réussi quoi que ce soit en 70 minutes mais ils sont toujours là. 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Thauvin et Édouard encore sur le terrain, comment c’est possible sérieux. 

Les deux remplacements sont prévus. Et prévisibles : Sima et Fofana à la 80eme