tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Thauvin me rend fou à jamais jouer avec Saud. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Cette blague les mains sifflées à géométrie variable Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ça fait beaucoup là. Quatre erreurs sur une MT. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Vraiment suspect l'arbitrage ce soir. Et les joueurs commencent à s'enerver en plus. Attention à ne pas sortir du match. Citer
Bulders Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Au final on perd 1 à 0 contre une équipe qui a rien montré... Sans compter l'arbitrage clairement anti lensois Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Édouard et Sima, c’est vraiment très compliqué. Si ce n’est les têtes sur CPAs. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, tibocm1 a dit : La Var est catastrophique. A ce niveau là je me pose des questions sur la partialité Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Putain, je le suis gouré de chaîne, je regarde un match de basket 😱 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Des Lorientais très regroupés, c'est difficile mais ça commence à bien presser. je ne suis pas hyper confiant mais pas non plus catastrophé pour l'instant. Nos pistons sont pas mal bloqués, Saud moins tranchant offensivement que dernièrement puis peut être un peu oublié par Thauvin.... Euh c'est moi ou Risser a encore un peu merdé. Ca commence à faire beaucoup. Sinon Sima et Edouard décevant. Dommage de ne pas avoir Saint Maximim pour un tel match Modifié il y a 1 heure par fleurdelens Citer
Toten Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Dommage d'avoir mal entamé le match. On le paie très cher. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je suis d’accord avec Enti. Sur un match comme ça, tu fais rentrer Bermont à la place de Sima. On a sûrement 75% de possession. Les sprints, ça ne sert pas à grand chose. Il faut être capable de faire la différence dans les petits espaces. Citer
neegh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On a perdu trop de duels sur cette mi-temps. Je trouve aussi qu'on manque de relais dans le coeur du jeu, c'est trop stéréotypé, soit on décale sur un coté et on centre, soit on cherche Thauvin qui revient dans sur son pied gauche et centre aussi. Ca manque de variété, de jeu dans l'axe, Sangaré par exemple peut apporter beaucoup plus. Je me demande si une entrée d'Haidara à la place de Celik, et passer en 4-3-3, ne serait pas une solution aujourd'hui. Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je viens de voir le but. Risser, ça commence à faire vraiment beaucoup, là Citer
Messages recommandés