Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Après, notre match n'est pas terrible... Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures ça joue bien a la balle balle mais tant qu il n y aura pas de tueur en surface........ Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On est en train de dire au revoir au titre. Compliqué la défense avec la perte de Baidoo Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Notre jeu est stéréotypée, on met sur les côtés on centre. Mais on est pas dangereux Pat le Sètois, Tobollik et neegh ont réagi à ceci 3 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, bibietbubu a dit : On sent de l'impuissance Non, cette odeur c'est le merlu Citer
Flash Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bon cette fois on va l'oublier le titre. Et regarder derrière... si ce passe mal dans le duo Lille/PSg, on va trembler.... Citer
Bulders Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures De toute façon en face c'est full chatte sur les 2 buts, nous un incapacité a être dangereux Le nul aurait été logique mais on ne merite de toute façon pas grand chose aujourd'hui Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : On est en train de dire au revoir au titre. Compliqué la défense avec la perte de Baidoo Le podium doit être l'objectif maintenant. Citer
nbfzero Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Y a quand même un truc que je m explique pas dans la transmission contre les blocs bas c est que toutes les passes ne soient pas ras de terre et autant que possible sans contrôle. Comment veux tu etre dangereux quand t es obligé de contrôler (quand t y arrives) pour ensuite enchainer... Modifié il y a 2 heures par nbfzero Citer
Dony Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'ai l'impression de voir un match sous Still avec 1000 centres qui n'aboutissent pas Toutankhâmon et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Et on fait plus rien des corners maintenant Citer
Bulders Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Toutankhâmon a dit : Et on fait plus rien des corners maintenant Enflammade sur les 10 premières journées puis plus rien Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Si on est honnête, Lorient ne mérite pas de gagner sur l'ensemble du match. Ils ne méritent pas de perdre, mais une victoire tirée par les cheveux quand même fleurdelens, Bulders et manico ont réagi à ceci 3 Citer
Tom50 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On s'est bien fait entuber par la VAR aussi. Sans compter les buts foireux MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures 4 points sur 12 pour les 4 derniers matchs. Pat le Sètois a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ma principale satisfaction, c'est le gros câlin de mon chat pendant tout le match Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Incroyable de perdre aujourd'hui Citer
Toten Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On a pas été dangereux. Pour moi Lorient a été super efficace et mérite sa victoire. Pat le Sètois a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, enti a dit : 4 points sur 12 pour les 4 derniers matchs. Pas grave, le podium est déjà assuré paraît-il. Citer
Messages recommandés