DamieN62 Posté(e) hier à 16:04 Posté(e) hier à 16:04 Pas de changement par rapport à la semaine dernière Cloud et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 16:26 Posté(e) hier à 16:26 il y a 21 minutes, DamieN62 a dit : Pas de changement par rapport à la semaine dernière Je viens de me poser une question existentielle : dans quel ordre sont affichés les noms ? MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 16:41 Posté(e) hier à 16:41 il y a 14 minutes, MattGrinin a dit : Je viens de me poser une question existentielle : dans quel ordre sont affichés les noms ? L'ordre du hasard. Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 16:42 Posté(e) hier à 16:42 (modifié) il y a 14 minutes, MattGrinin a dit : Je viens de me poser une question existentielle : dans quel ordre sont affichés les noms ? C'est une enigme ^^ genre faut prendre la premiere lettre de chaque nom Ce qui nous donne Gdr cusagl bsshbtg stesf Voilà. Ne me remerciez pas ^^ PS : il faut que j'arrête les escape game, moi Modifié hier à 16:45 par MisterFraiZ Clorith et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 25 minutes, Clorith a dit : L'ordre du hasard. Pas du tout. C'est par ordre de numéro de maillot Gardiens : 16 30 40 Défenseurs : 5 14 20 23 25 Milieux : 5 8 18 21 26 28 Attaquants : 7 10 11 19 38 Je ne connais pas les numéros de Lenne et Garnier mais ils sont supérieurs à 30 donc en bout de ligne Fredo_PL, CoeurO, eagle et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
acro22 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Saïd toujours absent, retour de l'homme de verre. En espérant qu'il revienne vite, on a besoin de lui pour la fin de saison. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 3 heures, MattGrinin a dit : Je viens de me poser une question existentielle : dans quel ordre sont affichés les noms ? De G à F Amaury et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Clorith, RCL14920 et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Sauf bobos de dernière minute, on aura la même compo que la semaine dernière. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Match pas si simple à Lorient. Toujours beaucoup d'absents. Il faut serrer les dents et espérer les 3 pts. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Pagis a pris 3 matchs. Absent aujourd'hui donc. Il serait toutefois bien d'harmoniser les décisions des deux commissions de discipline (Ligue et FFF) car c'est anormal qu'un rouge en coupe de France coûte plus cher qu'un rouge en L1. À petite échelle ça fausse le championnat. fleurdelens, Moreira_du_63, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 7 heures, tibocm1 a dit : Sauf bobos de dernière minute, on aura la même compo que la semaine dernière. RCL14920, Moreira_du_63 et jerem971 ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 17 minutes, massif a dit : Pagis a pris 3 matchs. Absent aujourd'hui donc. Il serait toutefois bien d'harmoniser les décisions des deux commissions de discipline (Ligue et FFF) car c'est anormal qu'un rouge en coupe de France coûte plus cher qu'un rouge en L1. À petite échelle ça fausse le championnat. 100% d'accord, j'en ai parlé dans la rubrique "Commission de discipline". L'une est trop laxiste, l'autre trop sévère..." Il y a un juste milieu à trouver, surtout moyen d'harmoniser cela comme tu dis. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures En plus, c'est, un peu, le monde à l'envers : dans le foot, ce sont les pros qui sont censés montrer l'exemple, donc les sanctions de la LFP devraient être plus sévères que celles de la FFF. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, Tobollik a dit : Match pas si simple à Lorient. Toujours beaucoup d'absents. Il faut serrer les dents et espérer les 3 pts. Lorient a au moins autant de titulaires absents que nous (Silva, Abergel, Pagis contre Baidoo, Saïd et Aguilar pour nous + 1 remplaçant Bamba) Donc notre infirmerie ne pourra pas vraiment être une excuse en cas de contre performance. Et malgré les absences notre banc reste quand même solide : Haïdara, Bulatovic , Fofana qui seraient probablement tous titulaires à Lorient. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 53 minutes, RCL14920 a dit : En plus, c'est, un peu, le monde à l'envers : dans le foot, ce sont les pros qui sont censés montrer l'exemple, donc les sanctions de la LFP devraient être plus sévères que celles de la FFF. C'est surtout que les équipes engagées en Coupe de France sont pénalisées par rapport à celles éliminées... Je ne comprends même pas pourquoi les suspensions dues à une compétition s'appliquent dans une autre indépendante. C'est comme si les suspensions provoquées par les cartons reçus en coupe d'Europe ou en sélections nationales s'appliquaient dans les championnats domestiques. Pour moi c'est un non sens. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures La maitrise affiché dans le jeu à Strasbourg et à Lyon en CdF, qui étaient considérés comme de gros morceaux, me rend assez confiant pour cette rencontre. Je ne pense pas que Lorient soit au dessus de ces deux équipes. D'autant qu'avec l'enjeu les joueurs vont automatiquement être motivés. Après évidemment un match n'est jamais joué d'avance. Citer
Titi Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ce match me rappelle celui de la saison 2022-2023, on avait été s'imposer là bas mais ce fut un match difficile. Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Puis franchement, vu le niveau des jeunes en ce moment, bah laissons rentrer Oscar Lenne pour 20 minutes si besoin. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Aucune surprise sur la compo ompte tenu des joueurs présents. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Il y a 6 heures, Moreira_du_63 a dit : C'est surtout que les équipes engagées en Coupe de France sont pénalisées par rapport à celles éliminées... Je ne comprends même pas pourquoi les suspensions dues à une compétition s'appliquent dans une autre indépendante. C'est comme si les suspensions provoquées par les cartons reçus en coupe d'Europe ou en sélections nationales s'appliquaient dans les championnats domestiques. Pour moi c'est un non sens. D'accord, mais une suspension en Coupe pour un joueur dont l'équipe a été éliminée, tu l'appliques quand ? La saison suivante ? Si le joueur est transféré à l'intersaison, ce sera sa nouvelle équipe qui sera pénalisée. Peut-être que la solution serait de ne plus compter les suspensions en nombres de matchs mais en durée : le joueur serait suspendu pour toutes les compétions nationales pour la durée infligée. Je crois qu'il y a des sports où c'est compté comme ça. Modifié il y a 1 heure par RCL14920 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, RCL14920 a dit : D'accord, mais une suspension en Coupe pour un joueur dont l'équipe a été éliminée, tu l'appliques quand ? La saison suivante ? Si le joueur est transféré à l'intersaison, ce sera sa nouvelle équipe qui sera pénalisée. C'est le joueur qui est pénalisé, pas le club Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sans surprise Même compo https://x.com/RCLens/status/2032834141633527996?s=20 Citer
opale coast addict Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure La question du samedi 17h....quelqu un a un lien? (Hors camel car ne passe pas sur mon mobile) Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés